| Sujet: Re: • Mon pote à la compote ! || Demandes Ven 3 Juin - 15:48 | |
| bonjouuur.
- Nom du forum ou du site ; somebody to love. - Adresse URL ; somebody-to-love.jeun.fr/ - Contexte ; - Spoiler:
Elle m'énerve celle la, à pleurnicher sans arrêt. Cette fille franchement, elle a un mec sublime, un boulot de rêve, et des chaussures que même Carrie Bradshaw n'a pas. Je parle bien évidemment de cette fille, que dis je de cette idiote dans le film. Elle m'énerve mais au fond de moi je l'admire. Je sais dés le début, qu'elle finira forcément dans les bras de l'homme qu'elle aime. Même si avant elle doit passer par toutes sortes d'obstacles. Des ex copines enragées, une belle mère méprisante, ou un meilleur ami complètement obsédé. J'adore les comédies romantiques, c'est mon genre de film favori. Mais c'est parce que je suis une jeune fille de dix huit ans, et que je crois encore au prince charmant. Seulement quand on rêve de vivre les mêmes choses que dans les films, on risque d'être déçu. Mais d'un autre côté, je me dis que tout est possible dans la vie, des choses merveilleuses, des rencontres idylliques arrivent à plein de monde alors pourquoi pas moi ? (...) - Code ; - Code:
-
▬ [url=http://somebody-to-love.jeun.fr/][b]SOMEBODY TO LOVE[/b][/url] - Lien direct vers un topic en cours ; les invités n'y ont pas accès. - Votre pseudo et rôle ; roscoe s. wardlock-perry & administratrice-fonda. - Pourquoi devenir partenaires ? pour faire connaître un peu mon forum. - Top ? Échange de fiches ? pourquoi pas. - Un commentaire ? Un conseil ? non.
merci d'avance.
|
|
| Sujet: Re: • Mon pote à la compote ! || Demandes Ven 3 Juin - 18:46 | |
| Bonjour ! Pardon du retard, j'ai vu que le partenariat avait été accepté, mais la fiche non postée, hors nous avions bien posté la votre sur le forum et mis le lien dans la demande. Pourriez-vous la mettre ? - Code:
-
http://collateral-damage.bbactif.com/ |
|
• Messages : 249 • Copyright. : © C'est écrit dessus =D • Età : 26
Più sulla tua vita. Relazioni: × Ma yé lé noté !:
|
| Sujet: Re: • Mon pote à la compote ! || Demandes Ven 3 Juin - 22:14 | |
| Toutes nos excuses ! J'ai zappé avec mon cerveau de poisson rouge ! :) Accepté pour tout le monde et MAJ ! |
|
| Sujet: Re: • Mon pote à la compote ! || Demandes Sam 4 Juin - 9:06 | |
| merci. je vous ajoute tout de suite.
|
|
| Sujet: Re: • Mon pote à la compote ! || Demandes Sam 4 Juin - 16:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: • Mon pote à la compote ! || Demandes Dim 17 Juil - 15:42 | |
| Bonjour, nous ouvrons notre forum et il faut donc se faire connaitre : - Nom du forum ou du site ; Raise Your Glass - Adresse URL ; luckyorunlucky.forum-canada.net/ - Contexte ; - Spoiler:
✿ RAISE YOUR GLASS « If you are wrong In all the right ways We will never be Anything but loud And nitty gritty dirty little freaks Won't you come on and Raise your glass » La farce de la vie n'est plus à prouver. Soyons francs, on a tous déjà subit son gourou et on s'en serait bien passé. Je ne parle pas seulement de drames tragiques comme la mort, la maladie. Je parle de ces situations gênantes, embarrassante dans lesquelles on se retrouve parfois malgré nous et qui si ne nous tue pas, nous affaiblie gravement. On est comme poussé par une force électro-macro-magnétique dans ces cas là. Oui, qu'on se le dise, il y a des jours où on préférerait ne pas s'être levé, voir ne pas être né tout court. Quand ça veut pas, non, vraiment, ça veut pas. Mais la vie continue, sonnons les trompettes, relevons le tâte, c'est pas prêt de s'arrêter. LUCKY C'est aujourd'hui ou jamais. Non, non, non, ce n'est pas une blague. Sortez, bougez, jouez, la chance est de votre côté ! Vous avez reçu ce simple petit billet, trois mots, quatorze lettres Raise Your Glass. Si jusqu'à présent vous pensiez être maudit, ça va vous changer car la vie semble vous sourire comme jamais! | UNLUCKY Rien. Non rien sur ce petit bout de papier chiffonné. Du blanc avec un point noir qui vous rappelle irrévocablement l'œuvre Carré Noir sur fond Blanc Le pire, c'est que depuis ce courrier, vous enchaînez les situations embarrassantes et inimaginables ! La malchance est votre nouvelle meilleure amie, vous devez l'accepté. |
| - Code ; - Code:
-
▬ [url=http://luckyorunlucky.forum-canada.net/][b]RAISE YOUR GLASS[/b][/url] - Lien direct vers un topic en cours ; le forum ouvre tout juste, aucun RP donc, mais des fiches de présentations des admins :heart: - Votre pseudo et rôle ; A. Billie-Eve Fletcher, fondatrice - Pourquoi devenir partenaires ? On ouvre le forum, et il faut se faire connaitre, or votre forum est sublime et le contexte me plait - Top ? Échange de fiches ? Nop' - Un commentaire ? Un conseil ? Continuez comme ça, il n'y a rien à changer :heart: Mercii d'avance |
|
| Sujet: Re: • Mon pote à la compote ! || Demandes | |
| |
|