Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptySam 5 Mar - 17:39


Ugo R. Seghezzi



Underco'

22 ans • Né en Italie d'un père Italien et d'une mère d'origine française • Benjamin d'une fratrie de trois enfants (un frère ainée, une soeur cadette) • Sa mère est décédée quand il n'avait que sept ans • A toujours aimé le sport mais davantage la culture • A dû renoncer à ses rêves à cause de son père • Fils de coeur du boss de la famille mafieuse Scalabrino • Utilise les femmes pour oublier qu'il n'est pas celui qu'il aurait voulu être • Plus intelligent et plus complexe que ce qu'il veut bien laisser paraître de lui • Dépendant au café • Amateur de bon whisky • A tendance a vouloir resté l'insouciance et l'immaturité pour fuir les responsabilités • Peut s'emporter facilement • Amoureux de la pizza 4 fromages • Passe du temps dans sa salle de bain de matin • Fait son footing tous les dimanches et sa mascu trois fois par semaines en plus de ses entraînements de basket • Aime lancer des défis à ses potes • S'est récemment acheté une moto qu'il exhibe fièrement •


Dernière édition par Ugo R. Seghezzi le Mar 3 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptySam 5 Mar - 17:40

Girls







UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Katie15UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Katie1
Nom Prénom
En cours...

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Katie15UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Katie1
Nom Prénom
En cours...
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptySam 5 Mar - 17:41

Boys







UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Ian002UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là 32
Nom Prénom
En cours...

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là 3UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là 35
Nom Prénom
En cours...
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptyJeu 28 Avr - 13:53

T'es le meilleur ami de Mattéo ?
Je pense que ces deux meilleurs amis doivent se connaitre, non ? lechouille
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptyJeu 28 Avr - 13:59

Ah ! Ton post me rappelle qu'il faut que je mette cette fiche à jour, merci !

Yep ça me paraît logique et interessant, tu veux un lien négatif ou positif ? Si tu as une idée n'hésites pas (oui, je sais, c'est facile mais bon). On peut aussi choisir de prendre ou non en compte l'appartenance à nos familles mafieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptyJeu 28 Avr - 14:50

Oh mais derien !! Tu me vois ravie d'avoir servi à quelque chose ! lol

Alors... je les voyais plutôt bon amis, du genre à se léguer pour embêter Mattéo, le faire enrager ! lol. pour la mafia, même si Soa fait partie d'une famille, elle n'aime pas du tout ce genre de chose et se fiche pas mal de qui fait partie de quoi en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptyJeu 28 Avr - 14:57

Ok, moi je voyais bien un truc du genre justement moi et Mattéo on se ligue pour te faire enrager toi. Tu es la seule fille du trio avec deux machos notoires et parfois les entendre traiter les filles comme des bouts de viandes à tendance à t'agacer. Donc tu les défends et tu te fais chambrer par les deux mecs. Mais tu es aussi une des rares qu'ils respectent vraiment et qu'ils voient comme une amie. Il y a un fort lien de confiance entre eux et tu es la seule qu'ils ont accepté de laisser rentrer au delà des apparences. Tu les connais vraiment et tu es sans doute la seule femme à savoir qu'ils ne sont pas ce qu'ils montrent d'eux et avec laquelle il peuvent avoir une conversation grave et sérieuse (même si ils évitent ce genre de conversation au maximum et que tu rames pour les faire parler).

Enfin bref, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptyJeu 28 Avr - 14:59

J'hallucine, comme tu retourne MON idée contre moi ! HAN !
Bon, j'aime bien quand même je suis partante pour ça mimi
Revenir en haut Aller en bas

Ugo R. Seghezzi
Ugo R. Seghezzi


• Messages : 164
• Copyright. : Soufy
• Età : 22 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptyJeu 28 Avr - 15:02

Ah bah attend deux mecs machos c'est solidaires et donc c'est la fille qui trinque. On fait comme ça alors. Je mettrais tout ça à jour quand j'aurais le temps, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là EmptyJeu 28 Avr - 15:04

Ouais ouais... M'en fout, Soanah est forte elle en a que faire de vos machosités... (pas très français tout ça... ^^).
Je t'ajouterai aussi... quand je prendrai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là _
MessageSujet: Re: UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UGO ♠ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
VOGLIO DEGLI AMICI, E PIU ANCORA !
 :: 3615, sono senza amici..
-