Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] _
MessageSujet: Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.]   Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] EmptyMer 4 Mai - 19:34


La nuit était tombée depuis déjà un petit moment. J’étais assise dans un coin de mon appartement, à réfléchir. Il était drôlement grand pour moi toute seule. Je ne m’y sentais pas à mon aise. Il était meublé ; du moins le stricte nécessaire. Une table ; deux chaise, un sofa, une télé, une kitchenette, le nécessaire de salle de bain et un lit. Mon premier jour à Naples avait été drôlement mouvementé. Je suis arrivée tôt ce matin alors que le soleil venait de se lever. Je débarquais dans une ville où je ne connaissais personne. Ni famille, ni amis, ni attache. Une ville où je n’avais même jamais mis les pieds. Une grande ville, ou je recommencerais tout depuis le début. Où Annalisa ne serait pas connue comme la « gosse du supermarché ». Quelqu’un de normal ; Ou presque. Pour le moment.

Naples était une belle ville. Une ville historique dont je m’étonnais de n’avoir jamais voulu visité auparavant. Je déambula un long moment dans les rues Napolitaines ; Monta jusqu’au sommet de la ville pour enfin aller me poser dans un joli parc vert, un livre à la main, la musique dans les oreilles. J’y rencontra Eléa ; une jolie rousse pas très douée mais très gentille, et surtout très bonne dessinatrice. En effet y’a que moi pour faire des rencontres du genre et jouer les super docteurs qui fait des supers pansements pour draguer une super jolie catastrophe sur pattes. Après avoir un peu discuté dans le parc ; Celle-ci m’invita chez elle pour prendre un verre tranquillement ; se poser et parler un peu.

Et donc, après avoir passé un agréable moment, j’étais partie chercher mes clefs d’appartement histoire de pouvoir prendre une douche ; Me décrasser et découvrir mon nouveau chez moi. Ce qui en 30 minutes ce fit. Je m’ennuyais déjà. Il était 23h et je m’ennuyais ferme. A la télé, repassait de vieux télé films vus et revus des centaines de fois si ce n’est pas une. Je n’avais pas la tête à lire, ni à aller me coucher. Alors pourquoi pas sortir et boire un coup ? Un petit whisky passerait tout seul je vous l’avoue. Je me changea, et opta pour un Jean slim noir, une paire de talons pas très haut et un débardeur sans manche blanc avec des bretelles noires attachées au pantalon. Un maquillage soft ; Les cheveux tirés en queue de cheval, j’étais fin prête.

L’ « Up Stroke. » Le night-club le plus réputé de Naples. Je me présenta à l’entrée ou je passa sans problèmes. Le videur me regarda à deux fois comme si ils n’avaient pas l’habitude des nouvelles têtes dans un si beau, et si chic quartier. J’arborai mon plus beau sourire (Certes hypocrite) et le videur se poussa afin de me laisser entrer. Je le remercia d’un petit signe de tête et me mis en quête de trouver le bar ou je pourrais m’installer confortablement. Il était au fond, tout au fond. Je traversais la piste de danse en me déhanchant faiblement et atteint mon but. Je m’installa sur un tabouret et demanda un Whisky. Puis un autre. Et encore un autre. La soirée sera longue.. Très longue. Moi féminine ? Je peux aussi me la jouer à la dure.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] _
MessageSujet: Re: Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.]   Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] EmptyVen 6 Mai - 16:35

Annalisa and Lissandro

Qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire ce soir ? La réponse était déjà toute prête et sans grande surprise, en effet je passais mes soirées au bar ou en boite, quand il fallait se distraire il n’y avait rien de tel que de l’alcool une musique branchée et éventuellement un peu de poudre blanche. Le reste se ferait au feeling, il était rare que je rentre seul mais ça pouvait me prendre, il y a des moments de lassitude parfois ! Je décidais de profiter de l’air doux du printemps pour marcher un peu, le week end la foule était de sortie dans le quartier et impossible de me faire tirer dessus, les trottoirs étaient pleins à craquer. La tête haute je portais une cigarette à ma bouche tout en flânant dans les rues, inutile de courir mon nom était sur la guest liste donc peu importe l’heure de mon arrivée il y aurait toujours une place pour moi, en plus la boite était tout prêt de chez moi. Enfin ce soir je travaillais, contrairement aux apparences, j’avais une chose à régler avec le patron de la boite, je devais valider une transaction de cocaine, cela ne prendrait que quelques minutes.

Une fois devant la boite le videur écarta la foule pour me faire passer en premier. Je me rendais directement au bar et sautais sur mon tabouret. Je commandais un whisky et lorsque le barman m’apporta mon verre j’en profitais pour lui demander. « Dis moi.. Est-ce que Rafael est arrivé ? » Le jeune barman fronça les sourcils et me répondit. «Je suis désolé monsieur le directeur est très occupé il vous faudra prendre un rendez vous, il ne reçoit pas si facilement. » Après avoir écarquillé les yeux je laissais échapper un rire. Avec mon indexe je lui fit signe de s’approcher de moi pour lui répondre : «T’es nouveau toi ça se voit ! Un conseil mon grand si tu tiens à ta place renseigne toi bien sur la clientelle ! Dis à Rafael que Lissandro l’attend au bar !» Le barman était devenu tout pâle et après s’être excusé il se décida enfin à aller chercher le patron. Il ne parti pas bien longtemps et des son retour Il se pencha sur le bar pour me dire : «Monsieur vous fait patienter dix minutes et vous offre vos consommations pour la soirée.»

Je ne pu m’empêcher de sourire avant de jeter un coup d’œil aux alentours. Il y avait déjà pas mal de gens sur la piste de danse, à mes côté se trouvait une jeune femme brune sirotant du whisky, quand j’avais porté son regard sur elle, elle baissa immédiatement la tête. Avait-elle entendu ma conversation avec le barman ? Possible de toute façon les filles étaient toujours à l’affut du mec friqué. Je décidais donc de la fixer avec insistance pour voir si celle-ci tentais de se mêler de ce qui ne la regardais pas. Cela ne râta pas, elle leva le regard dans ma direction. Un large sourire fendit mon visage, l’espionnage on ne me le faisait pas à moi, je penchais la tête sur le côté en lui adressant un clin d’œil. J’espérais juste que celle-ci n’était pas de la police. Un serveur m’apporta un petit mot, sur le quel était inscrit « c’est ok monsieur B. RDV demain 18H30 ou vous savez » Un petit sourire en coin apparu sur mes lèvres tandis que je froissais le morceau de papier avant de le glisser dans la poche intérieure de ma veste. Je la confiais au serveur pour lui dire de la mettre en lieu sur. Il s’exécuta. C’est alors que mon regard croisa celui de la jeune femme. Je m’emparais de mon verre et rapprochais mon tabouret de celle-ci. D’une voix malicieuse je lui dis : «Bonsoir Mademoiselle, il me semblait lire sur votre visage l’ennui! Comment se fait il qu’une ravissante jeune femme soit seule à boire du whisky un samedi soir ?»
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] _
MessageSujet: Re: Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.]   Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] EmptyVen 6 Mai - 20:01

J'étais là; assise comme une pauvre fille à siroter mon whisky pur dans une discotèque branchée alors que sans vouloir paraître égocentrique ou narcissique, plusieurs garçons m'avaient déjà proposé un verre alors que je les avait envoyé pêtre. Les gros lours c'était pas mon genre. Même les garçons en générals ne m'attiraient pas. Il fallait le petit truc avanturier dans leurs yeux; Leurs prise de risque venir me parler et pas simplement me faire un sourire aguicheur et attendre que ce soit moi qui fasse le premier pas. Quoi qu'une fille qui fasse le premier pas c'est plutôt sexy.

J'enfilais verre sur verre; Sans même plus les compter. La note promettait d'être salée, lorsqu'un assez beau jeune homme fit son entrée dans la discothèque. Il était grand; et châtain clair. C'est le genre de garçon qui ne passe pas inaperçu et dont le regard de toute les belles jeunes femmes se retourne. Je me contenta de jouer le jeu de l'indifférence. Je leva la tête; L'inspecta en une poignée de secondes puis retourna à mes occupations. C'est à dire, boire.

"Garçon? Un autre whisky s'il vous plait. Mettez la dose!"

Je me l'enfila cul-sec. Ma capacitée à tenir l'alcool m'étonnera toujours. Je venais de m'enfiler quoi. Peut être bien une bouteille? Et je marchais toujours droit; ma tête se portait plutôt bien. Je continuais à boire tandis que le beau garçon s'approcha du bar. Il parla brièvement avec le Barman avec lequel il ne semblait apparement pas d'accord tout en sirotant un Whisky qu'il venait de commander. Il avait de bons gouts niveau alcool cet Italien. Je leva le museau non pas pour satisfaire ma curiositée mais juste pour essayer de comprendre ce qui ce tramait. L'homme derrière le bar avait l'air gêné et légerement en stress, tandis que le blond lui semblait tout à fait décontracté. Puis; il leva la tête en ma direction. Il m'adressa un sourire qui fendait son joli minois puis un clin d'oeil. Prise d'un frisson, je retourna à mon alcool.

Me comprendriez vous? Je me sentais observée, c'était insoutenable. Je faisais mine de rien, continuant de boire et regardant les gens danser sur la piste de dance. Ils avaient l'air de s'amuser à se déhancher sur des rythmes endiablés de musique techno. Moi j'étais bien assise; mon verre comme unique compagnie. Du moins, pour le moment car l'homme se rapprocha de moi en souriant en voulant engager la conversation. Le bruit de son tabouret raclant le sol; le son de sa voix. Tout était bien net. Je tourna le visage en sa direction et examina son visage de plus prêt. Des traits fins, une bouche bien dessinées, des yeux clairs perçants. Cet homme avait tout du mystère.

«Bonsoir Mademoiselle, il me semblait lire sur votre visage l’ennui! Comment se fait il qu’une ravissante jeune femme soit seule à boire du whisky un samedi soir ?»


"- Ravissante jeune femme. Hmm.. Vous êtes plutôt du genre à offrir des fleurs à toute les jeunes femmes que vous accostez? Dis-je en prenant une gorgée du précieux nectar dont je m'offrais le luxe de commander sans penser à la note, tout en lui souriant pour lui faire comprendre que j'étais d'humeure taquine. Eh bien l'amour de la boisson sûrement. Et le fait que j'ai enmennagé à Naples ce matin? Et vous? Vous êtes plutôt beau garçon dans vôtre genre. N'avez vous rien de mieux à faire que de parler à une insignifiante petite brune assise au bar noyant l'ennuie dans le whisky? Tiens d'ailleurs santée! Et appellez moi Annalisa, ou Anna. Faites le à vôtre sauce, vous avez l'air plutôt puissant dans ce night club."
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] _
MessageSujet: Re: Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.]   Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] EmptyDim 8 Mai - 9:04

«- Ravissante jeune femme. Hmm.. Vous êtes plutôt du genre à offrir des fleurs à toute les jeunes femmes que vous accostez?.Eh bien l'amour de la boisson sûrement. Et le fait que j'ai enmennagé à Naples ce matin? Et vous? Vous êtes plutôt beau garçon dans vôtre genre. N'avez vous rien de mieux à faire que de parler à une insignifiante petite brune assise au bar noyant l'ennuie dans le whisky? Tiens d'ailleurs santée! Et appellez moi Annalisa, ou Anna. Faites le à vôtre sauce, vous avez l'air plutôt puissant dans ce night club» Je ne pu m’empêcher de laisser échapper un petit rire. «J’ai donc la tête du salopard de base ? » Dis je levant mon verre à sa santé. «Enchanté Annalisa, je ne vais peut être pas me permettre de familiarités..enfin pour le moment.» Je ponctuais ma phrase pas un sourire accompagné d’un clin d’œil. «Vous n’avez pas eu le plaisir de visiter la ville je suppose ? Vous connaissez du monde ici ? Qu’est ce qui vous ammènes à Naples ? Je devais esquiver sa question un peu trop curieuse à mon gout. Et si c’était une espionne ? Je devais en savoir plus sur la demoiselle. «Je suis née à naples mes parents sont assez connu dans les milieux évènementiels je n’ai donc pas eu de mal à me baigner la dedans. Et vous alors ? vous avez déjà un job ou vous chercher quelque chose ?» Je regardais le verre de la jeune femme, plutôt surpris qu’elle ne soit pas encore par terre à vomir vu la vitess à laquelle elle buvait ces whisky. Je ne pu m’empêcher de lui faire la réflexion. « Vous avez une sacrée descente ! » Le barman viens nous interrompre. « Excusez moi monsieur le directeur voudrait vous offrir sa meilleur bouteille de champagne dois je vous l’amener de suite ? ?» Je tournais mon regard vers celui-ci. « Non pas de suite je vous remercie, je vais aller me défouler un peu et inviter la charmante jeune femme à danser avec moi !.» Je me retournais vers la jolie petite brunette. « Vous n’allez pas me refuser ça hein ? J’adore cette chanson !» Je me levais et tendais ma main vers celle ci. Un peu prise de cours la jeune femme était contrainte d’accepter. En général il était jamais bien difficile d’emmener une fille sur la piste de danse mais celle-ci semblait un peu méfiante. Elle était surement bien plus intelligente que les filles dont j’avais l’habitude de fréquenter en boite. Elle restait sur ses gardes peut être pour se protéger ou par fierté, histoire qu’avec elle on fasse la différence.

Rien que son look m’indiquait qu’elle n’avait rien à voir avec les bimbo sans cervelle, elle affirmait dans sa tenue et son allure une certaine assurance et un caractère qui n’étaient pas pour me déplaire. Je la guidais sur la piste de danse en la tenant par la main, histoire de pas perdre une jolie perle comme ça. La soirée avait plutôt bien commencé ! Une fois sur la piste de danse je dansais face à elle prenant soin de ne pas me coller à elle comme les vieux chacals en manque de fille. Inutile de faire le gros lourd ça ne marche jamais bien et en plus ce genre de filles n’aimait pas être traité comme du bétail. « Vous êtes la aussi pour l’amour de la danse rassurez moi !» Dis je en me penchant à son oreille, pour qu’elle m’entende bien. J’observais sa grâce et sa sensualité, les courbes de son corps ondulaient au rythme de la musique endiablé sans pour autant être vulgaire la jeune femme avait un pouvoir d’attraction assez fort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] _
MessageSujet: Re: Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.]   Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want a piece of Me? [PV LISSANDRO.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
CHIAIA.
 :: up stroke.
-