Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your Cherry Bomb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyJeu 6 Jan - 18:32

    I'm your Cherry Bomb! 20sjdb4
    © Cristalline


      IDENTITY CARTE

      I'm your Cherry Bomb! Hilariebig4
      © Delicious&light
      ▬ Casarotto
      ▬ Tania Elena
      ▬ Tany, Nena
      ▬ 08 aout 1988 à Naples
      ▬ Hétérosexuel
      ▬ Célibataire
      ▬ Photographe
      ▬ L'aspetto... Ancora .. Tss!
      Feat Hilarie Burton


      IDENTITY CARTE



MA FICHEMON PROFIL ▬ [url=http://]MES TOPICS[/url]


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

LIENS RECHERCHES C
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Crédit code, Liam C.

Spoiler:


Dernière édition par Tania E. Casarotto le Jeu 6 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyJeu 6 Jan - 18:32

I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


Dernière édition par Tania E. Casarotto le Jeu 6 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyJeu 6 Jan - 18:32

I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! 24476492 I'm your Cherry Bomb! 65262417
© Lipstick
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyJeu 6 Jan - 22:06

Tu m'oublies t'as la fessée... Ou pas suivant ta réaction ! =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyVen 7 Jan - 10:12

mdr! faut que tu fasses un choix sinon comment je vais décider si je t'oublie ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyVen 7 Jan - 10:20

A toi de voir ce que tu veux faire, justement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyVen 7 Jan - 16:06

Moi je veux un lien ! Enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient. Tu préfères Nate ou Ugo ? Oui parce que j'ai un double compte et tu as le privilège de choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyVen 7 Jan - 22:49

Mais je veux les deux quelle question! En plus je t'avais promis un super lien en tant que Ugo!

Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptySam 8 Jan - 9:27

Alors j'ai deux idées en tête pour Ugo :
- Ils sont sortis ensemble il y a quelques temps 'ou juste couché comme tu prèfères) et on finis par rompre mais étonnement ils sont restés amis parce qu'ils se sont très bien entendus. Ugo n'a pas voulu "l'a jeter"de sa vie parce qu'il l'a trouvé intéressante et qu'ils étaient très complices. Du coup, Tania pourrait être un point de tension entre Ugo et Mattéo qui sont amis puisque Mattéo serait jaloux d'Ugo. Entre Tania et Ugo tout est clair ils sont justes amis et s'entendent très bien mais ça n'ira plus au delà.
- Ou bien ils ne sont jamais sortis ensemble mais sont devenus de supers amis. Tania est une des rares femmes qu'Ugo respecte et même qu'il admire, du coup, il est hors de question de la traiter comme les autres et de la blesser. Leur amitié est trop précieuse et il ne fera jamais quoi que ce soit qui puisse la mettre en danger et donc il ne tentera rien avec elle, surtout qu'il voit bien que Mattéo a un faible pour elle

Pour Nate ce pourrait être une ancienne patiente de l'hôpital qu'il aurait soigné et ils auraient gardé le contact parce que tout c'était bien passé entre eux. Vu leurs caractère respectifs, je peux pas leur mettre de liens négatifs. J'ai pas encore d'idée bien précise mais si tu en as n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Karyn C. Moretto
Karyn C. Moretto


• Messages : 20

I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyDim 9 Jan - 15:55

    Lien ? mimi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyLun 10 Jan - 12:40

Pour Ugo j'adore le premier lien! Tania pourrait en jouer pour énerver Matteo quand il l'a cherche trop et elle a bien besoin d'arme pour le torturer mdr!

Pour Nate on pourrait partir de ton idée de rencontre à l'hopital et maintenant il serait une sorte de grand frère protecteur pour elle, comme elle a tendance à se laisser aller à ses envies du moment sans réfléchir il pourrait essayer de la calmer quand elle se laisse trop porter par ses émotions.

Karyn, évidemment que j'en veux un! Kiki Bell quoi! En tant que grande fan de véronica mars je peux pas passer à côté d'une occasion pareille lol! Tu as une idée de départ ou au moins une préférence pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Karyn C. Moretto
Karyn C. Moretto


• Messages : 20

I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyMar 11 Jan - 21:58

    Alors, pour anecdote, sur le grand frère de Svegliati', Hilarie était le visage de ma meilleure amie, et, pour anecdote un peu plus conséquente, je suis la fiancée de Nate. De sorte, elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire et tout de suite accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyMer 12 Jan - 12:46

Lol! Vu comme ça on est obligée d'être amie c'est le destin! XD
J'aime bien l'idée de la rencontre par l'intermédiaire de Nate! Par contre pour le lien à proprement parler, Karyn serait du genre à aimer faire la folle des choses comme ça?! J'aimerais un lien qui soit marrant à faire en rp!
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyJeu 13 Jan - 10:55

Karyn ! Elle est juste dingue ! Oui elle est fofolle mais c'est pour ça que je l'aime !

=> Pour Ugo donc on valide le premier lien, j'avais aussi un petite préférence pour celui-là mais je ne savais pas trop comment tu voyais ton personnage par rapport à des dragueurs invétérés comme Ugo.

=> pour Nate ça me convient tout à fait, c'est le genre de personne a prendre quelqu'un sous son aile, il est comme ça, il est super protecteur en particulier depuis la mort de sa soeur. Il a trouvé Tania sur laquelle il reporte la relation qu'il avait avec sa soeur et peut être même plus que l'aider elle, ça l'aide lui à retrouver son rôle de frère et à mieux supporter le vide laissé par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! EmptyJeu 13 Jan - 11:37

J'adore! J'essaie d'ajouter tout le monde rapidement faut juste que je me motive mdr!

Du pour Karyn vu qu'elle est aussi timbrée que moi lol! je propose qu'on s'amuse à faire tourner Nate en bourrique quand on se voit des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your Cherry Bomb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
-