Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 allegra pose ses valises ! terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 15:25


LUPINACCI, ALLEGRA SILVIA (EMMA WATSON)

allegra pose ses valises ! terminée 24l4waa
(c) .mia
22 ans ♣ célibataire ♣ photographe ♣ L'aspetto... ancora... Tss !

tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !

Allegra est une jeune femme pleine de vie au premier abord, joyeuse et pétillante. Le genre de fille qui redonne le sourire aux autres, qui est toujours là pour apporter son aide. Un exemple ? Vous connaissez beaucoup de jeunes femmes de vingt-deux ans qui passent régulièrement à la maison de retraite du quartier pour jouer avec les p'tits vieux ? Elle a un cœur en or et d'ailleurs les p'tits vieux n'arrêtent pas de lui dire. Sa générosité est légendaire ! La joie de vivre se lit sur son visage, c'est une jeune femme d'apparence heureuse, mais au fond d'elle ce n'est pas pareil. Depuis la mort de son petit frère il y a un an, Allegra est dévastée. Personne ne peut se douter de son état, personne ne peut combler ce vide laissé par Tony. La jeune femme donne l'apparence d'être heureuse, tout en fuyant le bonheur. Elle attend toujours son retour dans sa vie. Allegra se demande bien ce qui pourrait lui redonner un vrai sourire. Un homme peut-être ? Une meilleure amie ? On verra bien. C'est là un des traits de caractère prépondérant chez Allegra. Sa discrétion sur ses sentiments. Aucun de ses proches ne l'a jamais entendu dire qu'elle aimait un garçon et même lors de la mort tragique de son petit frère, elle n'a rien dit. Elle est restée des jours sans ouvrir la bouche, assise ou allongée dans sa chambre, le regard dans le vide. Mais passons à autre chose, de plus gai. Comme chaque femme de son âge, Allegra aime sortir avec ses amis, s'amuser, faire la fête, flirter avec les garçon. Ah les garçons, hum, Allegra n'a jamais trouvé la bonne personne. Elle est assez exigeante de ce côté là et n'arrive pas à s'attacher. C'est pour cela qu'elle va de garçon en garçon. En amitié, Allegra est la plus fidèle de toute. Elle ne laissera tombé ses amis pour rien au monde. ( même pas pour johnny depp c'est pour vous dire ! ). Nous avons donc là une jeune femme joyeuse, très secrète, papilloneuse, fidèle en amitié. Colérique et têtue comme une mule (ou môuuuule) j'en ai parlé ? Ben oui, on ne fait pas changer d'avis Allegra. Elle reste sur ses positions coûte que coûte ! Et pas la peine de dialoguer que vous avez raison, elle n'écoute pas. Bien sûr, elle est un peu plus indulgente envers ses proches. Mais toute personne connaissant bien la jeune femme, sait qu'il ne vaut mieux ne pas être dans les parages quand elle s'énerve. Allegra est également très rancunière et elle a un faible pour les vengeances méchantes et préméditées.

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !

▬ naissance

« et voilà une magnifique petite fille ! » s'écria le médecin durant une jolie matinée de mai. « ah je vois la tête du deuxième, poussez madame ! » ordonna ce même médecine quelques minutes à peine après la sortie du premier bébé. Il commençait à faire chaud à Naples. Heureusement que la clinique avait investit dans la ventilation. Une jeune femme ,prénommée Silvia, venait d'accoucher. Son mari, Giovanni était le plus heureux des hommes à ce moment même. Et il aurait sûrement pu le rester si sa femme n'avait pas fait une hémorragie quelques heures après l'accouchement suite à des complications. Il se retrouvait alors seul, père veuf de deux jumeaux de quelques heures.


▬ enfance

Une jolie petite fille avec des nattes courait dans toute la maison à la recherche de son frère. Elle avait à présent cinq ans. Allegra de son prénom n'avait jamais connu sa mère puisque celle-ci était décédée en mettant au monde ses enfants. Son père, un homme d'affaire, avait toujours était là pour eux et avait donné comme deuxième prénom à sa fille, celui de sa tendre épouse. Assis devant son ordinateur, il observait sa petite Allegra cherchant de partout Tony. A peine cinq ans, et déjà la tête à sa mère. Elle était si jolie. La petite fille tourna ses grands yeux vers on père et murmura « psss papa ! il est où mon petit frère ? » Giovanni sourit. Depuis qu'elle savait parler, Allegra avait toujours appelé Tony "son petit frère". Certes, il était celui qui était sorti en dernière du ventre de sa mère, mais ils étaient tous les deux des jumeaux. « c'est à toi de le trouver Allegra ! (plus doucement, il ajouta) mais si j'étais toi, j'irai voir derrière les rideaux du salon » La petite fille afficha un grand sourire et se précipita dans le salon.


▬ adolescence & vie d'adulte

La relation entre Tony et Allegra était unique. Ils s'adoraient, s'aidaient, se comprenaient, se disaient tout sur tout. Ils étaient maintenant au lycée, et abordaient leur dernière année. Tony adorait le sport et les filles, tandis qu'Allegra s'intéressait aux arts, et plus particulièrement à la photographie. S'il y avait un point sur lequel les deux jumeaux ne s'entendaient pas c'était bien l'actuelle petite copine de Tony, qu'Allegra avait surprise plus d'une fois dans les bras d'un autre. Et malgré bien des tentatives, Tony ne voulait pas entendre parler de ces bêtises. La jeune femme cessa de parler de cette fille à Tony, mais elle se vengera d'elle, oh oui, elle prouvera à son frère qu'elle avait raison.

Quelques années plus tard et la même copine pour Tony, Allegra venait d'avoir vingt-et-un-an. La jeune femme, maintenant diplômée en photographie voyait son frère assez rarement. Celui-ci était parti à Rome pour travailler. Mais ils allaient bientôt être réunis. C'était la veille de Noël, Giovanni avait tout préparé pour un superbe réveillon. Ses enfants seraient là auprès de lui. Il serait parfaitement heureux. Allegra aperçut la voiture de son frère dans l'allée et accouru dehors pour le saluer. Malheureusement, elle eut la mauvaise surprise de voir qu'il avait ramené la garce qui lui servait de copine. Son sourire s'effaça aussitôt mais en voyant le regard suppliant de son frère, elle décida de faire un effort. « ça va petit frère ? la route a pas été trop longue ? » Avec un sourire, elle prit Tony dans ses bras et fit la bise à sa copine, prénommée Julia.
Le repas se passa sans encombre, malgré les quelques remarques déplaisantes spécialement adressées à Julia, Allegra resta calme. Mais intérieurement, elle ne cessait de se demander comment elle pouvait piéger Julia pour dévoiler son vrai visage. Il fallait se débarrasser de cette fille avant que Tony se marie avec la mauvaise personne.

Quelques mois après Noël, Allegra prit la route de Rome pour faire une surprise à son frère. Elle arriva plus tôt que prévu et lorsqu'elle sonna chez lui, personne ne répondit. Étonnée qu'il n'y ai personne, Allegra fit le tour de la maison et découvrit par la fenêtre, cette chère Julia en train de faire des galipettes avec un inconnu. Folle de rage, la jeune femme sortit son appareil photo et prit quelques clichés qu'elle enverrait à son frère dès son retour à Naples.

C'est ainsi que quelques jours après son retour dans sa ville natale, Allegra reçu un sms de son frère. « tu avais raison pour Julia, elle m'a bien eu, merci de m'avoir fait ouvrir les yeux, je prends la voiture et j'arrive tout de suite. » La jeune femme était plutôt satisfaite d'avoir réussi à éloigner son frère de cette folle infidèle. Mais le destin en avait décidé autrement. Sur la route pour rejoindre sa soeur, Tony eut un accident mortel. Allegra ne s'en remit jamais et elle pense aujourd'hui que c'est sa faute. La jeune femme n'arrête pas de penser à son frère mais prend une tout autre apparence devant les siens. Elle reste joyeuse, pétillante, même si le manque de son frère est plus fort que tout.


ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?
.pseudo : salem
.âge : dix-huit années
.nana ou p'tit mec : nana
.double compte : nop,
.commentaire : Ok, by Mattéo


Dernière édition par Allegra S. Lupinacci le Mar 4 Jan - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 15:35

Bienvenue mademoiselle ! ymca
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 15:44

merci gentil monsieur ! à ce que je vois, on aime bien danser ! ymca Lapin
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 15:49

Bienvenuuuuue copain
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 16:05

Merci beaucoup Francesca coeur
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 16:25

doublepost désolée coeur mais je pense avoir fini :) j'attends vos avis pour savoir si je suis validée !
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 16:46

Je te valide miss ! Tout est bon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMar 4 Jan - 17:24

merci beaucoup mon chouuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Karyn C. Moretto
Karyn C. Moretto


• Messages : 20

allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMer 5 Jan - 10:37

    Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée EmptyMer 5 Jan - 12:05

marchiii jolie blonde ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



allegra pose ses valises ! terminée _
MessageSujet: Re: allegra pose ses valises ! terminée   allegra pose ses valises ! terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allegra pose ses valises ! terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
 :: fiches.
-