Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Runaway, baby ! - DEFIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Runaway, baby ! - DEFIS _
MessageSujet: Runaway, baby ! - DEFIS   Runaway, baby ! - DEFIS EmptyDim 6 Mar - 10:30

Runaway, baby ! - DEFIS Tumblr_lhh2p7JRrd1qzfa5ao1_500

Tou é cap dé m'écouter ?
Pourquoi ce chat ? Même moi j'en sais rien ! Je le trouvais drôle ! Tout comme ce que j'ai à vous proposer !

Le principe de ce topic est très simple ! C'est ici que vous pouvez vous inscrire pour ce qui ressemblera a des petites intrigues. Nous, nous appellerons ça des "Défis". L'Osservatore formera des duo ou trio avec les inscrits, lancera un sujet avec une situation précise, et laissera alors les personnages s'occuper du reste. Enfin, c'est sans compter sur sa petite manie de s'occuper de la vie d'autrui. Par mp, dans le plus grand des secrets et à n'importe quel moment, il pourra lancer des défis aux participants. Donnant des directives, les appliquer apportera quelques bonus au joueur. Et peut-être que ce dernier sera en première page du magnifique journal que nous offre le plus fou de tous les napolitains !

Formulaire d'inscription
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Situation :[/b] Sociale + Job
[b]Préférences :[/b] Duo ou trio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Runaway, baby ! - DEFIS _
MessageSujet: Re: Runaway, baby ! - DEFIS   Runaway, baby ! - DEFIS EmptyDim 6 Mar - 10:56

Pseudo : Léandra C. Fillecci
Groupe : Ho il dono di prendere la fuga !
Situation : Célibataire / Etudiante et serveuse dans un bar
Préférences : Duo ou trio ? peu importe en fait si quelqu'un me supporte je prend mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

Runaway, baby ! - DEFIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
VOGLIO DEGLI AMICI, E PIU ANCORA !
-