Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyLun 18 Avr - 13:47



▬ PAOLINE ANDREA GIOPALI


CARACTÈRE
Le point principal de mon caractère ? Je dirai "contradictoire" ! Je ne sais jamais ce que je veux, je ne sais pas ou j'ai mal comme on dit ! Je veux quelque chose, mais lorsque je l'ai, c'est comme si il n'y avait plus rien d'intéressant à l'avoir, mais lorsque je le perds, alors je ferai n'importe quoi pour le retrouver. Le deuxième point qui fait ce que je suis serait que mes erreurs ne sont jamais de ma faute, je trouve toujours quelqu'un sur qui reporter la faute et ce, sans aucun scrupule. J'ai toujours raison, même lorsque j'ai tord, et si on ose me dire le contraire, je sais très bien me poser en victime et donc faire en sorte que la situation reprenne le sens que j'ai voulu qu'il prenne. Manipulatrice ? Non pas vraiment, parce que c'est réellement quelque chose que je fais inconsciemment, il n'y a rien de prémédité dans mes choix et décision bien au contraire ! Je suis bien trop impulsive pour ça. Je ne me fais pas pour autant remarquer partout ou je vais, bien au contraire, je me fais plutôt discrète, je ne suis pas d'un naturel très bavard non plus, je préfère de loin écouter les autres. Je suis par contre assez tactile, comme si les mots que je ne savais pas dire se traduisait alors par mes gestes, comme faire un calinou à une amie pour la remercie de son aide par exemple. En savoir plus


▬ MES TOPICS


Titre du sujet ▬ Nom du co-écrivain
Titre du sujet ▬ Nom du co-écrivain
Titre du sujet ▬ Nom du co-écrivain
♦ ...


▬ MES LIENS

A voir ci dessous ^^


Les crédits des images utilisées s'affichent au passage de la souris sur les images elles-mêmes. Les codes utilisés sont la propriété de SN, réutilisés et modifiés par moi-même sur ce forum et seulement sur ce forum.


Dernière édition par Paoline A. Giopali le Ven 29 Avr - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyLun 18 Avr - 13:48



▬ Ceux sans qui une femme ne serait plus rien : les mecs !


MATTEO L. DILEONI
Ils ont été ensemble durant 1 an et demi. Une histoire sérieuse semblait être de mise, ce qui était en soit un véritable petit record pour le jeune homme. Il pouvait presque se dire amoureux. Et elle est partie... Elle l'a largué sans explications, ni même excuses. Il lui en veut beaucoup, bien qu'il semble encore obsédé par elle. Il veut la faire souffrir, comme elle a pu le faire en jouant avec lui.
Prénom Nom
You & Me ...
Prénom Nom
You & Me ...


Dernière édition par Paoline A. Giopali le Lun 18 Avr - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyLun 18 Avr - 13:48



▬ Celles avec qui j'ai bien du mal à m'entendre : les filles !


KARISTA S. DILEONI
La personne dont elle est le plus proche désormais, étant donné que Mattéo lui fait la gueule. Une grande amie va naître entre les deux femmes, puisqu'elles veulent la même chose : mettre la dénommée Soanah hors compétition. Elles souhaitent la dégager de la vie de Mattéo. C'est dans le combat et l'affrontement que naissent les grandes alliances, non ?
SOANAH L. ANDECOTTI
La supposée nouvelle petite-amie de Mattéo, l'ennemie numéro un en soit ! Elle la déteste et la jalouse, tout ça parce qu'elle juge qu'elle lui piquer sa place. Ok, elle a fait une erreur en quittant Naples et le jeune homme au passage... Mais ça n'était pas une raison pour le lui voler en quelques mois ! Elle ne peut que la haïr, mais affiche un sourire hypocrite face à Mattéo et cette dernière petite sotte !
Léandra C. Fillecci
Première rencontre houleuse mais qui s'arrange grâce un but commun : en faire voir de toute les couleures à Mattéo ! Les deux jeunes femmes s'allient alors, on ne peut pas dire qu'elle sont de bonne amie, loin de là, elles se supportent pour arriver à leur fin, mais il ne faut pas leur en demander trop non plus !


Dernière édition par Paoline A. Giopali le Ven 29 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:13

moooooooooooooiii Lapin
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:17

Ouiiiiiiiiiiii !

Ma parfaite alliée ! Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:24

Oh bordel ! Tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:25

Tiens c'est marrant que tu penses direct à toi ange
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:30

huhu Mattéo lit il dans les pensées?
tu vas morfler mon grand fume
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:35

*sort ses petits poings* boxe
Je te défendrai mon Matou !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:38

je peux rigoler? Brindille t'es dans la ligne de mire ma grande t'inquiète tu va manger en premier fume
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:40

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA BRINDILLE ? fou tongue tongue tongue

J'ai pas peur de vous hé
Revenir en haut Aller en bas

Paoline A. Giopali
Paoline A. Giopali


• Messages : 16
• Copyright. : avatar (c)Lo ; gif (c)Illyria
• Età : 25 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:42

Tu devrais sifflote Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! EmptyVen 29 Avr - 17:44

je plussoie

Et pis le Boss Francesci il serait content de savoir qu'une traitresse squatte l'appart' d'un Arnaldi
Brindille va ressembler à une passoire *achètes des munitions de M16*
ymca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! _
MessageSujet: Re: Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !   Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pao e le altre ♦ una grande storia d'amore... o no !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
VOGLIO DEGLI AMICI, E PIU ANCORA !
 :: 3615, sono senza amici..
-