Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Réactions à la Rédaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Vos Réactions à la Rédaction _
MessageSujet: Vos Réactions à la Rédaction   Vos Réactions à la Rédaction EmptyDim 2 Jan - 21:50

Vous désirez donnez votre avis sur ce que vous venez de lire ? C'est par ici ! Nouvel article ou encore archives, il vous suffit de remplir un bon pour faire parvenir avis et réclamations à la rédaction. Ça ne fera pas évoluer le journal puisque l'Osservatore travaille en solo et est têtu comme tout. Mais vous pouvez toujours le faire rire en râlant un bon coup !

Concrètement vous pouvez laissez les réactions de votre personnage, tout comme les votres, à vous, joueur. Il suffit de répondre à la suite de ce message. ;)

Code:
[list]▬  [b]Nom : [/b]
▬ [b]Numéro de l'article : [/b]
▬ [b]Commentaires :[/b][/list]


Dernière édition par Osservatore di Napoli le Sam 26 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

InvitéInvité
Anonymous



Vos Réactions à la Rédaction _
MessageSujet: Re: Vos Réactions à la Rédaction   Vos Réactions à la Rédaction EmptyDim 9 Jan - 10:15

    Nom : Allegra

    Numéro de l'article : le numero 1 de janvier

    Commentaires :
c'était supppppper ! J'espère que l'osservatore va recommencer à faire des articles pour chaque mois :D Vraiment du beau travail ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Vos Réactions à la Rédaction _
MessageSujet: Re: Vos Réactions à la Rédaction   Vos Réactions à la Rédaction EmptyJeu 13 Jan - 11:44

    Nom : Nathanaël Lorisse
    Numéro de l'article : N°1, janvier 2011
    Commentaires :Il n'est pas dans mes habitudes de daigner répondre à un tissu d'insanités comme celui de l'Osservatore. En général y répondre ne fait que lui donner du crédit et de l'intérêt mais en apercevant des photos de Karyn et en lisant le texte en légende, je n'ai pas résisté à l'envie de remettre les pendules à l'heure. Ce que les gens pensent de nous nous importe peu, je veux juste éviter qu'un jour mes enfants tombe sur un tissu d'inepties pareilles ou que leurs futurs camarades d'école puissent leur faire subir des moqueries ou des remarques désagréables. Karyn est une excellente mère et depuis que nous avons des enfants, je suis témoin qu'elle fait très attention à éviter les excès. Son passé est désormais loin derrière elle, vous n'êtes plus du tout au goût du jour et pour un journaliste, censé être au courant de l'actualité et de ce qu'il se passe, vous être à côté de la plaque. Il serait temps de vous informer et de cesser de ressasser des histoires vieilles de plus d'un an. Je ne sais pas où vous avez eu ces photos mais il ne s'agit que d'une interprétation malhonnête, ce n'est pas parce qu'on la voit boire une gorgée de vin et danser comme on se le doit pour fêter le nouvel an qu'elle était ivre et vous le savez parfaitement. Vous avez juste donné une interprétation volontairement erronée pour faire vendre votre papier. Comme la plupart des gens nous avons fêté Noël et le nouvel an avec de bonnes bouteilles en famille et entre amis mais il y a un pas entre faire la fête avec un peu de champagne et de vin et finir ivre. Karyn et moi sommes habitués à vos délires conçus pour faire vendre vos papiers mais quand c'est susceptible d'avoir des conséquences sur nos enfants ça va trop loin. Vous pouvez être frustré de ne pas être un véritable journaliste et de vous contenter de la rubrique people mais il est hors de question que je laisse vos inepties-marketing gâcher la vie de mes enfants. Dorénavant, réfléchissez un peu aux conséquences avant de publier des propos erronés, malsains et humiliants ou le procès pour diffamation vous tombera dessus, je n'hésiterai pas. Je ne me fais que peu d'illusions quand à un changement de comportement de votre part mais ce sera toujours de l'argent en moins dans les caisses pour vous, qui semblez y accorder une importance plus grande de celle de la dignité humaine et du droit de vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos Réactions à la Rédaction _
MessageSujet: Re: Vos Réactions à la Rédaction   Vos Réactions à la Rédaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Réactions à la Rédaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
-