Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] _
MessageSujet: Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier]   Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] EmptyDim 2 Jan - 21:45

Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] 2r2py1h
Les fêtes de fin d'année... Qui n'entend pas parler de ces festivités ? Qui n'en profite pas, ne serait qu'un tout petit peu ? Après le Père Noël -un de mes amis d'enfance, un vieil escroc-, on se prépare à réveillonner avec famille ou amis afin de balayer l'année qui s'achève pour en accueillir une autre. C'est symbolique, c'est beau, et c'est surtout l'occasion de faire dignement la fête, de se mettre la tête à l'envers et d'avoir une véritable excuse pour le faire. Pour ma part, ça m'offre du boulot, et je peux vous dire que vous avez tirez de sacrées têtes le 31 au soir ! Un régale !
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] Tumblr_le9xthd02o1qda0sto1_400
Vos soirées se ressemblent assez... Enfin on trouve toujours les quelques personnes qui sont là pour se bouger et enflammer la piste de danse. Ils se déhanchent, se trémoussent, et nous enchainent le madisson et la bonne vieille macarena ! Il y a pas à dire, vous être de sacrés danseurs ! Karyn Moretto était en grande forme, se faisant un tas de potes en remuant son petit derrière !
Suivit de près par Mattéo Dileoni. Enfin se prendre pour Michael Jackson c'est bien joli, mais quand vous y ajoutez une goutte d'alcool, ça part en grand freestyle ! Vous terminez sur une table, un comptoir... D'autres rampent sur le carrelage et font la « danse du poisson » tout en pré-lavant le sol. Au moins ça arrange ceux qui sont de corvées le lendemain !
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] 6f0buq
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] Htgsvm
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] 2vjspzs
Et qu'est-ce que vous pouvez fumer ?! Le cancer du poumon arrive mes trésors... Madame Andréani aurait retrouver son tendre et cher époux au-dessus de la cuvette des toilettes à une heure trop peu avancée de la nuit pour faire cette tête ? Dans sa si belle robe de soirée -couleur sapin de Noël- elle n'avait qu'à aller s'amuser avec les autres, non ? Ça n'était pas les mâles qui manquaient. Et une si belle plante -toujours verte, ahah !- ça doit s'épanouir. Après tout, le mari ne se prive pas... Oup's ! Sérieusement, il aurait fallut lui proposer une clope magique. La cigarette qui vous fait bien rigoler, surtout aux vues des bêtises que vous avez pu faire durant la soirée. Machin embrasse Bidule avec passion, puis siffle le verre de Truc. D'ailleurs, celui qu'à le jeune Ugo Seghezzi, c'est le miens ! J'ai cherché mon whisky-coca toute la soirée ! Contente-toi de piquer les petites-amies des autres et laisse leurs verres tranquilles, tombeur ! Ou alors drague simplement les jolies blondes au détour d'un café. N'oublie pas de les énerver, tu sais y faire. Et puis c'est un bon moyen pour que la proie craque et tombe dans tes bras, n'est-ce pas ? Quel calculateur... Faites attention au grand méchant loup mesdemoiselles.
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] 157bu3d
Ça picole, ça picole, ça picole encore, ça picole toujours... Oh tiens ! Ça picole ! Des ivrognes ! Et étonnamment, la palme pourrait revenir à un petit bout de femme. Ce qu'elle a pu se faire remarquer cette année ! A Rome, on la retrouvait faisant trempette dans une fontaine, avec un bon degré d'alcool dans le sang... Là, elle enchaine les verres. Et glou, et glou, et glou... Mère de famille, future épouse, et sacrée pochtronne ! Karyn va vous apprendre ce que c'est de faire la fête. Elle a fini un paquet de bouteilles. Ne dit-on pas « Un bébé dans l'année » ? Au boulot Nate ! Mouahahahahah !

Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] Negt1c
Quand on boit, on finit parfois dans un drôle d'état... Le petit fils de ma grande tante par alliance, lui, finit par traverser le jardin en courant, et vêtu d'un simple slip kangourou. D'autres la joue plus finement. Quoique... Lorenzo Andréani par exemple, ressemble plus à un clochard une fois qu'il est bien fait. Il prend ce qui lui tombe sous la main, il se le cale sur la tête et il nous fait un remake de Sister Act devant le karaoké, micro en main ! Stella s'est peut-être accordée une pause clope à ce moment-là, maintenant que j'y repense !
Karyn -oui encore elle, elle était déchainée pour sa dernière soirée 2010 !- a fini avec un soutif' sur la tête. Ce n'était pas le siens ! Dommage, je sais... Ça aurait été encore plus drôle ! Elle semblait contente. Et quel impressionnant bonnet ! Il faisait toute sa tête. Allez, dès demain, elle va pouvoir nous lancer une véritable mode. La classe on l'a, ou on l'a pas... Ça ne se discute pas. C'est son conjoint, Nathanael Lorisse qui avait à l'œil la moindre chose ressemblant de près ou de loin à un homme. Un vrai nerveux le petit mec ! Mais tout aussi déchainé !
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] 2dab15h
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] 2n063qsSi 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] Azgvvd
Il a voulu jouer un morceau. Ça lui tenait à cœur, il n'a eu de cesse de le répéter. Tout le monde était prêts à l'écouter, il semblait si concentré... S'emparant de sa jambe, il a commencé à jouer de la guitare. Oui, oui... Et de la guitare électrique, a-t-il pris soin de préciser, comme si c'était de la plus grande importance. Et dire que si vous passez un jour un quelconque rendez-vous médical à l'hôpital c'est ce type qui risque de s'occuper de vous ! Heureusement qu'il n'a pas tenté une opération sur la bûche à la crème chantilly qu'il y avait au dessert ! Il aurait fait un massacre !
Avec vous, le récit de ce réveillon pourrait durer des heures... Mais je pense avoir fait un bon petit tour. Il me faut garder des clichés dossiers sous le coude pour mes articles. Enfin avec moi l'information est toujours fraiche, pas comme vous petits joueurs ! Je vous souhaite à tous une bonne année. Pour le bonheur, vous vous démerdez... Continuez de picoler, ça me fait bosser !
Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier] 16i61ye
Bouge tes miches;
l'Osservatore osserve tout...


Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net
 

Si 2010 attaque... 2011 contre-attaque ! [n°1 - janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
-