Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Internaute, à toi la parole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Oh dio Milo ! »
« Oh dio Milo ! »


• Messages : 90
• Copyright. : Lillix
• Età : Mystère y boule dé gum !

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 8:56

Internaute, à toi la parole... Ncypz6
NAPOLETANO NEWS

C'est ici mes chers petits que vous, mes plus grands fans, vous pourrez partager vos trouvailles avec les autres internautes. Non, pas moi. Je dois vous rappeler que je sais tout avant tout le monde ? ...En sirotant un verre de grenadine à la terrasse d'un café vous avez surpris le Don Juan du quartier embrasser sauvagement une belle inconnue, trompant sa girlfriend du moment sans prendre la peine de le faire discrètement ? Attrapez votre portable et faite circuler l'information avec l'application "Milo-Ti-Dice-Tutto". Encore mieux que Twitter, Facebook et compagnie... Les Napolitains en raffolent, tu ne seras pas une exception, crois-moi...

Le principe est simple. En tant qu'invité, vous pouvez poster des photos, des commérages... Cela restera anonyme !


Revenir en haut Aller en bas
https://svegliati-napoli.forums-actifs.net

Mr. B.Invité
Anonymous



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 9:16

    J'avais une question, cher Milo... Depuis quand a-t-on le droit d'avoir un fauve en guise d'animal de compagnie ? J'ai vu la miss Fellicci avec une panthère ! Je pense que c'est un jaguar ! Qu'en penses-tu ? Elle est folle cette nana, il va la dévorer !

    Spoiler:

    Mister Blague.
Revenir en haut Aller en bas

BGfeverInvité
Anonymous



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 16:43

Hey Milo! Pour une fois que je me lève avant 14h et que je traine le jour dans la ville tu devineras jamais qui j'ai croisé! bon tu me connais je suis du genre à partager, j'ai dégainé mon I-phone et tu ne vas pas être déçu! Tu sais la galeriste canon eh bien elle avait l'air de bien s'amuser avec mister Seghezzi ! En même temps je ne jouerais pas au cartes avec elle non plus! Je lui tire ma révérence chapeau l'asticot!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lolita15Invité
Anonymous



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 17:06

Bonjour Milo, je voulais partager avec toi un célèbre dicton: il ne faut pas se fier aux apparences.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bogoss06Invité
Anonymous



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 18:08

On dit de miss Filecci qu'elle est pleinde de vices et qu'elle fume mais elle est loin d'être la seule. Preuve en est miss Anconetti prise en flagrant délit durant une soirée Napolitaine branchée (à laquelle j'étais invité bien entendu).

Spoiler:


Bon d'accord, on voit très mal, vous voulez une image plus claire ?

Spoiler:


Et voilà comment on fini en boîte de nuit avec des lunettes de soleil à force de boire et de fumer, elle est pas un peu stone là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

BasketAmInvité
Anonymous



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 20:54

Ça se dit sportif de haut niveau, mais ça a une sacrée hygiène de vie... Le prétendu grand Ugo R. Seghezzi bouffe tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure !

Spoiler:

Il est où le bide qui va avec, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

CandyGirInvité
Anonymous



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 21:07

moi j'en connais deux qui vont avoir des problèmes.
Je dis ça je dis rien sifflote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Manon69Invité
Anonymous



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... EmptyMer 11 Mai - 21:57

En parlant d'hygiène de vie Milo tu connais la jolie rouquine de Lungomare?
Bah a mon avis elle ne boit pas que de l'eau celle la!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Internaute, à toi la parole... _
MessageSujet: Re: Internaute, à toi la parole...   Internaute, à toi la parole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Internaute, à toi la parole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
NAPOLETANO NEWS.
 :: www.milo-ti-dice-tutto.it.
-