Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BECCA ♠ so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptyMar 26 Avr - 21:57


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !


Je suis un vase.
Délicate en apparence. Fragile si on me frappe trop fort. Multifonctionnelle quand on a besoin de moi. Je peux en prendre beaucoup, mais j'ai une limite; une goutte qui peut me faire déborder.
Je suis Wonder Woman.
Invincible. Intouchable. Inhumaine. Mais surtout puissante et irrésistible.
Je suis un chat.
Hautaine et pourtant adorable. Je ronronne quand on s'occupe de moi. Je sors les griffes quand je sens une menace. Je donnerai tout pour me coucher au soleil et simplement dormir, en laissant la misère et tous mes problèmes s'évaporer pour quelques instants.

Je suis... misérable.
Je pensais qu'un jour, je deviendrais quelqu'un. Oh, je savais qu'il ne servait à rien de bercer trop d'illusion, pourtant j'y croyais. Je voyais les gens se retourner sur mon passage alors que je n'avais qu'une quinzaine d'années. Les hommes intéressaient déjà à moi, à mon visage. On m'avait murmuré des mots doux, on m'avait promis une vie de rêve. J'y avais cru. Jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais rien de tout ça. Que la vie m'avait tendue la main pour pouvoir mieux rire de moi, en voyant la sotte que j'étais, essayer d'attraper le bonheur. Je m'étais alors résignée à ne plus rien attendre de la vie. J'allais vivre une seconde à la fois, sans jamais penser à la prochaine.

Décrivez-nous votre personnage. Sa façon d'être et d'agir, sa philosophie de vie, ses goûts, ses peurs et ses manies. On veut tout savoir, alors n'oubliez aucun détail ! Nous vous demanderons une vingtaine de ligne dans cette partie. Si vous désirez développer plusieurs points vous le pouvez, du moment ou tout cela est bien rédigé et qu'il ne s'agit pas d'une simple liste.

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !


J'avais l'air stupide. Je savais que cette couleur ne me faisait aucunement. Pourquoi ma très chère sœur avait-elle voulu que je porte du rose ? Soit, elle m'avait incluse dans ses demoiselles d'honneur et je me devais de porter ce qu'elle voulait, mais pourquoi me portait-elle une telle attention ? Cela faisait des siècles que nous ne nous étions pas parler et elle trouvait le moyen de me faire enrager. Bon, d'accord, je n'étais pas si déçue de porter du rose, seulement j'aurais préféré quelque chose de plus... personnel. J'étais bien dans le rouge, pourquoi ne me l'avait-on pas permis ?
« Rebecca ? Je voudrais te... » Même pas la peine de la laisser finir sa phrase, je savais déjà ce qu'elle voulait me dire. Ma mère voulait me parler. M'expliquer pourquoi notre famille n'en était plus une. Je n'avais pas besoin de l'entendre radoter une seconde de plus. Mon regard lui fit rapidement comprendre qu'un mot de plus et je partais de ce mariage. Nous avions un accord. Elle ne me parlait plus et je restais. Je restais pour ma sœur. Parce qu'elle avait besoin d'un semblant de famille, ce que ma mère ne pouvait pas lui offrir. Nous étions soeurs et s'était tout ce qui comptait pour le moment. Notre mère aurait pu être n'importe quelle inconnue que cela n'aurait rien changé. C'était moi sa famille, elle le savait. Même si elle avait pardonné notre mère, elle savait très bien que cette dernière avait tout brisé.
Je quittai la salle de bain, les larmes me montant aux yeux. J'avais appris à être dur, je m'étais créer une carapace avec les années. Pourtant, ce genre d'évènement venait toujours me chercher aux tripes. Quelques battements de cils, un verre de champagne saisi à l'improviste et j'étais de nouveau sur pied. J'aimais bien le champagne et ses petites bulles, mais comme tout bon italien du sud, j'avais une préférence pour les vins locaux. Supportant très bien l'alcool, je pouvais me délecter de ces bouteilles hors de prix quand il m'arrivait d'en trouver une dans une cave à vin non gardée.

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : virge
.âge : 17 ans
.nana ou p'tit mec : una chica, darling x)
.double compte : nop.
.avatar : natalie portman
.commentaire : T'as quelque chose d'utile à nous dire ?




Dernière édition par Becca I. Pausini le Mer 27 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptyMar 26 Avr - 22:03

oouh y'en a un qui va être content!

bienvenue mimi
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptyMer 27 Avr - 6:23

Bienvenue parmi nous !
L'avatar choisi est magnifique, Natalie est so sexy !!! lol
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptyMer 27 Avr - 6:44

Bienvenue miss !
Natalie ! mimi
Revenir en haut Aller en bas

Elea C. Valentini
Elea C. Valentini


• Messages : 199
• Copyright. : Shugs
• Età : 20 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptyMer 27 Avr - 6:54


    fou Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptyMer 27 Avr - 7:22

Bienvenue miss !

Je suis juste amoureux de Natalie... alors en plus quand on choisit bien l'avatar, je craque. lover
Revenir en haut Aller en bas

Tomas V. Aldisio
Tomas V. Aldisio


• Messages : 25
• Copyright. : Lis dessus !
• Età : 21 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptySam 30 Avr - 13:51

Bienvenue ! lover
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? EmptySam 7 Mai - 8:47

    MA SŒUR mimi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BECCA ♠ so what ? _
MessageSujet: Re: BECCA ♠ so what ?   BECCA ♠ so what ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BECCA ♠ so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
LE VOSTRE CARTE DI IDENTITA PER FAVORE.
 :: abbiamo perso il tuo file.
-