Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyDim 20 Fév - 9:06

Je vois SN piquer du nez (A qui la faute ? A moi et mes études ! xD)... Mais impossible pour moi de lâcher mon bébé ! Un sacré travail vient d'être entamé pour relancer le forum. Nous souhaitons ajouter de la fantaisie au contexte pour le rendre tout simplement unique. Un design est en préparation pour l'occasion. Alors pourquoi ce message ? Tout simplement pour savoir qui souhaite rester et découvrir ces nouveautés. Qui se sent réellement motivé pour SN. Qui a la patate et ne partira pas au bout de trois jours. Il s'agit bien d'un recensement. Certes, j'ai écrit dans la Newletter que d'ici demain je supprimerais des comptes. Après de judicieux conseils, je laisse une semaine. Et demain seul les comptes "fantômes" seront retirés.

Merci de remplir le formulaire, quelque soit votre décision :
Nom et Prénom(s) :
Je reste [_] ; Je pars [_]
Pourquoi ?
Des idées, des conseils pour la nouvelle version de SN ? Qu'aimeriez-vous en plus ? A noter que ce ne sont que des suggestions. Le staff lira chacune d'entre elles, sans pour autant les appliquer. ;)

Code:
[b]Nom et Prénom(s) :[/b]
[b]Je reste[/b] [_] ; [b]Je pars [/b][_]
[b]Pourquoi ?[/b]
[b]Des idées, des conseils pour la nouvelle version de SN ?[/b] [i]Qu'aimeriez-vous en plus ? A noter que ce ne sont que des suggestions. Le staff lira chacune d'entre elles, sans pour autant les appliquer. ;)[/i]
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyDim 20 Fév - 10:41

Nom et Prénom(s) : I. Lorenzo Andreani
Je reste ]X] ; Je pars [_] y'a pas une case "je sais pas trop ?" x)
Pourquoi ? Je sais, j'ai des galères en ce moment, je viens quasi jamais... Mais je vais faire en sorte de me débrouiller ! J'aime trop mon personnage.
Des idées, des conseils pour la nouvelle version de SN ? J'édite plus tard, je passe en vitesse là.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyDim 20 Fév - 11:21

Nom et Prénom(s) : Andreani Stella
Je reste [X] ; Je pars [_]
Pourquoi ? Parce que ? xD Non sérieusement, j'aime trop le scénario de Lorenzo pour le lâcher, alors même si je suis un peu débordée je veux pas le laisser *-*
Des idées, des conseils pour la nouvelle version de SN ? [i]Qu'aimeriez-vous en plus ? Franchement je sais pas... Si j'ai des idées j'en donnerai mdr
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyJeu 24 Fév - 14:57

Nom et Prénom(s) : Cassandra L. Gullivere
Je reste [X] ; Je pars [_]
Pourquoi ?Parceque le fo' est superbe *_* et je ne veux pas qu'il ferme !!
Des idées, des conseils pour la nouvelle version de SN ? Qu'aimeriez-vous en plus ? A noter que ce ne sont que des suggestions. Le staff lira chacune d'entre elles, sans pour autant les appliquer. ;) Je vais y réfléchir j'envoie un mp si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyJeu 24 Fév - 16:57

Nom et Prénom(s) : Nathanael G. Lorisse
Je reste [X] ; Je pars [_]
Pourquoi ? Malgré le fait que je n'ai vraiment que peu de temps à consacrer au forum (préparation des dossiers, lettres de motivations et CVs pour mon master et mes stages) en plus de mon boulot habituel pour l'IEP, je ne peux me résoudre à quitter un forum que j'aime et des personnages qui me suivent depuis des mois.
Des idées, des conseils pour la nouvelle version de SN ? On en parlera Gagou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Karyn C. Moretto
Karyn C. Moretto


• Messages : 20

Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyVen 25 Fév - 20:51

    Nom et Prénom(s) : Karyn C. Moretto
    Je reste [♦ ; Je pars [_]
    Pourquoi ? Because ♥
    Des idées, des conseils pour la nouvelle version de SN ? Les vacances commencent tout juste, j'ai le cerveau en compote, donc pour l'instant, je suis pas en mesure de réflectionner trop :P Mais je sais où te joindre ;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyVen 25 Fév - 20:52

Nom et Prénom(s) : Allegra S. Lupinacci
Je reste [X] ; Je pars [_]
Pourquoi ? Ben quand même je vais pas quitter ce fofo magnifique !! ♥♥ des idées ? Je vais y réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptySam 26 Fév - 20:52

Demain, 18h, les membres non-recensés seront supprimés...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyDim 27 Fév - 10:40

Nom et Prénom(s) : Miranda G. Mazzia
Je reste [_] ; Je pars [✔️]
Pourquoi ? Je ne vais pas répéter mes raisons, que j'ai expliquées dans mon mp à Mattéo, si je le fais je vais réécrire un roman. :)

Je vous souhaite une excellente continuation, les loulous. mimi
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! EmptyDim 27 Fév - 10:43

Merci d'avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! _
MessageSujet: Re: Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !   Moi ? Ma yé reste tête d'encloume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Ma yé reste tête d'encloume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
-