Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MILLIGAN / WILDS. Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



(m) MILLIGAN / WILDS.   Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!  _
MessageSujet: (m) MILLIGAN / WILDS. Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!    (m) MILLIGAN / WILDS.   Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!  EmptyDim 1 Mai - 19:49




Dernière édition par Annalisa D. De Bertolis le Ven 13 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



(m) MILLIGAN / WILDS.   Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!  _
MessageSujet: Re: (m) MILLIGAN / WILDS. Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!    (m) MILLIGAN / WILDS.   Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!  EmptyDim 1 Mai - 20:38

(m) MILLIGAN / WILDS.   Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!  Tumblr_lct8c4orQO1qatsolo1_500

Pour ce personnage; Le groupe; Le métier est à choisir. Je vous laisse approfondir; Rajouter des choses dans le caractère et l'histoire. L'avatar n'est pas négociable; Il doit être choisi entre Milligan et Tristan Wilds. (Je peux les fournir ce n'est pas un problème.) Ce personnage doit tout faire pour vouloir récupérer Annalisa et la persuadé qu'il a changé et qu'il est devenu quelqu'un de bien. ( Même s'il reste un donjuan. ) J'aimerais que la personne qui décide de jouer ce personnage soit assez présent ( histoire que je n'attende pas trois mille plombe pour avoir un RP ange )

Pour plus d'infos n'hésitez pas à Mp coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MILLIGAN / WILDS. Antonio ~ Sex, Drugs & Rock'n'roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
SCENARIOS.
-