Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptyMar 1 Mar - 11:58


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !

"Vous voulez que je vous parle d'Aly?! Il n'y a pas grand chose à dire sur elle, c'est ma soeur quoi. Comme toutes les petites soeurs elle prend plaisir à me gâcher la vie, un peu moins maintenant mais quand elle était petite c'était une vrai furie! En fait oubliez ce que j'ai dis elle est toujours comme ça, à croire qu'elle ne grandit pas, qu'elle ne veut pas devenir mature, une vrai gamine à faire des caprices et fuir les problèmes, par contre offrez lui une bonne confrontation et là elle est heureuse! Je suis sa soeur, je voudrais vraiment la protéger mais elle se met toujours dans des situations pas possible, y a qu'à voir sa relation avec Matteo, si ça ça va pas la détruire quand il se trouvera une vrai copine..." Ella, grande soeur de Alyssa.

"Je me rappelle de cette petite blonde, elle m'a fait tourner en bourrique quand je l'avais comme élève. C'est dingue cette facilité qu'elle a pour obtenir tout ce qu'elle désire, comme si un sourire de sa part vous faisait oublier votre cerveau. Ne vous moquez pas elle vous fera le coup un jour et vous lui ferez ses devoirs comme je l'ai fais il y a quelques années. Pourtant à l'époque elle n'était encore qu'une gamine, alors maintenant, ça doit être une vrai femme, personne ne doit pouvoir lui dire non... J'espère qu'elle a gardé son côté petite peste colérique, ok c'est souvent désagréable quand elle pique sa crise mais mon dieu ce que c'est sexy!" Leo, ancien prof particulier de Alyssa.

"Aly... Si seulement je pouvais l'enfermer et ne plus la laisser sortir... C'est ma petite fille chérie, mon petit bébé, ça ma vraiment brisé le coeur quand elle a quitté la maison. Et puis son mode de vie ne me plait pas, elle sort trop, voit trop de garçons, elle a déjà 22 ans elle devrait plutôt essayer de se trouver un mari, à mon époque une jeune fille de bonne famille comme elle n'aurait jamais eu le droit de vivre avec un homme sans être au moins fiancée. Et puis ce travail qu'elle a... Elle pourrait faire tellement mieux que de parler de mode dans un magazine, elle est très intelligente vous savez, mais bien trop feignante pour aller au bout de ses capacités, c'est pour ça qu'elle n'a jamais été bonne à l'école, elle n'était pas bête, elle n'en avait juste pas envie." Francesca, la nonna de Aly.

"Oh s'il vous plait me parlez pas de cette blondasse! On était au lycée ensemble, c'est dingue ce que je pouvais la détester! Je n'ai jamais compris ce que les gens pouvait lui trouver, elle n'avait rien d'une fille gentille, en plus elle voulait se la jouer simple avec ses manières de mecs mais je sais bien que ce n'était qu'une petite allumeuse. Elle ne trainait que avec des mecs, c'était rare de la voir amie avec des filles, mais ça ne m'étonne pas, elle est du genre à coucher avec le mec de ses copines c'est écrit sur son visage! Ca n'a jamais été prouvé mais je sais qu'elle le faisait, d'ailleurs je me chargeais de colporter les rumeurs sur elle quand elle était trop "amie" avec un mec qui me plaisait. Bah quoi Miss Mode ne peut pas toujours tout avoir!" Clara, camarade de lycée de Alyssa.

"Évidemment que je me rappelle de Aly. On est resté ensemble peut-être deux mois un truc comme ça, et on s'est quitté d'un commun accord, bon ok elle m'a quitté, il parait que les relations longues c'est pas son truc, moi je pense plutôt qu'elle se tapait son meilleur ami, il parait qu'ils sont ensemble maintenant, elle m'a bien eu avec sa phobie des relations longues. Mais bon c'est pas plus mal, on s'engueulait tout le temps, je crois qu'elle aime ça se prendre la tête pour rien, je vais pas me plaindre les réconciliations sur l'oreiller étaient géniales mais bon sa jalousie était plutôt excessive. Elle est vraiment possessive, mais par contre elle veut son indépendance, moi je ne pouvais pas être jaloux ou collant, alors lui poser des questions sur son emploi du temps fallait pas rêver! On a quand même passé de bons moments, c'est une fille cool, j'aime bien sa façon de voir la vie, ça change de toute les chichiteuse qu'on voit maintenant! Franchement combien vous connaissez de filles capable de manger un hamburger avec les mains devant vous au premier rendez vous?! Aly on la prend comme elle est où elle nous jette mais jamais on ne l'oublie elle est bien trop unique. Si elle avait pas son nouveau mec je pense vraiment que je retenterais ma chance." David, ex petit ami de Aly.


ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : Loolaa
.âge : 19 ans
.nana ou p'tit mec : Nana
.double compte : Je fus Tania mais je ne suis plus XD et puis c'est même pas un DC alors pourquoi je parle?! lol!
.commentaire : T'as quelque chose d'utile à nous dire ? Surement un code mais là tout de suite je m'en rappelle plus XD


Dernière édition par Alyssa N. Rossi le Sam 5 Mar - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptyMar 1 Mar - 11:59

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !


Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. 824522mischasigna2
CHAPTER ONE .
« Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! »


Je me rappelle de ce jour-là comme si c’était hier, il faut dire qu’on en a tellement parlé depuis. Pour moi c’est le début de mon histoire, tout ce qui a pu se passer avant n’a pas d’importance, ne vaut pas le coup d’être raconté, non le plus important vient après ! C’était ma première rentrée à Naples, j’arrivais tout droit de Florence du haut de mes 9 ans, le divorce de mes parents venait tout juste d’être prononcé et ma mère après avoir obtenu la garde de ma sœur et la mienne a décidé de s’éloigner de son mari infidèle en retournant chez ses parents. C’est pour cette raison que j’ai atterri ici, je ne m’en plains pas, à l’époque je ne comprenais pas vraiment, je savais juste que mon père avait fait du mal à ma mère et qu’il fallait qu’il le comprenne, c’est comme ça que ma sœur me l’avait expliqué en tout cas. Je n’ai jamais vraiment souffert du divorce de mes parents, je voyais mon père régulièrement et je passais toutes mes vacances à Florence, en plus j’adorais vivre avec mes grands parents. Mais là n’est pas le plus important car bien que ça ne m’ait pas rendu triste, je n’étais pas moins effrayée pour cette nouvelle rentrée scolaire. Une nouvelle ville, une nouvelle école, de nouveaux visages, et pour couronner le tout ma sœur avait la grippe ce qui m’obligeait à surmonter cette épreuve seule. Avec du recul je me dis que ce n’était pas non plus une grosse affaire mais dans les yeux d’une petite fille c’était comme gravir l’Himalaya. Mon plan était simple ne surtout pas montrer que j’avais peur, et jouer les durs, c’était un conseil de mon père, quand ma mère préférait me dire d’être moi-même peu importe la situation mon père me disait de serrer les dents et de jouer des muscles, si avec ça on ne se rend pas compte de son envi d’avoir un fils… C’est donc pleine de courage que j’ai franchi la grille de l’école, je me sentais ridicule dans cette petite robe rose, je détestais le rose et encore plus les robes. C’est vrai qu’à l’époque j’étais plutôt garçon manqué, si on me disait que j’étais une jolie fille je prenais ça comme une insulte, et quand on se risquait à me complimenter comme ma sœur, miss coquetterie en personne, alors là je piquais une crise monstre ! J’aurais du sentir que cette tenu n’était pas la bonne dès le début, et pourtant je suis allée à l’école affublé de la sorte, il n’a pas fallu bien longtemps pour que je me fasse remarquer par une bande de garçons, un peu plus âgé que moi. Ils étaient les terreurs de l’école mais j’avais mon plan, un super plan, serrer les dents et jouer des muscles ! « Tu ne passes pas inaperçu avec ta robe mini pouce. » me dit l’un d’entre eux. Serrer les dents et jouer des muscles, grâce à l’effet de surprise je l’envoyais au sol rapidement, mais je savais très bien que jouer des muscles ne me suffirait pas s’il décidait de me frapper en retour, ce blondinet devait faire au moins deux mètres ! C’est du moins ce que je pensais à l’époque, il ne faisait en fait qu’une tête de plus que moi. Alors que je m’attendais à finir dans la terre à mon tour en maudissant cette fichu robe un autre garçon pris la parole, brun, plutôt grand pour son âge, les mains dans les poches il ne s’occupait pas de son ami au sol. « Tu t’appelles comment ? » Toujours un peu méfiante je décidais tout de même de lui répondre. « Alyssa ?! C’est pas trop mal pour une fille. » Et voilà il a fallu qu’il dise le mot de trop, me renfrognant encore plus je lui donnais un coup de poing dans le ventre avant de passer mon chemin la tête haute, non sans lui expliquer la raison de mon geste « J’suis pas une simple fille. » Je m’attendais à tout sauf à devenir un jour ami avec ce gars, il faut dire qu’avec mes petits bras je ne lui avais pas fait bien mal mais c’était le geste qui importait. « Cool ! Viens Aly j’ai un truc à te montrer. » Je ne me rappelle plus ce qu’on a fait après, j’ai appris qu’il s’appelait Matteo et depuis ce jour on est devenu inséparables. Ce n’était pas au goût de tout le monde mais on s’en fichait complètement.


Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. 981545mischasigna4
CHAPTER TWO .
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. »

Une journée de lycée supplémentaire débutait ce matin. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit différente de toute les autres, le lycée m'ennuyait c'était un fait plus que prouvé. Vêtue d'un legging en cuir et d'un T-shirt ample j'écrasais les pavé des rue napolitaine du haut de mes hauts talons en direction de la maison Del Duca, demeure de ma meilleure amie Tosca. Elle n'habitait que quelques maisons plus loin et je passais toujours la prendre pour que l'on aille au lycée ensemble. Nous étions inséparables, c'était l'une de mes seules amies filles, mais tout comme moi elle n'était pas une fille comme les autres et c'est ce qui me plaisait chez elle. Mais lorsque la porte d'entrée s'ouvrit ce n'est pas une jolie blonde souriante que je vis, non contrairement à ses habitudes Tosca bien que jolie avait l'air déprimé. Sans même que je n'ai besoin de le lui demander elle m'explica la raison de son moral, son petit ami, du moins ex suite à cela, l'avait trompé avec une fille du lycée, une peste du lycée plus précisemment. Mon sang ne fit qu'un tour je détestais qu'on fasse du mal à mes proches, il vallait mieux s'en prendre à moi qu'à mes amis ou ma famille. C'est donc en marchant vers le lycée que nous mettions un plan en route pour notre petite vengeance. J'étais une fille plutôt gentille en générale, je ne me prenais pas la tête pour des détails, même si parfois je piquais des crises incroyables sans réelles raison, mais je ne blessais pas les gens par plaisir, ma philosophie de vie "ne jamais faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse". Mais pour le coup je ne pouvais pas ne pas réagir, je bouillonais de l'intérieur contre cette fille qui faisait tout pour nous pourrir la vie depuis le début du lycée. Une sorte de petite guerre s'était engagée entre nous, elle ne supportait pas notre façon d'être et c'était réciproque sauf que contrairement à elle nous n'avions jamais lancé les hostilités.
La journée de cours se passa normalement, nous n'avions pas croisé cette peste, elle ne semblait pas être au lycée puisque d'habitude nous la voyons tout le temps. Nous en avions presque oublié notre envie de vengeance. En sortant de l'établissement je vis immédiatement Matteo aux côtés de sa nouvelle voiture, il avait quitté le lycée depuis deux ans environs, et en ce moment il passait beaucoup de temps avec sa nouvelle copine, je ne le croisais donc que très rarement. Un sourire s'affichait sur mon visage au fur et à mesure que je m'approchais de lui, ravi de le voir, mais comme souvent il attirait les filles, et plus précisemment une fille, celle que je détestais encore plus depuis ce matin. Tosca me donna un coup de coude dans les côtes en la voyant, cela signifiait sûrement je m'en occupe ne devient pas violente. Mais j'étais de nature jalouse et parfois même violente, si bien qu'elle aurait pu me dire n'importe quoi je n'entendais absoluement rien, j'avais des envies de meurtre, contre elle, mais aussi contre lui qui savait très bien ce que je pensais de cette peste! Arrivée à leur hauteur j'agripais le bras du jeune homme souriant à son interlocutrice de la manière la plus hypocrite que je le pouvais. "Tu es venu nous chercher c'est adorable!" Mon ami était étonné, difficile de ne pas l'être, cette voix mielleuse et ce genre de remarque n'étant tellement pas moi, mais je voulais me mettre au niveau de cette pimbêche et la battre à son propre jeu. "J'ai tellement de chance d'avoir un garçon attentionné comme toi, c'est presque un honneur d'être la fille que tu aimes le plus." Modestie quand tu nous tiens! Je tirais Matteo vers sa voiture pour couper court à toute conversation, proposant à Tosca de la ramener chez elle mais la jeune femme disait préférer marcher. Elle se doutait surtout de la suite, une dispute entre Matteo et moi éclaterait sans aucun doute. Je pris le temps de marcher sur le pied de mon ennemi en allant m'installer dans la voiture, rien de plus petit et déloyale mais elle en avait fait de même jusqu'ici, essayer de s'approprier Matteo était déloyal. A peine la voiture sortie du parking que je commençais ma scène, persuadée d'avoir raison, pensant mon comportement normal. "Elle aussi tu la mets dans ton lit?!"

Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. 373968mischasigna7
CHAPTER THREE .
« Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsque que on était gamin devait a présent s’appeler perversion. »

Je ne savais pas ce qui nous avait mener à une telle situation. Depuis toujours nous étions amis, jamais je n'avais pu imaginer Matteo d'une quelconque autre manière, et pourtant Lyna me poussait à le voir autrement m'envoyant des sous entendus au visage à longueur de temps. Les faits étaient bien là, nous avions couché ensemble une fois, par erreur, mais au matin au lieu de considérer cela comme une erreur nous avions décidé d'instaurer quelques règles pour que cela devienne une habitude. Je ne m'en plaignais pas, Matteo était un mec génial derrière ces airs de fouteur de merde, il n'était pas vilain et la plupart des filles rêveraient de s'endormir dans ses bras comme je le faisais régulièrement. Ce qui me gênait au fond c'était la peur de l'inconnu, qu'est-ce qui nous attendrait après ça?! Nous vivions ensemble depuis le départ de son ex petite amie, lorsque nous étions juste amis je savais à quoi m'en tenir, je savais qu'on ne se disputait que pour le choix de la pizza à commander, il savait qu'il devait hurler pour que je quitte la salle de bain et m'obliger à enfiler un pantalon lorsque je sortais. C'était nos habitudes, je ne les aurais changé pour rien au monde, et pourtant j'étais une nouvelle fois dans ses bras, dans son lit, nue tout simplement. Mêler le sexe à l'amitié entraine irrévocablement l'amour, c'était les paroles de ma meilleure amie, et côté relation amoureuse elle avait toujours raison. Mais je savais que l'amour gâcherait tout, j'étais déjà possessive en tant qu'ami alors en tant que petite amie il me foutrait dehors en moins d'une semaine c'était sûr. J'étais pleine de bon sens alors pourquoi je craquais à chaque fois et finissais dans son lit?! Le pire c'est que la plupart du temps c'est moi qui cherche, je fais exprès de me balader en petite tenue, de laisser la porte de la salle de bain ouverte quand je me douche et de me glisser dans sa chambre le soir pour "regarder un film" J'étais devenu accro à nos parties de jambe en l'air, me sentant unique à chacun de ses baiser, j'adorais ses baisers, tantot doux tantot sauvages. J'espérais juste que notre amitié dure, que l'on ne se contente pas de sexe. Et bizarrement lorsque mon ami resserra son étreinte, se collant un peu plus à moi sous les draps je compris qu'il me protégerait quoi qu'il arrive, de tous les malheurs, et même de lui.
Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. 939160mischasigna
CHAPTER FOR .
« Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »

Je sentais la chaleur du soleil sur ma peau, l'hiver n'était pas encore terminé mais le beau temps était déjà présent à Naples. Comme à chaque fois je m'étais couchée sans fermer les stores de ma chambre et il m'était à présent impossible de me rendormir avec toute cette lumière, moi qui voulait profiter de mon jour de congé pour faire une grasse matinée... Mon réveil n'affichait pas encore 9h30 que déjà je me levais, maugréant après les rayons qui traversaient ma chambre. Je quittais celle-ci dans l'espoir de me vautrer dans le canapé à cette heure-ci il y avait toujours des dessins animés idiots, et j'adorais les dessins animés idiots mais à ma grande surprise le canapé était déjà occupé par mon colocataire Matteo. Que faisait-il déjà debout, lui le roi de la flemmardise?! Il fixait l'écran de télévision sans vraiment voir ce qui y passait, son visage était fermé et il n'était pas difficile de deviner à quoi il pensait, enfin surtout à qui... Depuis qu'on avait croisé Francesca 3 jours plus tôt il n'était plus le même, il avait perdu son assurance, il me remarquait à peine, trop occupé à penser à elle. Moi jalouse?! Bien sûr que non ce n'est pas mon genre, et pourquoi je serais jalouse de cette fille après tout c'est avec moi qu'il passe la plupart de ses nuits. Bon d'accord le fait qu'elle soit la seule fille dont il soit tombé amoureux me rend un peu jalouse, j'étais déjà jalouse lorsqu'ils étaient ensemble alors ça ne risque pas de changer. Mais j'aurais été prête à accepter cette fille si elle ne s'était pas comportée si mal avec lui, et ça me mettait hors de moi qu'après toutes ces souffrances il lui retombe presque dans les bras dès son arrivée. Oui car même si son premier réflexe fut de lui faire croire qu'il était en couple avec moi j'ai bien vu comment il la regardait et à quel point il se questionne sur ses sentiments envers elle. S'il ne tenait pas encore à elle pourquoi il aurait essayé de la rendre jalouse en me mêlant à cette mascarade?! Je lui donnais alors une petite tape derrière la tête pour le sortir de ses pensées. "Déjà debout?! Quel exploit!" Il me lança un bref regard avant de reporter son attention sur la télévision. Je portais pourtant un petit débardeur et un shorty très mignons qui me faisaient me sentir sexy dès le réveil, mais monsieur m'avait à peine regardé! Légèrement vexée je me plantais devant la télé avec une envie soudaine d'être désagréable mais son regard vide me coupa tous mes effets. Je décidais alors de m'assoir sur ses genoux, mes bras autour de son cou, je détestais le voir triste, ça me rendait triste à mon tour. D'une main j'écartais une mèche de cheveux de son front avant de caresser sa joue. "Elle ne te mérite pas tu sais. Il faut vraiment que tu l'oublies" Je glissais alors mon visage dans son cou, resserrant mon étreinte, j'avais presque l'impression d'être revenu en arrière, après que cette garce soit partie sans explication, après qu'elle l'ait laissé tomber. Moi je ne le laisserais jamais tomber, c'est une fille comme moi qu'il lui faut au lieu de cette bimbo, mieux encore c'est moi qu'il lui faut!

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptySam 12 Mar - 12:01

J'ai terminé ma fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptySam 12 Mar - 16:40

Si tu changes un de tes prénoms pour passer Soanah en premier, t'as le rôle... sifflote (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptySam 12 Mar - 17:41

Méchant! J'aime Alyssa moi...
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptySam 12 Mar - 17:57

Bah met le en second prénom... (a) J'aime pas Nina de toute façon ! xD Nananère ! scream
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptySam 12 Mar - 18:06

Fait!
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptySam 12 Mar - 18:28

Validée ! Mattéo ne l'appellera jamais Alyssa ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptySam 12 Mar - 18:41

Lol! Elle sera obligée de le frapper... XD
Bon ok il aura le privilège de l'appeler Soahna
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. EmptyDim 13 Mar - 11:18

MISCHA elle est trop belle !
Bienvenue en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. _
MessageSujet: Re: Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
 :: fiches.
-