Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SOANAH ϟ close my eyes, just for tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

SOANAH  ϟ  close my eyes, just for tonight _
MessageSujet: SOANAH ϟ close my eyes, just for tonight   SOANAH  ϟ  close my eyes, just for tonight EmptyLun 4 Avr - 16:01


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !

Décrivez-nous votre personnage. Sa façon d'être et d'agir, sa philosophie de vie, ses goûts, ses peurs et ses manies. On veut tout savoir, alors n'oubliez aucun détail ! Nous vous demanderons une vingtaine de ligne dans cette partie. Si vous désirez développer plusieurs points vous le pouvez, du moment ou tout cela est bien rédigé et qu'il ne s'agit pas d'une simple liste.

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !


« Mais merde, Dim, lâche-moi sérieux, je n’ai plus huit ans. » Je pousse un long soupir, exaspérée par l’attitude de mon frère. De deux ans mon aîné, il se prend pour un caïd à vouloir protéger sa sœur. Mais ne voit-il donc pas que je ne suis pas qu’une pauvre petite chose fragile ? Je ne suis pas un oiseau à qui on a coupé ses ailes. Loin de là, bien au contraire, je n’ai qu’une envie c’est de m’envoler loin de tout ça. « Justement, t’as plus huit ans, t’en as seize ! Tu vas où habillée comme ça ? Voir ton Mattéo ? Vous allez faire quoi ? » Nouveau soupire de ma part. Bon dieu ce qu’il peut être pénible quand il s’y met. Je tente de passer mon chemin, d’aller jusqu’à la porte d’entrée de la maison, mais Dimitri m’attrape par le bras. J’arque un sourcil, le défiant du regard. « Alors quoi, papa n’est plus là, tu prend sa place ? C’est nouveau, tu vas te mettre à me fliquer comme il le faisait ? » Je me débat doucement afin de le faire lâcher son emprise. Son regard est dur. Comme celui de papa qui, désormais, je ne verrais plus. Et il me manque, c’est dingue à quel point. « Oui, parce que le monde n’est pas tout rose figure-toi ! Arrête de faire ta maline, les hommes qui ont tué Papa peuvent très bien s’en prendre à toi ou à maman, t’es seulement trop naïve pour t’en rendre compte. » Je me recule doucement, fronçant les sourcils. « T’es nul de dire ça. » C’est son tour de soupirer. Et il n’est pas très discret d’ailleurs, mais ça, je crois que c’est de famille. Je détourne mon regard du sien alors qu’ils se remplissent de larmes. Il fait chier. Croisant les bras sur ma poitrine, je repose mon regard sur lui. « J’en ai marre de votre mafia de merde. C’est débile, complètement débile. » Je serre les dents sans le lâcher des yeux. Et dire qu’il a prit la relève de papas dans tous les plans : homme de la maison, protection de maman et moi, mais ce que j’ai le plus de mal à supporter, c’est son intégration dans la famille Francesi. « T’es vulgaire pour une fille. » Je le fusille du regard. Il est sérieux là ? C’est tout ce qu’il trouve à me dire ? Que je suis vulgaire ? Nan mais il déconne là. « Sans ça, papa serait encore en vie et toi… toi tu ne serai pas si con. » Sa main arrive sur ma joue dans un claquement sec. Je ne bronche pas. Après-tout, peut-être l’aies-je méritée cette gifle ? Non ? Si. Traiter de con son propre frère, ce n’était pas quelque chose qu’on m’avait appris. Mon père m’aurait certainement puni pendant plusieurs semaines s’il avait encore été de ce monde. « Crois moi, j’aimerai que cela soit autrement. » dit-il alors dans un souffle. J’esquisse un rictus écœuré et secoue légèrement la tête. « Ne dis pas ça, t’es fier comme un pou d’en faire parti. D’avoir tant d’importance aujourd’hui aux yeux des autres. C’est toi finalement qui es trop naïf pour ne pas voir la bêtise que t’es en train de faire. Tout ça, ça a tué papa et toi, tout ce que tu te contente de faire c’est de prendre le même chemin que lui. » Il me fixe, silencieux, cherchant certainement quelque chose à réponse. Mais rien ne sort. Il sait que j’ai raison, il le sait mais ne ferait rien pour changer quoi que ce soit. Car Dimitri est borné. Comme papa. Comme maman. Comme moi. Comme toute la famille Anconetti finalement. Je préfère partir avant que toute cette discussion ne parte en freestyle. « Je ne rentrerai pas tard » lâche-je finalement en le regardant une dernière fois. Je file ensuite, assez rapidement, avant qu’il n’ait le temps de répliquer quoi que ce soit

____________________

UC



ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : Feeniante
.âge : Punaise bientôt 21 !!
.nana ou p'tit mec : Nana... tu veux venir vérifier ? drague
.double compte : No. Anciennement Francesca.
.avatar : Misha Barton
.commentaire : Oh Yeah je me la pète, j'ai pas besoin du code !!
Revenir en haut Aller en bas
 

SOANAH ϟ close my eyes, just for tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
LE VOSTRE CARTE DI IDENTITA PER FAVORE.
-