Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Calypso ♥ Sono pazza, lo so !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyJeu 3 Mar - 22:17


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !

" Buongiorno ! Je m'appelle Calypso Di Constanzo et je suis italienne. Pas étonnant non ? Vu mon nom de famille ... Enfin, j'adore mes origines et mon pays. Faut dire aussi que j'ai des origines grecques, par mère, d'où mon prénom. Et je les aime aussi ces origines. Mais je préfère largement l'Italie et je ne la quitterai sûrement jamais!

Donc comme vous avez pu le remarquer, je suis très patriote, j'ai un énorme drapeau dans ma chambre d'ailleurs et je porte toujours sur moi un drapeau italien sur moi, une manie. Mais bizarrement je n'écoute pas beaucoup de musique italienne, je suis plus r&b, dancehall, soca, ragga, tout ce que les italiens ne font pas ! Mais ça ne m'empêche pas d'aimer bien sûr. J'écoute donc presque tout le temps mon MP4, donc si un jour vous me voyez seule, sans écouteurs, c'est que je ne vais pas bien du tout!

Je suis aussi de nature très très énergique, je ne peux pas rester en place. Certains prétendent que je suis hyperactive... C'est peut-être vrai après tout. Mais mes parents détestent quand on le leur dit, alors ce n'est peut-être pas vrai... Et donc vu que je suis comme ça depuis très petite, ils ont décidé de m'inscrire à des cours de karaté. Il se trouve que maintenant je suis très très forte, alors évitez de m'énerver ;) Je peux être très agressive, surtout que parfois je m'énerve un peu trop vite...

Je suis avec tout ça quand même très ambitieuse. Mon but dans la vie est d'être ... d'être ... Non je vais pas vous le dire, vous allez me fuir comme la peste après. Mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai une telle rage et haine en moi, que je pourrais déplacer des montagnes.

A cause de ceci, certains me disent aussi que je suis sans cœur. C'est une possibilité oui, mais si je vous disez que c'est parce que j'ai tellement peur de m'attacher de nouveau à quelqu'un, que je ne veux pas connaître l'amour, vous en penseriez quoi vous ? Que je suis toujours sans cœur ? Après tout, ce que vous pensez de moi m'est bien égal, j'ai un super je-m'en-foutisme, alors vous pouvez me dire tout ce que vous souhaitez, jamais je n'entendrais.

Voilà un peu ma description, en espérant que je ne vous aurez pas trop effrayé :) à bientôt j'espère ! "

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !


" Haha vous voulez tout savoir hein ?! Et bien je ne pourrais sûrement pas tout vous raconter, mais je vais quand même essayer !

Je suis donc née en Italie, à Rome et je suis venue à Napoli très peu de temps après ma naissance. Je n'ai donc pas beaucoup connu Rome, mais bientôt ce sera le cas, enfin du moins je l'espère. En attendant, je fais beaucoup de voyages du à mon travail, car oui, vous avez bien lu plus haut, je suis dans l'armée de terre et je suis lieutenant, grâce aux études que j'ai faite et aux grades que j'ai gagné. Mon but dans la vie n'est pas de devenir Maréchal d'Italie non, mais de venger mon frère.

Oui, j'ai perdu l'homme de ma vie, mon grand-frère, d'où toute cette rage et haine en moi. Peut-être que s'il n'avait pas été assassiné, peut-être n'aurais-je pas toute cette haine en moi et que je voudrais pas devenir tueuse à gage pour retrouver facilement son assassin... Oops, vous allez être effrayé maintenant... J'en suis navrée. Surtout que j'ai toutes mes chances pour y arriver, mais je ne peux pas vous en dire plus, désolée, c'est confidentiel.

Mon frère était donc dans la marine, il était assez haut placé et tout ce que je sais, c'est que la mafia s'en ai mêlé et j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde. Voilà pourquoi aussi je ne veux m'attacher à personne. Et dès que j'arriverai à devenir ce que je veux être, je couperai les ponts définitivement avec mes parents, pour leur éviter toutes sortes d'ennuis. Alors vous comprenez certainement pourquoi je ne peux pas trouver l'amour, à part si cet amour est lui aussi tueur à gage. Mais ce métier s'effectue seul, alors à part si c'est un rival, cela risque d'être dur d'en trouver un. Mais même un rival, ce serait impossible de vivre un amour avec... Remarque, ce serait hyper palpitant. Oui ça aussi c'est peut-être l'un de mes rêves, c'est même plutôt mon plus énorme fantasme!

Bon je m'arrête là avec mes fantasmes x) Mais ne croyez pas que parce que je ne veux pas de relations sérieuses, que je n'ai pas de relations d'un soir. Oh ça j'en ai des tas! Faut bien assouvir ses désirs non ?! Le corps est programmé pour ça et forcément le mien aussi. Bon bien sûr, je n'ai pas non plus fait ma première fois avec n'importe qui, je tenais trop à ma fleur pour la donner à n'importe qui. Je l'ai donné à mon premier coup de foudre. Bon bien sûr ça n'a pas duré longtemps, je ne voulez pas tombée amoureuse de lui. J'avais 18 ans et j'avais déjà perdu mon frère depuis 2 ans. Autant vous dire que c'était encore très frais. Pour vous dire aussi, maintenant encore j'en souffre énormément et c'est comme si je l'avais perdu hier...

Enfin, ma vie n'est pas très joyeuse, je vous l'accorde, mais j'ai une putain de rage de vaincre que ma souffrance elle passe en deuxième et elle n'est presque jamais détectable. Il faut tomber au bon endroit et au bon moment, ce qui est quasi impossible, je fais toujours en sorte que personne ne me voit.

Et bien voilà je crois bien avoir fait le tour de ma vie. Cependant, je suis quand même très joyeuse, et toujours de bonne humeur devant les autres, et je suis comblée dans mon travail, bien qu'il soit assez dangereux parfois, mais j'aime ça. "

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : Caly'
.âge :19
.nana ou p'tit mec :Nana
.double compte :No
.avatar :Ashley Olsen
.commentaire : OK- Milo


Dernière édition par Calypso Di Costanzo le Mer 9 Mar - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyJeu 3 Mar - 22:29

Bienvenue mam'zelle ! :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyJeu 3 Mar - 22:40

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyJeu 3 Mar - 23:08

Bienvenuuuueee superman
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyVen 4 Mar - 8:20

Dis donc ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu une Olsen sur un RPG !
Bienvenue mamzelle et si tu as la moindre question, etc, n'oublie pas que les boîtes MP du staff sont ouvertes =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyVen 4 Mar - 11:54

Bienvenue à toi ! Lapin
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyVen 4 Mar - 13:00

    BIENVENUUUUE lover
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyVen 4 Mar - 14:47

Merci beaucoup les gens !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptySam 5 Mar - 11:26

Héhé, je suis sur ma lancée des "bienvenues" alors sois-la bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 14:34

Merci beaucoup =)

Je pense avoir fini ma fiche d'ailleurs ange
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 14:52

Un petit commentaire fait défaut... sifflote
Après ça, je pourrais te valider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 15:39

Oops quel commentaire ????? x)
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 16:41

Il y a un sujet à lire, très important... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 19:02

Ah ouéééé désolée !! Je l'avais oublié vu qu'il y a pas clairement dit qu'il faut un code x) c'est l'habitude lool Mais c'est good là je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 19:08

Tu l'as trouvé en effet, mais tu ne l'a pas mis au bon endroit !! loool
Il faut juste le mettre dans "commentaire" justement x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 19:30

Aaaaahhhh mais c'est pas drôle x) mdrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 19:33

Yeaaaaaah ! T'as réussi ! copain Mdr !
Je te valide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! EmptyMer 9 Mar - 19:39

Mdrrrrr !!! Je suis vraiment pas douée parfois x) lool

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! _
MessageSujet: Re: Calypso ♥ Sono pazza, lo so !   Calypso ♥ Sono pazza, lo so ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ♥ Sono pazza, lo so !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
 :: fiches.
-