Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karista S. Dileoni
Karista S. Dileoni


• Messages : 20
• Copyright. : © Birdie

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMar 31 Mai - 17:14


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !


Je vais vous parler un peu de moi avant de vous raconter mon histoire, je vous promets que cela ne prendra pas longtemps, je n'ai pas envie que vous vous endormiez avant la fin tout de même. Tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis quelqu'un de très impulsif, j'agis souvent sans réfléchir aux conséquences, c'est vrai que cela entraîne parfois quelques ennuis mais bon, jamais rien de bien méchant. Ensuite, je suis très protectrice avec ceux que j'aime, demandez donc à mon frère, lui vous répondra sans doute que je le suis un peu trop, mais que voulez-vous, je l'adore mon Mattéo. Je suis aussi une personne très facile à blesser pour la simple raison que je suis très sensible. J'ai toujours raison, non je plaisante, en fait lorsque je suis sûr d'une chose, vous aurez du mal à me faire changer d'avis, je suis aussi têtue qu'un âne. Une vraie pile électrique, voilà ce qu'on dit pour me qualifier, je bouge tout le temps, incapable de rester cinq minutes en place. Au niveau de mes défauts, j'en ai encore quelques-uns, je suis capricieuse, mais c'est déjà bien de le reconnaître vous ne croyez pas ? Je suis aussi très jalouse et un tantinet possessive. Il n'y a pas de raison à cela, c'est moi, c'est tout.

Lorsque je suis nerveuse ou un peu stressé, je me passe la main dans les cheveux. J'ai de la chance qu'ils restent en bonne santé parce qu'ils en ont vu de toutes les couleurs avec moi, au propre comme au figuré d'ailleurs. Pendant mon temps libre, j'adore faire du shopping, on pourrait pourtant penser qu'avec mon métier, je voudrais faire autre chose pour me détendre et bien non, c'est justement parce que faire les magasins était mon activité favorite depuis des années que j'ai voulu devenir vendeuse. Quand j'étais petite je pensais même que les vendeuses avaient leurs vêtements gratuitement, j'ai vite déchanté, mais peu importe, j'adore mon métier. Le soir, il m'arrive souvent de me plonger dans un bon livre, mes lectures préférés ce sont les romans historiques, de préférence où il y a un peu d'amour interdit, je sais, ça paraît bizarre. Je vous ai parlé de ce que j'aime faire maintenant, il y a des choses que j'ai en horreur, comme par exemple, les araignées... cette bestiole est mon pire cauchemar, comme un tel truc peut-il exister ?

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !

Je m'appelle Karista Silvy Dileoni et je suis née ici il y a vingt-six ans de cela. J'ai un frère jumeaux, Mattéo, et une petite soeur, Eloyse. Enfant j'ai bénéficié de tout l'amour dont une petite fille puisse rêver, mes parents étaient vraiment des gens supers, je les adorais. Avec mon frère et ma soeur on s'entendaient très bien, en fait c'était la vie de famille idéale. Seulement voilà, j'ai appris bien vite que le bonheur était éphémère. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour maudit je crois. J'avais treize ans à l'époque, j'étais à l'école, pendant un cours de mathématiques, matière que j'avais d'ailleurs en horreur, lorsque le directeur en personne vint me voir dans la classe. Il me demanda de sortir avec lui dans le couloir. Évidemment, je commençais à me poser des questions, qu'est-ce que j'avais fait de mal, il fallait que ce soit vraiment important pour qu'il veuille me parler en privé. Une fois que nous fûmes dans le couloir, il posa sa main sur mon épaule et sa voix fut basse lorsqu'il s'exprima. "Mademoiselle Dileoni, il va vous falloir être forte, vos parents... vos parents ont eu un accident de voiture". Ces simples mots me glacèrent d'effroi, mais je sentais qu'il voulait continuer, alors je me contentais de hocher simplement la tête pour lui signifier qu'il pouvait continuer, que j'avais compris, la suite ne tarda pas et tomba comme un couperet. "Ils n'ont pas survécut." Je sentis alors ma tête qui explosait, je me rappelle que je m'étais mis à courir, je voulais fuir loin de l'école, loin de cet homme qui venait de m'annoncer la mort de mes parents, je ne voulais pas y croire, c'était impossible. Et pourtant... Depuis ce jour, je protège mon frère et ma soeur de toutes mes forces, je ne supporterais pas de les perdre eux aussi. Mon frère est la principale victime de mon trop plein d'attention, je sais que parfois il se sent étouffé mais, je ne vois pas ma vie sans lui.

Bien sûr, nous fûmes placés sous la responsabilité d'un membre de notre famille, notre oncle Filipe "hérita" de nous. Je n'ai jamais compris comment tous ces gens de l'administration pouvaient croire qu'ils étaient capable de remplacer des parents, Filipe ne sera jamais mon père, c'est une chose certaine, par ailleurs, je ne le supporte plus. Depuis la mort de mes parents, je ne me suis jamais senti la bienvenue dans ma propre famille. Pour moi, la seule famille que j'ai ce sont Mattéo et Eloyse, les autres n'existent tout simplement pas. C'est tout de même un sentiment atroce que de faire parti d'une grande famille mais de s'y sentir une étrangère, je ne souhaite cela à personne. Quoiqu'il en soit, après ce drame, je trouvais tout de même la force de continuer, cette force je la puisais dans la présence de mon frère, je me devais de tenir le coup, pour lui, pour ma soeur.

Je ne suis pas allé très loin dans mes études pour la simple raison que je voulais travailler au plus vite. J'ai donc obtenu mon diplôme de fin d'études et je me suis tout de suite mise à la recherche d'un emploi, je l'ai trouvé à l'âge de vingt ans, cela fait donc six ans maintenant que je suis vendeuse dans une boutique de vêtements de Naples. Côté vie sentimentale, je dois avouer que c'est un peu le désert, enfin disons qu'il y a un homme, charmant, à qui je semble plaire, il s'appelle Arturo Francesi. Je crois qu'il tente de me séduire, je le laisse faire, c'est agréable d'avoir du succès auprès des hommes non ? Je verrais bien où cela me mènera.

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : Zephyra
.âge : 31 ans
.nana ou p'tit mec : Une nana
.double compte : Nope
.avatar : Nina Dobrev
.commentaire : ]OK - LILLIX]


Dernière édition par Karista S. Dileoni le Mer 1 Juin - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea C. Valentini
Elea C. Valentini


• Messages : 199
• Copyright. : Shugs
• Età : 20 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMar 31 Mai - 17:59


    Une nouvelle ! \o/

    Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Karista S. Dileoni
Karista S. Dileoni


• Messages : 20
• Copyright. : © Birdie

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMar 31 Mai - 18:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMar 31 Mai - 19:06

Binvenuuuueee Lapin
Revenir en haut Aller en bas

Karista S. Dileoni
Karista S. Dileoni


• Messages : 20
• Copyright. : © Birdie

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMar 31 Mai - 20:12

Merci chaise
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMer 1 Juin - 9:36

Il manque un petit détail dans ta présentation... (a)
Après je te validerais sœurette ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Karista S. Dileoni
Karista S. Dileoni


• Messages : 20
• Copyright. : © Birdie

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMer 1 Juin - 12:35

Ha... ma que stupido ! Le code du règlement caché Voilà j'ai édité superman
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMer 1 Juin - 15:21

Tout est bon !
Je te laisse remplir ton profil, te balader sur le forum, t'amuser...
Bienvenue à Naples ma Jumelle !
Revenir en haut Aller en bas

Karista S. Dileoni
Karista S. Dileoni


• Messages : 20
• Copyright. : © Birdie

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMer 1 Juin - 15:55

Merci mon Mattéo adoré chaise
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMer 1 Juin - 21:46

Bienvenue jolie brune
Revenir en haut Aller en bas

Karista S. Dileoni
Karista S. Dileoni


• Messages : 20
• Copyright. : © Birdie

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyMer 1 Juin - 22:07

Merci Lissandro :)
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 10:38

Sois la bienvenue miss ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Karista S. Dileoni
Karista S. Dileoni


• Messages : 20
• Copyright. : © Birdie

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 11:02

Merci :D Rho toi aussi tu bois du whisky ? picole hé
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 11:43

Yep Mattéo et moi sommes de grands buveurs de BON whisky, nous on s'y connait.

Ca m'a tellement marré quand j'ai vu ce gif juste après que Mattéo ai mit le sien que du coup je l'ai changé et j'ai mis celui-là à la place de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] _
MessageSujet: Re: Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]   Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karista Silvy Dileoni ~ La jumelle [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
LE VOSTRE CARTE DI IDENTITA PER FAVORE.
 :: vieni a napoli.
-