Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEANDRA // Je reviendrais :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



LEANDRA // Je reviendrais :)  _
MessageSujet: LEANDRA // Je reviendrais :)    LEANDRA // Je reviendrais :)  EmptyMar 12 Avr - 17:47

.nom et prénom(s) du perso : Léandra C. Fillecci
.durée de l'absence : Une semaine DE SAMEDI 16 à SAMEDI 23
.double compte : nop
.raisons et commentaires : Mes parents et mon p'tit frère viennent me voir et vu que je les vois une fois tout les 6 mois je compte bien profiter d'eux un maximum. Je ne pense pas avoir le temps de me connecter. J'essairai de rattraper mes RP la semaine qui suivra ça va être dur parce que mon moral sera en baisse. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

LEANDRA // Je reviendrais :)  _
MessageSujet: Re: LEANDRA // Je reviendrais :)    LEANDRA // Je reviendrais :)  EmptyMar 12 Avr - 20:40

Nos soucis, je connais ça quand je rentre à Lille après avoir quitté ma Savoie natale et la maison de mes parents. Profites bien de ta semaine avec ta famille et prends ton temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LEANDRA // Je reviendrais :)  _
MessageSujet: Re: LEANDRA // Je reviendrais :)    LEANDRA // Je reviendrais :)  EmptyMar 12 Avr - 21:01

oh tu viens de Savoie? :D toi aussi t'es un immigré mdr
bah ouais c'est la déprime à chaque fois que je quitte les parents je pleur comme un bébé oui oui je sais à mon age mais :( en tout cas j'ai hâte qu'ils arrivent vivement samedi :D

merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEANDRA // Je reviendrais :)  _
MessageSujet: Re: LEANDRA // Je reviendrais :)    LEANDRA // Je reviendrais :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANDRA // Je reviendrais :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
PAPERASSE & CO.
 :: absences.
-