Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyDim 17 Avr - 23:42


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !

Le point principal de mon caractère ? Je dirai "contradictoire" ! Je ne sais jamais ce que je veux, je ne sais pas ou j'ai mal comme on dit ! Je veux quelque chose, mais lorsque je l'ai, c'est comme si il n'y avait plus rien d'intéressant à l'avoir, mais lorsque je le perds, alors je ferai n'importe quoi pour le retrouver. Il parait que j'ai toujours été comme ça, peut être parce que, petite, on me passait tout mes caprices, réclamer était rigolo, mais sachant que je pouvais avoir toujours mieux, je ne me contentais jamais de ce que j'avais. Ca peut paraitre étrange, mais il parait que c'est assez souvent le cas chez les enfants uniques, enfin, tout dépend de l'éducation des parents bien évidemment. Il faut croire que les miens on foirait avec moi ! Ca c'est très certainement le deuxième point qui fait ce que je suis. Mes erreurs ne sont jamais de ma faute, je trouve toujours quelqu'un sur qui reporter la faute et ce, sans aucun scrupule. J'ai toujours raison, même lorsque j'ai tord, et si on ose me dire le contraire, je sais très bien me poser en victime et donc faire en sorte que la situation reprenne le sens que j'ai voulu qu'il prenne. Manipulatrice ? Non pas vraiment, parce que c'est réellement quelque chose que je fais inconsciemment, il n'y a rien de prémédité dans mes choix et décision bien au contraire ! Je suis bien trop impulsive pour ça. Une envie ? Je l'assouvi, immédiatement, quitte à ce que cela m'entraine des embrouilles par la suite... Je ne me fais pas pour autant remarquer partout ou je vais, bien au contraire, je me fais plutôt discrète, je ne suis pas d'un naturel très bavard non plus, je préfère de loin écouter les autres. Je suis par contre assez tactile, comme si les mots que je ne savais pas dire se traduisait alors par mes gestes, comme faire un calinou à une amie pour la remercie de son aide par exemple. Je fais tout de même attention à qui je me colle, certain n'aime pas ça, et surtout certain pourrait y voir des intentions que je n'avais pas du tout, et je ne voudrai pas qu'il m'arrive des bricoles à cause de ça !

Vraiment peu de personne me connaissent vraiment, et même ceux là ne me connaissent pas réellement, du moins, pas toute ma vie. Je ne parle jamais de moi, à moi d'être saoule ou shooté, ce qui arrive je l'avoue, mais pas tant que ça non plus, en tous cas jamais en présence de gens en qui je n'ai pas confiance. J'aurai trop peur qu'on me fasse des choses que je pourrai regretter. Même dans un état second je ne parle pas de moi même, pour en savoir plus il faut vraiment me poser des questions, mais ça il faut le savoir... Mes amis me pensent alors mystérieuse, comme si j'avais un lourd passé à cacher. Ce n'est pas vraiment le cas, du moins pas que je sache, mais je suis tout de même au courant de quelque petite magouille de ma famille, rien de bien important, je refuse de trop en savoir, ne préférant pas me mêler à toute leurs histoires, mais j'ai tout de même peur de lâcher le morceau, peur qu'on m'utilise par la suite, et pour plus que de faire passer des papiers en profitant de mon boulot de coursière. Le seule réelle mystère que je pourrais me garder, et le fait de me droguée, juste un peu, et de le faire dans le dos de mon clan, cherchant toujours à me faire fournir chez les autres que chez nous pour que ça ne s'ébruite pas, bien que je ne sache pas trop si c'est réellement une bonne idée d'agir ainsi. Après tout, on pourrait me donner très facilement, mais si ça avait dû être fait, je pense que ça serait le cas depuis longtemps déjà, peut être que mes petites pointes d'humour pour mettre du bonne au coeur à tous ceux que je rencontre aide à ce qu'on me laisse tranquille, qui sait...

« Hey t'as pas l'impression d'oublier un point essentiel là ?! » Ca c'est très certainement ce que mes amis et ma famille proche hurlerait si jamais il m'entendait parler de moi de cette façon, et il entendrait par là que je suis horriblement maniaque ! C'est plus qu'une manie, ca devient presque une obsession ! J'aime à ce que les choses soient bien rangées, et dans le bon ordre. Je n'irai pas non plus remettre en place chaque objet dès que quelqu'un le touche ou le change de place, du moins pas immédiatement, mais par contre vous pouvez être sûr qu'une fois la soirée terminée et le monde parti, je remettrais tout à sa place, redonnant alors à la pièce exactement la même position qu'elle avait à l'origine. Heureusement je ne fais ça que chez moi, je n'irai pas à le faire chez les autres, ça ne me gêne même absolument pas lorsque le désordre se fait sentir partout ailleurs que chez moi, c'est réellement mon espace personnel qui me chagrine dès lors qu'un simple objet, même le plus petit minime objet, n'est plus à la place que je lui avais octroyer, sans oublier que mon chez moi doit toujours être très propre cela va de soit ! Normal non ?


père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !

« Paoline ! Quelle... surprise ! » Cette voix, je l'aurais reconnu entre mille ! Mattéo, bien sûr ! Affichant un sourire radieux, qui sonnait peut-être faux tant il était forcé, je me retournais et le fixais. Je fis mine d'être surprise mais heureuse de le croiser au détour du marché. Au fond de moi, je l'étais réellement. Mais la gêne me paralysait et j'avais du mal à faire face à l'homme que j'avais lâchement abandonné il y avait déjà quelques mois de ça. Comment décrire le sentiment qui m'habitait à cet instant précis ? De la honte ? Peut-être... Du regret en tout cas. Il était magnifique, avec ses cheveux un peu décoiffés et ses yeux clairs. « Oh tu n'es pas seul... - Non je suis avec Soa. - Ta meilleure amie, c'est ça ? - Ma... petite-amie ! » Hein ?! Quoi ? Comment ? Pardon ?! Sa quoi ?! Il m'avait visiblement très vite remplacé. Et Karista qui n'avait eu de cesse de me dire qu'il était en piteux état depuis mon départ, que le chagrin le rongeait... Elle allait m'entendre cette petite menteuse ! Et comme pour fournir une preuve sur ce qu'il avançait, il vint capturer les lèvres de cette pimbêche dans un tendre baiser. Je l'enviais cette garce ! Mais tout était de ma faute, alors je devais me taire.

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction 34gnhfr

Cette scène ne cessait de se refaire dans ma tête, et le pire c'est qu'à coup sûr, à chaque fois que je revivais ce moment sans même le vouloir, je ressentais toujours cette même sensation de vide, de peur, de haine, de souffrance. C'était impressionnant de voir à quel point ce gars avait un impact sur moi, comme s'il avait tous les pouvoir sur ma vie, comme si je savais pertinemment qu'il était le seul à pouvoir me rendre heureuse, mais surtout le seul à pouvoir me rendre malheureuse. Si j'avais su ça avant de m'enfuir comme une lâche, cela aurait surement été mieux, quoi que, en fait non, je le savais, je le savais très bien même, c'est même ça qui m'a fait partir. Je ne m'étais jamais attaché à un mec avant lui, je le savais incapable de rester avec une seule et unique fille, alors je ne me faisais pas d'illusion, mais il fallait croire qu'on était fait pour être ensemble vu qu'autant l'un que l'autre, on s'est laissé embarqué dans une relation sérieuse sans même nous en rendre compte. Je dois avouer que si je suis parti en partie à cause de lui, je suis aussi revenue pour lui, pour nous.

Pour vous expliquer un peu plus en détail ce qui s'est passé il y a de ça quelques mois, et bien c'est assez simple en fait, du moins je crois... Lorsque j'ai rencontré Mattéo, je le voyais comme un dieu. Beau, intelligent, charmeur, taquin, des airs de bad-boys, il avait vraiment tout pour plaire, ou en tous cas tout pour me plaire. Je fondais littéralement à chaque fois que je le croisais, mes jambes me faisaient défaut dès que j'étais un peu trop près de lui, alors le jour ou on a finit par se parler, et plus si affinité, j'ai cru que j'allais mourir tout simplement. Mon côté romantique me faisait voir en lui le prince charmant même si pourtant je connaissais sa réputation, d'autant plus que tout le monde ne cessait de me répéter à quel point je devais faire attention, qu'il n'était pas un mec pour moi. Je lui ai laissé une chance, il l'a prise, et a passé le test avec succès, bluffant tout notre entourage, et me bluffant moi par la même occasion. Je m'étais peut être lancé dans cette aventure en sachant très bien que ça n'irait pas loin, j'avoue que je ne sais pas trop dans le fond, mais une chose est sûr, c'est que le jour où on m'a dit « On vous engage mais vous aller devoir passer un stage de formation de deux mois à Rome » la première chose que je me suis dis était que je ne pourrai jamais rester aussi longtemps loin de lui, et se fut alors l'élément déclencheur de ma panique. Je me suis senti tellement accroché à lui que j'en ai eut des crises de claustrophobie, comme si on venait de m'enfermer dans un placard du quel j'étais incapable de me libérer. Il fallait que je me libère, il fallait que je m'éloigne et vite. Mon impulsivité m'a alors fait accepté cette formation de coursière, rien de bien alléchant, mais lorsqu'on n'a pas fait d'étude comme moi, c'est mieux que rien, et sans un mot, je suis partie.

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction Szkk6s

Ces deux mois loin de lui, loin de Naples, on été horrible pour moi, mais pourtant ils ont été aussi très bénéfique. J'ai du apprendre à me gérer seule, faire mes courses, me prendre en main, grandir tout simplement, et ça m'a fait le plus grand bien. Mais je ne cesser de penser à Mattéo, il m'obsédait, c'est pourquoi, alors qu'on me proposer de rester à Rome dans une filière de coursier de cette ville, j'ai refusé, et demandé à ce qu'on me renvoi à Naples, que je m'étais engagé avec eux, et que je trouvais donc normal de commencer de bosser réellement chez eux, la vrai raison étant vraiment que je voulais retrouver mes amis, et lui.. Le pire c'est que j'étais vraiment persuadée qu'il allait m'accueillir à bras ouvert, à croire que je ne m'étais pas rendu compte de ce que je lui avais fais subir ! Bon Karista m'avait bien induit en erreur il fallait bien l'avouer, mais j'aurai du m'en douter. Je n'étais plus là, il était alors libre d'aller voir ailleurs, d'ailleurs, au final, rien ne me prouvait qu'il m'avait été fidèle, si ça se trouve, il ne faisait que se moquer de moi, faisant le loveur face à moi pour finalement se lever tout ce qui bougeait derrière mon dos...

Vous l'aurez donc compris, je trouvais très facilement de quoi retourner la situation contre lui désormais que je l'ais vu avec cette pouffe ! Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce qu'il peut bien lui trouver à celle là, elle n'a rien de charmant. Je ne suis pas du genre narcissique, mais j'étais quand même carrément mieux que cette rousse délavée, et de loin ! Heureusement, mon retour à la maison n'avait pas été fait que de cette rencontre hasardeuse et détestable. Grrr ! Quand j'y pense j'ai envie de la tuer cette So je ne sais plus quoi ! Je n'ai même retenu son prénom tellement j'étais sous le choc de ce que je venais d'apprendre ! Par contre je n'ais pas mis longtemps à joindre Karista, bien décidé à la pourrir tellement elle s'était foutu de moi ! Mais elle me connaissait bien, trop bien même, et su comment m'amadouer en me proposant une soirée de folie pour fêter mon retour. Quelle bonne idée ! Et pour le fêter d'autant plus il fallait bien évidemment que je trouve de quoi me défoncer afin d'oublier toute cette histoire qui ne faisait qu'envahir mon crâne depuis cette rencontre. J'avais un rendez vous avec mon futur employeur histoire de me donner deux trois point important de mon boulot comme le fait de ne surtout jamais utiliser les courses officielles pour faire passer des papiers de la mafia ou autre engrenage dans le style. Non mais comme si j'étais du style à faire ça ! Oui ? Et ben oui en effet, mais je n'y étais pas vraiment pour quelque chose, mon clan, apprenant mon nouvel emploi en a tiré profit et je n'ai su dire non, c'est ma famille... Et puis grâce à ça, j'ai pu me faire deux trois contact bien pratique pour me fournir en ecstasy, voila de quoi embellir mes futures soirées !

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : Lolo
.âge : le même que mon perso XD
.nana ou p'tit mec : de même que mon perso la aussi
.double compte : nop m'sieur !
.avatar : Megan Fox
.commentaire : OK - LILLIX

Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyLun 18 Avr - 6:00

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyLun 18 Avr - 9:21

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyLun 18 Avr - 10:18

Bienvenue parmi nous miss, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Elea C. Valentini
Elea C. Valentini


• Messages : 199
• Copyright. : Shugs
• Età : 20 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyLun 18 Avr - 10:55


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyLun 18 Avr - 13:27

Merci Nate ! Si tu te souviens de Cesare, c'était moi XD

Merci Elea !
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyLun 18 Avr - 14:25

Oh ce bon vieux Cesare (désolé, flemme de changer de compte). Ca fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction EmptyLun 18 Avr - 17:59

Je zieutais le forum depuis un moment déjà et puis j'ai finis par craquer XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction _
MessageSujet: Re: Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction   Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paoline Andrea Giopali ♦ l'art de la contradiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
LE VOSTRE CARTE DI IDENTITA PER FAVORE.
 :: vieni a napoli.
-