Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TOMAS / M. LANTER ou S. Sipos (négociable) Famiglia Arnaldi // PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



(m) TOMAS / M. LANTER ou S. Sipos (négociable) Famiglia Arnaldi // PRIS _
MessageSujet: (m) TOMAS / M. LANTER ou S. Sipos (négociable) Famiglia Arnaldi // PRIS   (m) TOMAS / M. LANTER ou S. Sipos (négociable) Famiglia Arnaldi // PRIS EmptySam 9 Avr - 13:56


    ▬ à savoir

    -Issu d’une famille riche (Grande famille Napolitaine impliquée dans une mafia)
    -Tomas c’était renfermé sur lui-même pendant son enfance et le collège.
    -Populaire au lycée il se construit un personnage, fort sexy envoutant et charmeur
    -Lui et sa bande faisaient des paris stupides et se donnaient tout un tas de défis à réaliser, Tomas était un peu le « mec » envié par tous alors il se devait de réussir afin de s’attirer toutes les gloires et compenser son manque. Un jour le défi a réalisé semblait attrayant et de taille : dépuceler Léandra, la jolie artiste mystérieuse, celle qui était le feu de toutes les convoitises. Tomas mis du cœur à l’ouvrage afin de mener à bien sa mission.


    « Journal de Léandra
    16 ans la beauté extérieure.
    Mes années de collège m'avaient permis de me perfectionner en dessin mais aussi à la musique, mon niveau de guitare avait bien augmenté depuis deux ans et je chantait comme une hirondelle me disais maman. C'est donc au lycée que je commençait à plaire aux gens, la mystérieuse dessinatrice, la guitariste solitaire, on me grattifiait de tout un tas de surnoms aussi poétiques les uns que les autres pourtant cela faisait bien quatre ans que je ne cherchait plus à leur plaire. Les filles me voulaient comme confidente, les garçons tentaient de me charmer et moi je faisait de mon mieux pour suivre la vague. Jusqu'à 'arrivée de Tomas un an plus tard, il était beau des yeux d'un vert émeraude des cheveux noirs comme l'ébène et une voix à tomber par terre. Toutes les filles étaient sous son charme, il était la proie de ces croqueuses, et ne semblait pas trouver chaussure à son pied. Ce garçon était populaire et moi je n'étais que l'artiste mystérieuse, je ne tentais pas de l'approcher mais il vint à moi. Pourquoi donc? Après les cours il me suivait jusqu'au parc et m'écoutait jouer et chanter, il était doux attentionné et d'une grande sensibilité. Cet ange semblait donner une image de lui qui ne correspondait pas à son grand coeur. J'étais follement amoureuse de lui mais par instinct de survie je faisait l'indifférente et jouait à la meilleure amie. Jusqu'au jour ou il m'invita à la soirée de d'Erika, la faille la plus populaire du lycée, je tentais de décliner l'invitation afin de ne pas me retrouver figée à la soirée de l'élite du lycée. Mais je ne sas par quelle magie ou tactique Tomas réussit à me convaincre d'y aller. Pour l'occasion je tentais de remettre une robe (dix ans que j'avais refusé d'en remettre une) , enfin une jupe plutôt et me voila partie à cette fête. Les gens semblaient accueillants et gentils, peut être m'étais je fais de fausses idées à leur sujet, après tout tout le monde peut se tromper non?
    Après trois soda, quatre "jus de fruits" étrangement corsés, dix refus de bierre, qautre de danse j'avais besoin de prendre l'air Tomas m'emmena sur la terrasse alors que je semblait un peu étourdie et nauséeuse. Il prit soin de moi en me caressant le dos et les cheveux et tel un gentleman m'apporta deux autres cocktails. Mais mon état semblait empirer, peut être avais je de la fièvre? Il me proposa de monter à l'étage pour me donner un médicament et que je puisse me rafraichir le visage, j'acceptais sans broncher. Allongée sr le lit mon corps semblait lourd et mes réflexes avaient diminués. Je m'excusais de nombreuses fois et celui ci semblait amuser. Je me blottit dans ses bras tandis qu'il passait un gant frais sur mon front. Ses attentions se firent plus prononcées, ses mains vagabondaient de manière plus appuyées sur mon ventre et mes cuisses. Ses lèvres vinrent se sceller aux miennes sans que je n'affiche aucune résistance, lorsqu'il glissait ses mains sous ma jupe afin de remonter ses mains le long de mes cuisses je tentais de le repousser.

    -non arrêtes s'il te plait je ne suis pas...

    Il se mit à califourchon sur moi et le doux garçon que j'avais connu semblait avoir disparu. Il m'empêchait de bouger tandis qu'il ignorait mes plaintes il continuait encore. Je ne pouvais pas lutter j'étais bien trop faible. Je réussis tout de même à m'enfuir et rentrait chez moi en pleurant toutes les larmes de mon corps.
    Le lendemain il m'avait "eue" j'étais devenue la nouvelle conquête de Tomas et celui ci m'ignorait après avoir raconté de beaux mensonges alimentant les commérages jusqu'à la prochaine victime. »



    La première réaction de Tomas fut de savourer sa victoire mais au fond de lui il n’était pas fier de ce qu’il avait fait. Cette fille avait été la seule personne à le prendre tel qu’il était et non pas pour son image, il avait trahi sa confiance alors qu’au fond il c’était attaché a elle. Il était persuadé qu’il le regretterait un jour.


    -Tomas est l’agent immobilier « IN » de la ville.
    -Il n'apprécie pas vraiment l'implication de ses parents dans toutes ces magouilles. Mais est contraind de participer au traffic de drogue. Bah oui si on sait on agit en conséquence autrement on se fait assassiner et Tomas tiens à la vie.
    -Pour ne pas se mettre la famille à dos il tente d'executer certains plans afin de sauver les apparences.
    -Il devient un peu las de toutes ces aventures d'une nuit.
    -Il tente de croiser le chemin de Léandra sans cesse malgrès les interdits et son caractère de cochon.
    -Son père le fait suivre et remarque qu'il convoite la fille de l'ennemi.


    ▬ relation(s)



Sachez que l’avatar est négociable mais ce ne sera pas une chose facile (j’ai des gouts particuliers) il vous faudra me trouver un brun ou châtain aux yeux clairs. (visages fins à éviter)

Shaun Sipos <3 (mon deuxième choix)
Spoiler:

si vous avez d'autres idées proposez ;)

Concernant le RP, je fais des RP à la première personne et je ne compte pas le nombre de lignes, j’ai tendance à ne pas savoir résumer j’espère que cela ne vous effraie pas. Je ne vous demande pas des pavés surtout si vous n'avez pas l'habitude d'écrire beaucoup une page word me semble un bon compromis ;)
Pour l’activité je ne demande pas obligatoirement un RP par jour naaaaan moi aussi j’ai une vie ! On va dire un à deux RP par semaine c’est amplement suffisant.

Je ne demande pas la lune et je ne mords pas, j’aime les situations tordues et l’imprévu, inutile de s’ennuyer en RP :D
Pour le caractère et du personnage c’est assez libre faites vous plaisir tant que vous respectez ce que j’ai écris.

J’espère te voir bientôt me rejoindre dans cette belle aventure ce personnage est important alors n'hésitez pas à le prendre :p
mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOMAS / M. LANTER ou S. Sipos (négociable) Famiglia Arnaldi // PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
SCENARIOS.
 :: troppo tardi, mi hai perso !
-