Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous

Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent   Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:47

J'aurais jamais deviné que tu aimais casser du mâle, c'est bizarre tiens drague
    Qui le fait ? (: On fait le Rp dans un bus, je trouvais ça marrant comme idée héhé. lechouille
    Et comme ça on peut faire une rencontre pas trop longue histoire de les faire se revoir plus vite, et se rapprocher plus vite, nos deux anti-sociales ! (:
    Qu'en penses-tu ? mimi
    Groslourdo tou é des nôôtres, ça fé plaisir. :-D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent   Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:55

hihi casson du groslourdo alors :D ça me va ;)
ça te gênerai de commencer? parce que je m'adapte au RPgiste en fait ;) et comme c'est moi qui inaugure ton lancement dans le RP (tres honorée) eh bien voila..enfin si vraiment ça te gêne tu me le dis hein

InvitéInvité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent   Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:00

MDRRR, aucun souci je m'en charge fou
    Mais je te préviens, mes posts sont loin d'être aussi magnifiques que les tiens mimi
    * Oui j'ai quasiment lu tous tes sujets, et alors xD. On s'occupe comme on peut xD. *
    Je fais ça où, juste ? Dans un bus, certes, mais dans quelle partie de Naples ? ^^

InvitéInvité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent   Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:04

omg mimi merciiii mimi

eeuh bah euh t'as qu'a remplir les trou du fofo mdr c'est pas important vu qu'on est dans le bus autant allier l'utile à l'agréable inaugurer une partie vide :p

InvitéInvité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent   Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:47

Voilà voilà c'est ici (:
    Mais je te préviens, ce que j'ai fait est vraiment nul. Mes posts vont faire moches à côté des tiens. mimi

InvitéInvité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent   Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:48

jvaiiiis voiiiir je te remercie et ne te dévalorise pas (jsuis pas le dieu du rp non plus mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent   Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent - Page 2 Empty

Léandra ♠ jai besoin d'oxygène tant pis pour ceux qui me gènent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2