Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:17

Lulaby-Nina Pascutti



„Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...‟ Jeux d'enfants ♥️
(c) { Celiachou



Lula a peur des gens, surtout des hommes. Sans doute parce qu'elle s'est faite frappée pendant plus d'un an par son père, et violée à plusieurs reprises par son voisin de l'époque. Elle s'est enfuie de sa maison au beau milieu d'une nuit avec sa soeur, Noemi. Ah oui, et sa mère s'est suicidée, et c'est sa soeur et elle qui l'ont découverte. Mais à part ça, elle est plutôt normale xD. Lula a beaucoup beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Elle fait du piano. Elle chante sous la douche. Elle fait aussi de la danse classique. Elle écoute de la musique toute la journée. Elle aime rire. Elle adore lire et dessiner. Aller voir des expos. Elle pleure devant les films comme une gosse. Elle a toujours un doudou. Elle parle dans son sommeil... quand elle n'est pas insomniaque. (Mais au moins, elle ne ronfle pas! Quoi que, ça aurait peut-être été préférable). Elle vit au quartier Lungomare. Elle adore cuisiner. Elle est propriétaire d'une boutique de produits bios. Elle mange des pizzas comme tous les italiens. Elle a une fiche de présentation que vous pouvez lire aussi. mimi



Dernière édition par Lulaby-Nina Pascutti le Mer 27 Avr - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:17

mimi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:18

coeur
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:18

    C'est à toi mi amore coeur
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:26

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:32

    O-BLI-GE! coeur
    Tu as déjà une idée ou il faut qu'on se creuse la cervelle ? drague
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:38

Alooors, elles habitent le même quartier et elles ont quasiment le même âge déjà ^^
Je vois bien du positif, ça fait un moment maintenant que Lula habite à Naples si j'ai bien compris ?
Amies/confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 19:51

    Ça me va ♥. Elles seraient très proches ? Parce que normalement, Lula est une personne allergique à tout contact, donc est-ce-qu'elles sauraient proches au point que Soa' soit au courant du passé de Lula ?
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 20:02

Comme tu le sens, c'est à toi de voir ! Si Lula a bien voulu se confier à Soa, alors moi ça me va toutafay lover
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 20:19

    Bon, on va dire que Lula lui en a parlé. Mais c'est bien parce que c'est toi mimi Et les deux jeunes-femmes sont devenues de très bonnes confidentes et de très très bonnes amies... Elles peuvent compter l'une sur l'autre n'importe quand pour n'importe quoi, même pour des oeufs à trois heures du mat'. Si c'est pas cool d'être voisines dans ces conditions. lover
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 20:28

Ohhh parce que c'est moi ! T'es trop chou !! lol
Parfait alors, je t'ajoute bientôt mimi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyMer 27 Avr - 20:34

    Héhé, moi aussi, quand j'en aurai le courage et que j'aurai fini mon deuxième scénario mimi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyJeu 28 Avr - 12:23

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! *-*
(Oui j'ai très envie.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyJeu 28 Avr - 12:34

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*
    ( Moi aussi j'ai très envie )
    Tu as déjà une idée ou je mets mon cerveau en route ? mimi
    Je vais déjà aller lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptyJeu 28 Avr - 19:33

Met ton petit cerveau en route ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptySam 30 Avr - 11:09

Me, I want ! Entre blondes... (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptySam 30 Avr - 17:15

    Mon Anna tout d'abord mimi Bon, elles ont toutes les deux perdues leur mère dans des circonstances tragiques, mais j'ai moyen-bof envie de lancer un lien dramatique et super triste entre nos deux persos ♥️. Alors comme elles sont toutes les deux plutôt simples, qu'elles aiment les gens simples, et qu'elles cuisinent toutes les deux on pourrait peut-être partir de la cuisine. En fait, au départ Lula est une personne très peu extravertie (vu qu'elle a peur des gens --') mais elle tient malgré tout une boutique de produits bios (la fille qui n'a rien compris à la vie, j'avoue xD). On pourrait donc dire qu'Anna est venue dans sa boutique lui acheter des produits bios, qu'elles ont bien rigolé, et que depuis Anna revient souvent dans sa boutique, et comme le contact passe bien, les deux filles se voient pour cuisiner ensemble. Elles se rapprochent et tout, mais Anna n'est pas au courant de tout le passé hyper-exagérément dramatique que j'ai fait à Lula car celle-ci n'en a parlé qu'à très très peu de personnes. Donc elles sont amies et quand elles se voient elle se font de bons fous-rires, et peut-être qu'un jour ça évoluera en une amitié plus poussée... Qu'en dis-tu ? mimi

    Mon Elisea ensuite mimi J'avoue qu'entre blondes un lien est obligé. Tu penses à quelque chose de précis ou on commence à se creuser la cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ EmptySam 30 Avr - 17:39

J'aime l'idée. Sachant qu'Anna ne parle jamais de son passé car elle n'a confiance en personne si j'puis dire. Ca m'branche bien! ♥ Need un Rp de suite ! :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ _
MessageSujet: Re: LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟   LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LULA ☼ „Ensemble, c'est TOUT.‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
VOGLIO DEGLI AMICI, E PIU ANCORA !
 :: 3615, sono senza amici..
-