Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tite question à propos de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ALInvité
Anonymous



P'tite question à propos de scénario _
MessageSujet: P'tite question à propos de scénario   P'tite question à propos de scénario EmptyMar 26 Avr - 6:52

Bonjour ! Je suis intéressée par le personnage de Nathalie Portman !
Et ma question serait est-ce-que le ou les joueurs avec qui elle a des liens sont assez actifs sur le forum ? Je voudrais pas m'inscrire et rester sans RP en faite. ( Bien que oui, je sais il y a d'autres joueurs )
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

P'tite question à propos de scénario _
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de scénario   P'tite question à propos de scénario EmptyMar 26 Avr - 18:15

Alors, pour être parfaitement honnête, on a pas revu Lorenzo (le joueur en question) depuis quinze jours donc non, il n'est pas super actif. Après je peux toujours lui envoyer un mp pour le prévenir qu'il y a quelqu'un qui veut jouer un de ses scénarios et que cette personne a besoin de s'assurer qu'il soit actif avant de se lancer dans la rédaction d'une fiche (ce que j'estime être tout à fait normal).
Sinon tu peux toujours regarder les autre scénarios ou créer ton propre perso.
Revenir en haut Aller en bas

ALInvité
Anonymous



P'tite question à propos de scénario _
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de scénario   P'tite question à propos de scénario EmptyVen 29 Avr - 10:07

Merci de ta réponse.
Je vais zieuter les autres scénario ^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



P'tite question à propos de scénario _
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de scénario   P'tite question à propos de scénario EmptyVen 29 Avr - 10:42

coucou :) je me permets de répondre en tant que membre si aucun scénar' te plait tu peux aussi faire ton propre personnage tu n'auras pas de mal à t'intégrer (je parle par expérience)

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



P'tite question à propos de scénario _
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de scénario   P'tite question à propos de scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite question à propos de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
PAPERASSE & CO.
 :: questions.
-