Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyDim 3 Avr - 21:19


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !

Caractère.
Solitaire. C'est ce que je suis enfaite. Je n'aime pas m'accrocher aux gens. Car aimer c'est souffrir. Tout le monde sait ça. Je suis plutôt spontanée et franche. J'ai horreur du mensonge et des hypprocrites. Ces personnes qui s'inventent une vie pour se rendre plus intérressant aux yeux des autres juste histoire qu'on parle d'eux. Les gens simples sont ceux que je préfere. Ils sont comme moi quoi. J'aime beaucoup cuisiner pour les gens que j'apprécie et jouer de la musique en pleine air. Je n'aime pas les fleurs; A part le muguet qui me rappelle mon enfance. J'ai une forte tendance à surveiller mon poid car celui ci à plutôt tendance à monter lorsque je fais des excès de type.. Gauffres.
Tics&Tocs.
Je suis toujours une main dans les cheveux, j'ai de fortes tendances à mâcher mes stylos quand je m'ennuie en cours. Il faut toujours que j'ai mon médiator accroché à mon cou car il me porte bonheur et je crois que c'est tout.
Ambitions.
Devenir médecin.

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !

" Noi la chiamiamo ... Annalisa Drina. " ( Nous l'appellerons.. )

Je suis née en vénétie. Dans la ville de Venise un treize mai. Le treize mai mille neuf cent quatre vingt dix. C'était une belle journée disait ma mère. Il faisait doux; les gens étaient joyeux. Elle disait aussi que c'était pour célébrer la naissance d'une petite étoile. Elle m'appellait toujours comme ça. Son étoile. Mon père biologique à laisser ma mère en plan alors qu'elle lui avoua qu'elle était enceinte. Du jour au lendemain il avait disparu. Comme ça sans dire quoi que ce soit à la Madre. Elle décida tout de même de me garder. Elle traversa de durs moments. Elle travaillait deux fois plus pour me préparer ma chambre; Pour avoir de bonnes bases quand elle accoucherait. Elle avait tout prévu. Jusqu'à la moindre petite chaussette. C'était une forcenée. Elle pouvait travailler 15h dans une journée sans s'arrêter pour préparer mon avenir alors que je n'étais encore qu'un minime bébé. Ma madre; à toujours voulu le meilleur pour moi. C'est d'ailleurs ce qui la tua.
J'ai grandis normalement; avec une mère célibataire dotée d'un courage que n'importe quelle Mamma peut épprouver envers son bambino. Je n'ai jamais manqué de rien. J'avais de la viande ou du poisson dans mon assiette à chaque repas. Du chauffage et de l'eau chaude. Elle à toujours fiat son mieux pour moi. Elle me donna une éducation exemplaire. Elle m'appris la danse; et le chant. Ce qui était une grande partie de sa vie. Elle m'appris aussi le piano et la guitare. A cinq ans; je savais jouer beaucoup de grands morceaux de virtuoses italiens. Elle était doué, elle aurait pût devenir célébre.. Mais sa petite vie bien tranquille auprès de sa fille lui sufisait. Mamma gallina.
J'avais quinze ans, quand ma vie bascula. Nous étions partis au supermarché, histoire de faire le "plein" de provisions pour la semaine. Tout se passait bien lorsque nosu voulûmes passer à la caisse. Ma mère se mis à trembler sans raison.
"Mamma? Sei sicuro che tutto va bene? ( Maman? Tu es sûre que tout va bien? )
-Penso di andare a prendere una boccata d'aria. ( Je pense que je vais aller prendre l'air.. )
Et là, son corps tomba lourdement à terre. Comme si elle avait fait un malaise, mais en pire. Elle tremblait, et maintenant, je sais qu'elle convulsait en faite. C'était violent. J'hurlais tandis que tout les passants; Aussi bien clients qu'employés avait l'air effarés. Je les suppliais de m'aider en Italien. Les secours se dépêchèrent sur les lieux même si pour moi ces minutes parurent des heures entières d'affreux cauchemard. Un client était médecin et avait entamé le message cardiaque lorsqu'il me regarda l'air désolé. J'ai compris que c'était fini. Mon regard se perda dans le vide. Les larmes ne coulaient pas. Et je carressais ses belles boucles blondes en chuchotant : "Ti amo mamma. Non lasciarmi". ( Je t'aime maman. Ne me quittes pas. )
Rupture d'anévrisme qu'ils m'avaient dit. Elle était presque morte sur le coup après les convulsions. Personne n'aurait put faire quoi que ce soit. Alors je grandis seule. J'avais touché une sorte d'assurance vie ou un truc du genre. Un compte à part sur lequel il y avait pas mal d'argent. De quoi tenir jusqu'à ce que je finisse mes études et trouve un métier convenable. Elle avait pensé à tout Madre.
Je déménagea à Naples l'année de mes 21ans. Tout recommencer. Une nouvelle vie m'attendais. Un nouveau départ.

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : Camy
.âge : 16Years
.nana ou p'tit mec : Nana
.double compte : /
.avatar : Jessica Stroup.
.commentaire : T'as quelque chose d'utile à nous dire ? Beeen euh? Nan?
Spoiler:


Dernière édition par Annalisa D. De Bertolis le Dim 3 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea C. Valentini
Elea C. Valentini


• Messages : 199
• Copyright. : Shugs
• Età : 20 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyDim 3 Avr - 21:28


    Bienvenido ! \o/
    Nous faut un lien (Parce que Jessica quoi... oh )
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyDim 3 Avr - 21:32

Oh la pauvre...

Le commentaire n'est pas le bon (a). Après, je validerais ! En espérant que le contexte à venir te plaira ! Pour le groupe, ils vont changer donc je te laisse comme ça jusqu'à ce que tout soit mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyDim 3 Avr - 21:40

Voilaaaa :B

Elea coeur ( oh )
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyDim 3 Avr - 21:45

Sois la bienvenue parmi nous miss !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyDim 3 Avr - 22:52

Bienvenuuuuee :D
Revenir en haut Aller en bas

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyLun 4 Avr - 7:09

Je valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } EmptyLun 4 Avr - 12:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } _
MessageSujet: Re: Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }   Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annalisa Drina De Bertolis { Non ha il dolce a caro, Chi provato non ha l'amaro. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
LE VOSTRE CARTE DI IDENTITA PER FAVORE.
 :: vieni a napoli.
-