Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans EmptyVen 7 Jan - 23:35


Lyna Kaylee Silvio Blake Lively

(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans Tumblr_leshezRqji1qf1hddo1_500
(c) Tumblr
22 ans (née en aout) ♣ Célibataire ♣ Danseuse ♣ La felicità ? Non credo !

à savoir
Dans l'histoire de Lyna il y a un Avant et un Après. Avant Lyna était était une enfant pleine de vie, toujours prête à s'amuser et à profiter de l'instant présent, cette Lyna est devenu une jeune femme généreuse qui pensait énormément à son prochain, une personne sociable bien que méfiante envers les hommes depuis toujours. Lyna n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, personne ne pouvait lui dicter sa conduite et encore moins un homme. Elle a peut-être un peu manqué de présence masculine, sont père s'étant enfui avant sa naissance, mais elle n'était pas non plus en colère contre le monde entier pour si peu. C'était une jeune femme qui avait du mal à donner sa confiance mais qui, lorsqu'elle la donnait, était une amie des plus fidèle. Mais cette Lyna n'est plus, sa meilleure amie est partie à Rome pour ses études, elle a fait de nouvelles rencontres, des rencontres qui n'étaient pas des meilleures, elle a tenté de nouvelles expériences, s'enfermant rapidement dans ce cercle vicieux que crée la drogue. La Lyna de maintenant, la Lyna de l'Après, est renfermée, presque solitaire elle ne se confie à personne, elle rejette toute aide pour ne pas paraitre faible, elle ne croit plus au bonheur, pour elle la vie est noire et elle s'en contente s'en chercher à s'en sortir, sa vie lui convient, c'est devenu une routine. Elle passe ses journées à trainer avec une bande "d'amis" qui sont plus des inconnus, à mélanger diverses pilules à plusieurs poudres, à chercher le bonheur dans l'irréel que lui procure la drogue. Le soir c'est un tout autre monde qui s'ouvre à elle, une fois son loup sur le visage la voilà reine de la nuit. Dans ce club où seul les porte feuille les plus garni peuvent entrer, elle danse pour les hommes, parfois leur parle, dans le seul but de les divertir le temps d'une nuit, elle profite de son anonymat, n'ayant pas à subir les conséquences de ses actes, elle dévoile son corps sensuellement au plus offrant. Mais le lendemain elle se sent sale alors pour oublier elle prend sa dose, c'est son moment de bonheur à elle. Mais le bonheur coute très cher alors elle doit travailler plus, acceptant parfois pour ses plus beaux clients de dévoiler son corps dans l'intimité afin de se procurer plus de bonheur. Mais si on l'écoute pourquoi s'en faire, après tout personne ne sait que c'est elle, c'est un métier comme un autre, une vie comme une autre et personne ne peut se permettre de la juger. Au fond est-ce qu'elle cherche vraiment à s'en sortir?!

relation(s)
Lyna et Tanya se sont rencontrées lorsqu'elles étaient bébé, en fait elles se sont connus avant puisque leurs mères, enceinte à la même période, passaient leur temps ensemble à se plaindre des dégâts d'une grossesse sur le corps des femmes. Elles ont d'ailleurs accouchées à quelques jours d'intervalles, c'est ainsi qu'elles ont continué de se voir laissant leurs petites filles gambader ensemble et découvrir le monde en duo. Depuis les deux jeunes femmes n'ont cessé d'être ensemble, comme deux soeurs elles partageaient tout, pourtant Tania avait déjà une soeur dont elle était très proche, Lyna était d'ailleurs parfois jalouse de celle-ci mais ça n'a en rien affecté la relation des deux amies. Meilleures amies pour la vie, une phrase que l'on entend souvent dans la bouche des adolescente mais qui avait un réel sens pour elles deux. Elles ont grandis, évitant les conflits, s'aidant mutuellement, se réconfortant en cas de problème de coeur, il était rare de voir Lyna sans Tania et inversement, tout comme il ne valait mieux pas en chercher une si on ne voulait pas avoir à rendre des compte aux deux. Inséparable était le mot qui les décrivaient le mieux, mais après leur diplôme Tania a décidé de quitter leur ville natal pour aller faire ses études à Rome. Au début Lyna a ressenti cette décision comme un abandon, une façon, pour son amie, de prendre de la distance, mais comme à chaque fois elles ont trouvé un compromis, se sont jurées que ça ne changerait rien et qu'elles resteraient les mêmes. Si au début elles se téléphonaient deux fois pas jour elles ont fini par s'appeler une fois par semaine, puis les messages ont remplacé les appels, messages de moins en moins fréquent, messages devenu inexistant. Bien sûr elles pensaient à l'autre, se demandant ce qu'elle faisait de si intéressant pour ne pas donner de nouvelle, mais après tout pourquoi ça serait elle qui ferait le premier pas?! Réaction basique venant de deux tête de mule comme elles. Chacune de son côté elles ont continuées leur vie, sur leur trois ans de séparation elles ont passées deux ans sans s'adresser la parole, du jamais vu dans leur amitié. Puis Tania est revenue, elle a voulu faire comme si de rien n'était, comme si elles n'avaient pas été séparée mais Lyna est du genre rancunière, Tania n'avait pas tenu sa promesse, et elles étaient maintenant trop différentes pour être amies. Après tout qui était cette fille pour décider de ses fréquentations?! Elle pense vraiment qu'elle peut partir et que trois ans plus tard, à son retour, elle pourra lui dicter sa conduite?! Les deux jeunes femmes ne se comprennent plus, rendant l'autre responsable de la destruction de leur amitié elles ne veulent pas céder et pourtant elles savent qu'elles ont besoin l'une de l'autre.


Dernière édition par Tania E. Casarotto le Lun 10 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans EmptyVen 7 Jan - 23:50

Welcome dans le fantastique monde de Tania!


Et oui ici vous êtes dans un monde tout en chocolat et vous voyez le temple là-bas, oui je parle bien du temple de 10 mètres de haut, entièrement construit en chocolat! Et bien si vous prenez ma Lyna il est à vous! Oui on est comme ça dans le fantastique monde de Tania! (un peu barge?! non vous vous faite des idées...) Continuons la visite! Cette jolie église, c'est là où nous nous marierons si vous prenez Lyna! Alors n'attendez plus et sautez sur l'occasion, allez foncez!

Maintenant que le plus important est dit passons aux quelques détails! D'abord l'avatar, il est négociable. Mais je me réserve un droit de véto pour le choix de l'avatar. Ensuite la présence, je conçois qu'on ait tous une vie IRL et c'est même très bien! Trop de technologie tue la technologie avouons le! Je pense que le minimum serait donc une présence de deux fois par semaine, ne serait-ce qu'un petit coucou le week end! Pour les rp il y a des jours avec et des jours sans, une réponse par semaine minimum est demandée mais en cas de grosse flemme (j'en suis moi-même parfois victime, ok souvent lol) je ne chipoterais pas si je dois attendre ma réponse! Niveau quantité pas la peine de m'écrire un roman si ça ne fait pas avancer le rp, je préfère une réponse d'une vingtaine de ligne pour un topic animé, qu'une cinquantaine de ligne où on s'endort. Privilégiez donc la qualité à la quantité!

Je crois avoir tout dis! Si vous avez des questions harcelez moi de mp j'adore ça! Sinon jetez un petit coup d'oeil à ma fiche de présentation il y a un passage Tania/Lyna qui vous aidera peut-être à cerner le personnage avant le départ de Tania.
Et si vous avez encore des doutes, que vous n'êtes pas sûr de vouloir prendre le personnage relisez le paragraphe concernant la visite du fantastique monde de Tania ça vous aidera je pense XD


Voilà tout est dit! Sur ce bonne inscription (oui je sais que vous avez craqué XD) et j'espère pouvoir rp avec vous rapidement! Je vous aime mes chéris!


Revenir en haut Aller en bas

G. Tosca Del Duca
G. Tosca Del Duca


• Messages : 26
• Copyright. : citylove
• Età : twenty-two years old

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans EmptyJeu 10 Mar - 18:04

Alors tu peux dés à présent me créer un tout nouveau temple parce que celui qu'on vient de visiter je l'ai manger – je suis désolée mais la gourmandise me tuera je le fais très bien... la cigarette aussi mais on en est pas encore au stade cancéreux ! -. L'église ? Tu aurais pu prendre un monastère quand même, j'aime bien les hommes chauves habillés avec une toge marron mais bon je ne chipote pas si Tania veut, Tania a, on est d'accord ?

Ensuite, je passe au concret,j'ai beaucoup aimé le scénario et j'ai même déjà quelques nombreuses idées concernant le personnage de Lyna ! Donc comme tu aimes être harceler ne t'inquiètes pas je viendrai te harceler comme jamais tu ne l'as été ! - Prépares ton téléphone pour appeler la police on ne sait jamais aussi :) -

Par contre, oui j'ai deux trois petits soucis... l'avatar... je ne suis pas une très grande fan de Blake Lively, si ce n'est même pas du tout, ou du moins, je n'aime pas vraiment « jouer » avec. Mon choix d'avatar se porterait sur Jessica Stam, qui correspondrait vraiment bien au personnage que je me fais de Lyna. Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerai la prendre en avatar ? Silteplait ! Silteplait ! Silteplait ! Silteplait !!! Et promis je ne t'ennuierai plus du tout !!
Ensuite, c'est les prénoms... j'aimerai aussi savoir s'ils sont modifiables ? - p*tain qu'elle est chiante la nana qui veut ton scénario c'est dingue !! -

Mais comme promis je serai toute sage après (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans EmptyJeu 10 Mar - 19:09

Lol! Je suis super contente que tu ai pris mon scéna! Et pour le nouveau temple t'as intérêt à m'aider à la construction! XD

Blague à part, tu peux changer les prénoms et l'avatar (pour Jessica psk cette fille je l'aime) sans aucun probleme!

Par contre tu a peut-être remarqué que Tania est devenu Alyssa, je crée un tout nouveau personnage en fait, ça ne change pas grand chose au scéna rassure toi, il faudra juste modifier la raison de leur éloignement psk du coup Aly n'est pas partie pour Rome. Je te suggère qu'on en parle par mp histoire de commencer le harcèlement XD
Revenir en haut Aller en bas

G. Tosca Del Duca
G. Tosca Del Duca


• Messages : 26
• Copyright. : citylove
• Età : twenty-two years old

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans EmptyJeu 10 Mar - 19:59

Promis je t'aiderai *prends sa pelle et sa pioche* !

Merci pour les changements, promis j'arrête d'être chiante maintenant mimi

Je t'envoie le MP !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans EmptyMer 16 Mar - 12:54

Scénario pris!
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans EmptyMer 16 Mar - 15:03

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans _
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans   (f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BLAKE LIVELY • A la vie à la mort, ouais enfin on a plus 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
SCENARIOS.
 :: troppo tardi, mi hai perso !
-