Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lissandro ne recule pas face au danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 11:24


tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !


Mes parents m’ont toujours dit que j’étais un gagnant et ils n’avaient pas tord ! Obstiné et ambitieux je ne recule devant rien, même si il faut utiliser la manière forte. Impulsif c’est en grandissant que mon père m’a enseigné l’art du self contrôle et de la manipulation. Si je fréquente quelqu’un c’est par intérêt je ne suis pas du genre à me bercer d’illusion les sentiments sont pour moi que mensonges et perte de temps.
Certains diront de moi que je suis cruel, méchant et sans cœur, ils n’ont pas totalement peur ces gens la me craignent ce qui fait de ceux-ci des êtres moins niais que tout le reste. Je suis également narcissique, non mais vous m’avez bien regardé ? Une gueule d’ange n’est pas donné à tout le monde alors il faut en prendre conscience!

La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des futilités, voila pourquoi moi Lissandro je profite des joies de la vie : alcool drogue sex and rock n roll ! Pourquoi se priver ? Je passe mes week end à boire et draguer en boite, mon bt n'est pas de trouver une copine mais de passer le temps et je vous assure qu'une soirée avec moi est toujours surprenante et originale!
Prenons maintenant mon côté artistique, j’aime capturer les instants de la vie voila pourquoi ma couverture sera photographe eh oui qui devinerait que je fais parti d’une famille mafieuse ? Concernant mes extra si je puis dire, je suis très conscentieux, je prends mon job à cœur et n’hésites pas à faire passer de la drogue et m’armer d’un bon 9mm pour décourager ceux qui désirent m’en empêcher. Eh non désolé mesdames je ne suis pas le prince charmant ! Même si je suis doué dans les missions que l’on me donne on me qualifie parfois d’inconcsient, la mort de me fait pas peur elle fait partie de la vie après tout ! Ma détermination fait de moi un bon petit « soldat ». Un conseil ne me laissez pas trop prendre de pouvoir car je pourrais bien piquer la place du chef, traître moi ? Un peu, enfin si je ne fait rien c’est que j’ai souvent besoin de conseils et d’ordres pour me guider, je ne suis pas sur d’être un bon leader.
père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !

Mes mains entouraient son cou et je serrais de toutes mes forces, je mettais tout mon poid sur le corps de Rafael dont le visage se teintait d’un camaieu de rouge. Le sang coulant de son nez provoquait en moi une irrésitible envie de cogner plus fort, un sourire sadique se dessina sur mon visage. « Lissandro ça suffit ! Lâche Rafael tout de suite ! » Deux mais agrippèrent mes épaules et me soulevaient du sol. Le regard plein de haine je tournais la tête vers la maitresse, elle me traina par le bras jusqu’au bureau du directeur. « Mais qu’est ce qu’il ta prit Lissandro ? Je vais laisser monsieur le directeur décider de ta punition ! ». Le sang attire le sang, j’avais dix ans et c’était ma première bagarre. La raison ? Euh une fille, il m’avait piqué mon amoureuse et cette petite peste de Léa semblait m’en vouloir d’avoir frappé son nouveau jouet. C’est ce jour que j’appris deux choses : le plaisir de cogner et l’inexistance des sentiments.
J’ai donc reçu la punition que je « méritait » mais papa semblait plutôt fier de son fiston alors pourquoi s’arrêter en chemin ? A l’école je n’étais pas le meilleur, ni le pire j’étais dans les moyens, mais j’étais surtout celui que l’on craignait. Bon nombre de fois je fus exclu de cours, renvoyé pendant quelques jours (surtout à l’adolescence) mais les avantages de faire partie d’une grande riche et influente famille Napolitaine étaient que personne ne pouvait m’exclure de nulle part. J’appris alors que soudoyer les gens était essentiel de nos jours.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Quelques années plus tard le garçon pourri gâté que j’étais exigea de rentrer dans une prestigieuse école d’art. Papa s’exécuta car si il voulait que je bosse pour lui il devait se plier à mes désirs eh oui je n’ai pas reçu de l’amour mais une éducation basée sur l’intérêt, utiliser les gens pour obtenir ce qu’on veut était devenue une chose banale pour moi. Mon talent en tant que photographe n’aurait pas pu à lui seul me faire obtenir mon diplôme, j’étais bien trop indiscipliné pour être enfermé dans une école stricte et obéir au règlement comme un mouton. Mais ça Papa le savait et il m’a filé un coup de pouce pour l’obtention de mon diplôme. Quand je vous dis que la vie est facile ! Une fois le diplôme en poche je devais trouver un job, mon père insistait sur ce point cela devait me servir de couverture ! Au début je bossais seul je n’eus pas de mal à faire publier certaines de mes photos dans les magasines ou décrocher des contrats pour des publicité. A qui le dois je ? PAPA évidemment !
Seulement la gloire et le succès à un prix ! Etant plongé dans un milieu mafieux je dois exécuter des missions pour le clan. Je dois avouer que coller des baignes et buter des gens n’est pas une chose qui me déplait, en fait ça défoule et ça fait du bien. Quand on à gouté au sang on a parfois du mal à s’en passer. Je ne m’occupe que du trafique de drogue principalement ou encore des missions sniper pour buter les traitres. Le clan Arnaldi n’a qu’à bien se tenir !

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Si on passait aux loisirs maintenant ? Bon à part jouer le taré pour Papa et faire de la photographie je sors BEAUCOUP ! Il faut que je vous dise à quel point il m’est facile de trouver des filles pour me distraire pendant toutes mes soirées. L’argent il n’y à que ça qui les excite ! J’ai une préférence pour les filles naturelles mais je dois avouer qu’elles se font rare de nos jours, la chirurgie esthétique et l’appât du gain pousse les minettes à ressembler à des barbies pouffes. Tant pis si je m’ennui je pioche dans cette réserve pour me distraire. Ce qui me plait chez une femme ? Le caractère, je me lasse un peu des filles qui se ruent à mes pieds..ou sur ma gold card… Un peu de défi n’a jamais fait de mal à personne. Mais attention je suis fier et peu patient alors si je trouve que le défi n’en vaut pas la peine la caractérielle pourra passer son chemin je me lasse trop vite !

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?

.pseudo : c’est grave si j’en ai pas ?
.âge : 5 ans ?
.nana ou p'tit mec : nanananaaaaanèrree
.double compte : //
.avatar : Shaun Sipos
.commentaire : T'as quelque chose d'utile à nous dire ? I’am OK - LILLIX



Dernière édition par Lissandro F. Barzagli le Sam 30 Avr - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea C. Valentini
Elea C. Valentini


• Messages : 199
• Copyright. : Shugs
• Età : 20 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 11:31


    Bienvenuuue ! please
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 11:34

ooh merci jolie rouquine coeur oh
Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 11:45

Bienvenue ! mimi

https://www.youtube.com/watch?v=7GiGEHiEcwA Ahah ! (a) sifflote

Bonne chance pour ta fiche ! ;)
Oh et, photographe ? Je t'embauche ! drague
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 11:57

je ne suis pas David ma belle drague

mais si tu me proposes un job je pourrais te récompenser à ma manière sifflote

et merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 12:04

Au pire, je m'en fous du prénom... tongue Tu seras chômeur...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 12:19

vexée? pas l'habitude qu'on ne soit pas à ta botte chérie? drague
tu ne veux pas de moi alors? tant pis je trouverais bien quelqu'un qui voudra m'engager fume
Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 12:58

Vexée ? Non... C'est le "récompenser" qui ne passe pas. Je ne suis pas un animal... Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:04

tu es bien pire : tu es une femme drague je rigoleeeee rooh sale caractère jeune fille

c'est un peu court mais je crois que j'suis dans les normes j'ai finiiii ronde
Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:32

Je valide ! Goujat !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:33

merci la coincée au sale caractère lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:40

Lissandro F. Barzagli a écrit:
Ce qui me plait chez une femme ? Le caractère, je me lasse un peu des filles qui se ruent à mes pieds..ou sur ma gold card…
Tu vas m'adorer et me demander en mariage dans ce cas... Looser !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:44

Citation :
Un peu de défi n’a jamais fait de mal à personne. Mais attention je suis fier et peu patient alors si je trouve que le défi n’en vaut pas la peine la caractérielle pourra passer son chemin
ne soit pas si sure de toi poupée drague
Revenir en haut Aller en bas

Elisea F. Alberici
Elisea F. Alberici


• Messages : 97
• Copyright. : C'est écrit dessus ! :p
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:49

Passer mon chemin ? Je m'arrêterais même pas 3 secondes ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Tomas V. Aldisio
Tomas V. Aldisio


• Messages : 25
• Copyright. : Lis dessus !
• Età : 21 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:50

Bienvenue ! caddie
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 13:51

chaise y'a des jolies filles plein la ville ça m'est égal :p

merciii Tomas hé
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 14:39

bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 16:55

    Ouaaaah, un nouveau mâle dans la jungle napolitaine drague
    BIENVENUUUE ! mimi
    Non mais sérieusement je m'absente une journée, et un nouveau se fait valider. Je suis maudite xD. Ugo si tu vois ceci : sache que tu avais raison, c'est un complot. superman
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 16:56

merciii les filles vous en faites pas y'en aura pour tout le monde je suis pas jaloux drague
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 17:00

    Ouais mais le hic, c'est que nous nous le sommes drague
    Mais on sait se battre, donc ça devrait le faire. mimi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 17:02

si tout le monde tiens sa langue ça devrait le faire je sais être discret drague
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 17:09

    Où tu as vu que les filles savaient tenir leur langue toi ? drague
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 17:15

roooh flute et flute! Une par une espacée dans le temps ça devrait le faire non? je sais bien faire le regard du chien battu drague
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptySam 30 Avr - 17:17

    Bon, d'accord, ça se renégocie fou mimi
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger EmptyDim 1 Mai - 14:07

Désolée pour le retard, mais bienvenue sur le forum lechouille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lissandro ne recule pas face au danger _
MessageSujet: Re: Lissandro ne recule pas face au danger   Lissandro ne recule pas face au danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lissandro ne recule pas face au danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
LE VOSTRE CARTE DI IDENTITA PER FAVORE.
 :: vieni a napoli.
-