Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ♦ « I'm gonna give all my secrets away. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



(m) PETTYFER ♦ « I'm gonna give all my secrets away. » _
MessageSujet: (m) PETTYFER ♦ « I'm gonna give all my secrets away. »   (m) PETTYFER ♦ « I'm gonna give all my secrets away. » EmptyMer 27 Avr - 18:44


    ▬ à savoir

    Raffaello appartient à un des clans les plus puissants de Naples : la famiglia Francesi. Même si pour lui la famille c'est sacré, il ne trempe pas vraiment dans les magouilles qui concernent sa famille sauf quand il le faut vraiment. A vous de développer des anecdotes concernant sa famille ou de faire son histoire autour de ça, c'est assez libre. Raffaello est quelqu'un de pacifiste, même s'il sait se battre et se servir d'armes à la perfection. (héritage familial oblige). C'est quelqu'un de droit et de franc, d'impulsif aussi. Quand il aime quelqu'un il est prêt à presque n'importe quoi. Il est drôle, et d'une compagnie agréable. Jaloux aussi, parfois. Quand il s'agit de Lula il peut l'être. Mais avec elle il est aussi t patient, attentionné, très protecteur, voir presque possessif même s'il sait qu'elle est loin de lui appartenir. Il joue de la guitare et adore ça.. Il lui arrive même de composer des chansons. Sa guitare c'est presque comme son doudou, elle est toujours avec lui. Quand il ne sait pas comment exprimer quelque chose, il le joue, et parfois même, il le chante. Son métier est libre, à vous de le choisir.

    ▬ relation(s)

    (m) PETTYFER ♦ « I'm gonna give all my secrets away. » Sans_t10
    Rorore (c)

    « Lula c'est mon rayon de soleil. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cette fille me tient tout entier depuis le jour où je l'ai rencontrée dans un bar. Une rencontre assez peu commune d'ailleurs. Il a fallu que j'envoie au tapis un mec un peu trop collant auprès d'elle pour lui adresser la parole. Nos débuts n'ont pas été faciles... Lula.. Je crois que Lula a peur des hommes. Au début, je croyais qu'elle avait peur de moi. Mais après je me suis rendu compte que ce n'était pas seulement moi, c'était tous les hommes. J'ignore pourquoi, elle ne m'en a jamais parlé, et je ne veux pas la braquer. Elle ne supporte pas qu'on la touche aussi. A chaque fois que je m'approchais d'elle au début, elle reculait. Maintenant ça va mieux, mais il est très rare qu'elle me laisse lui tenir la main, rien qu'une minute. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens ce besoin de la protéger. J'ai envie de la prendre dans mes bras constamment mais je sais qu'elle n'est pas prête pour ça. Cela fait 4 mois que nous nous sommes rencontrés à présent. J'ai l'impression qu'on se connaît depuis une éternité. Même si je ne connais pas toute son histoire, je la connais quand même bien. J'arrive à me montrer sous mon vrai jour avec elle, et j'arrive à la faire sourire. Ca va beaucoup mieux qu'au début entre-nous. Elle rit avec moi maintenant, elle se confie à moi, elle me sourit. Je sens que peu à peu elle me fait confiance, et je ne veux pas la décevoir car je sais que c'est dur pour elle d'accorder sa confiance à un homme. Je trouve Lula... imprévisible. Et différente. Différente de toutes les filles que j'ai connu. Quand je suis avec elle, je me sens entier, je me sens heureux. En fait, je suis amoureux d'elle. Je le sais parce que quand je suis loin d'elle, j'ai l'impression de n'être plus que l'ombre de moi-même, et elle me manque. J'aimerais gagner pleinement sa confiance, et j'aimerais réussir à lui faire partager mes sentiments, même si je crois qu'elle tient pas mal à moi pour faire autant d'efforts sur elle-même en ma compagnie. J'ignore ce qu'elle a vécu, et je sais qu'avec ma famille ça ne va pas être évident, mais je veux lui réapprendre à aimer la vie.. et lui apprendre à m'aimer. Je n'ai pas l'habitude de ne pas me battre pour les choses qui m'importent. Et aujourd'hui, rien ne m'importe plus qu'elle.»
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ♦ « I'm gonna give all my secrets away. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
SCENARIOS.
-