Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 NATHANAEL ♦ I did it my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

NATHANAEL ♦ I did it my way _
MessageSujet: NATHANAEL ♦ I did it my way   NATHANAEL ♦ I did it my way EmptySam 30 Oct - 10:36


Nathanael Gianni Lorisse (Jensen Ackles)

NATHANAEL ♦ I did it my way Tumblr_lb31lgdPwH1qd2epno1_500
(c) tumblr
26 ans ♣ Fiancé ♣ Résident en chirurgie ♣ Giacco nella felicità !

tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !
Le principal trait de caractère de Nathanel est la sympathie et une grande sociabilité. Il n'hésite pas à aller vers les autres et à les mettre à l'aise. C'est un homme de confiance, souriant et chaleureux, qui n'hésite pas à se plier en quatre pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Lui même par contre a énormément de mal à accorder sa confiance. Il a du mal à se confier, à parler tout bêtement des choses qui lui tiennent à coeur et dissimule souvent ses véritables sentiments. C'est d'ailleurs ce qui lui a valut la rupture « temporaire » avec Karyn, il a été tellement de fois déçu qu'il a peur de montrer à nouveau ses véritables sentiments. Pour lui, c'est par les gestes que l'on montre que l'on aime, une caresse sur la joue, un tendre baiser, mais dire à haute voix ce qu'il ressent s'avère extrêmement difficile pour lui. Rêveur et sensible, le jeune homme essaie de cacher cet aspect de lui même qui risquerait de le faire apparaître comme trop vulnérable. Souvent maladroit, il peut blesser les personnes qui comptent pour lui sans le vouloir. Il ne s'énerve que très rarement, sauf quand quelque chose le touche particulièrement, ce dont il évite de parler. Solide, fort et à la fois sensible sur le plan psychologique, il s'avère être un soutien pour tout ceux qui ont besoin de lui. Il a développé d'une façon étonnante cette capacité à comprendre les autres, à décrypter leurs sentiments rien qu'en scrutant leur regard.

Doux et tendre, le jeune homme fait fondre facilement les coeurs, souvent sans s'en rendre compte d'ailleurs. Nate possède également un sens de l'humour assez développé, sans prendre les choses trop à la légère, il aime dédramatiser les choses. Il utilise souvent une pirouette comme une petite blague pour détendre l'atmosphère lorsqu'il la sent tendue ou pour éviter de se confier, de parler de ses peines. Il aime tout simplement rire, passer un bon moment et sortir avec ses amis ou celle qui avait été autrefois sa petite amie. Il a besoin de rire et de passer de bons moment, en particulier depuis que Karyn l'a quitté et qu'il à l'impression qu'il va devenir fou dès qu'il se retrouve seul chez lui à ressasser sa rupture et ses remords. Toujours de bonne humeur, il aime redonner le sourire au gens... quitte à leur dissimuler que tout ne va pas forcément si bien pour lui. Mais il est comme ça, il déteste qu'on le plaigne ou qu'on le sache triste. C'est aussi son aspect mystérieux, au fond, il aime peu parler de lui.

Evitez cependant d'abuser de sa gentillesse et de sa générosité. Si dans un premier temps, il peut se montrer naïf quand aux intentions plus ou moins louables d'un homme, il ne manquera pas de vous flanquer une volée s'il découvre le pot-aux-roses. D'autant plus qu'il est particulièrement rancunier et qu'il ne pardonne pas facilement.
S'il reste discret et effacé sur sa vie, il n'hésite pas à prendre la défense des autres s'il trouve un jugement injuste. De même, il défend ces idéaux et ses valeurs avec acharnement. Son caractère affirmé ressort avec les gens en qui il a confiance et de qui il est proche. Il leur est dévoué et capable de n'importe quoi pour les gens qu'il aime. Sa détermination à protéger ce qui ont acquis sa confiance est d'une solidité à toute épreuve et il ne laissera jamais personne leur faire de mal.
Jaloux et possessif, il peu facilement dépasser les bornes et devenir invivable. Autre défaut pour continuer dans les réjouissances, Nate possède cet atout typiquement masculin, l'orgueil, il déteste avoir tort et peut parfois se montrer de mauvaise foi si on touche à son amour propre.

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !
Nathanael a eu le chance de naître et de grandir au sein d'une famille aimante et attentionnée. Le cadet de la famille a donc toujours été entouré et chouchouté. L'aînée de la fraternité Lorisse, Alessia, était constamment aux petits soins pour lui. Matteo, le second lui était beaucoup plus bagarreur, ce qui lui apportait quelques ennuis, mais au fond, c'était également un gentil garçon qui passait beaucoup de temps à apprendre à son petit frère comment faire de mauvais tours. Tout semblait alors si simple, une famille sans problèmes. Leur père travaillait beaucoup pour l'entreprise familiale qu'il avait hérité de son propre père et qui fonctionnait à présent à merveille, devenant plus rentable qu'il n'aurait pu l'espérer, faisant ainsi fleurir la richesse des Lorisse. Les enfants le voyait peu mais il s'arrangeait le plus souvent possible pour les emmener en week end quelque part faire du camping ou s'amuser dans un parc d'attraction.

Mais voilà, tout semble beaucoup trop beau et le destin à décidé de faire connaître également à cette famille son lot de souffrance. Alessia était atteinte de mucoviscidose, elle mourrait jeune et personne ne pourrait rien y faire. Ce fût un choc pour Nate lorsqu'il fût en âge de comprendre qu'il perdrai sa soeur avant qu'elle n'ai pu atteindre la trentaine. A partir de ce jour, il eu l'impression que le temps s'accélérait, que le chrono était lancé et que chaque seconde le rapprochait un peu plus du jour où Alessia les quitterai. Sa soeur faisait preuve d'un courage remarquable, elle faisait comme si de rien n'était et respirait la joie de vivre. Depuis sa naissance elle avait apprit à vivre avec sa maladie, à profiter de chaque moment malgré la terreur qu'elle éprouvait secrètement à l'idée de mourir si jeune. Ses parents avaient d'ailleurs décidé de ne pas l'envoyer à l'école, ou du moins juste assez pour lui apprendre à vivre et à écrire et lui laisser ensuite vivre son rêve, celui de devenir actrice. Alessia ne devient jamais célèbre, mais elle faisait ce qui lui plaisait, au final elle était membre d'une troupe de théâtre qui sillonnait l'Italie pour donner des représentations. Alessia, Matteo et Nathanael, étaient très proches et ils profitaient de chaque jours passés ensemble. Cependant, un jour, la maladie eu raison de la volonté de vivre d'Alessia et elle les quitta à l'âge de 23 ans, Nate n'en avait que 17. C'est à partir de ce jour qu'il se décida à devenir médecin, non pas pour découvrir un remède miracle comme il en rêvait lorsqu'il avait 10 ans, mais pour aider les malades et leur famille à surmonter cette épreuve, pour ne plus se sentir impuissant comme il s'était senti inutile face à la maladie d'Alessia. Il voulait être médecin pour pouvoir soigner, guérir, sinon soutenir à sa façon.

Il entra donc à la faculté de médecine de Rome. Étudiant brillant, il en ressorti avec un poste d'interne à l'hôpital « Nuovo della Regina » de la ville, il est ainsi en train d'achever sa formation. Matteo reprit l'entreprise familiale après le départ à la retraite de leur père qui souhaitait que les deux frères deviennent associés dans l'entreprise. Nate a toujours refusé, il aurait pu gagner beaucoup plus mais il lui fallait un job qui ai un sens pour lui, et la vente et le profit n'en avaient pas à ses yeux. Son père lui légua tout de même une grande partie de ses actions qui, à elles seules dépassent largement son salaire d'interne. Matteo se montre être un très bon manager et gestionnaire, l'entreprise Lorisse reste en pleine expansion, première sur le marché des montres de luxe. Ce qui a tout de même l'avantage de procurer gratuitement à Nate des montres hors de prix.

Il était encore à la fac lorsqu'il rencontra Karyn à la fête d'anniversaire d'un ami commun. Ce fût immédiatement le coup de foudre, il l'aima d'un amour passionné. Leur parcours fût jalonné de moments tendres et romantiques, d'éclats de rire et de complicité mais aussi de disputes et de cris, car passion est aussi synonyme de larmes et de souffrances. Pendant trois ans ils furent ensemble en pointillé rompant puis se remettant ensemble avant de rompre à nouveau. Leur amour était sincère, mais un peu trop passionnel et peu stable, leur couple était pollué par leurs disputes. D'autant plus qu'il s'était passé quelque chose de grave dans la vie de Nate, il culpabilisait parce qu'il avait perdu une patiente sur la table d'opération, une fille de six ans. Si bien qu'un jour, Karyn fini par craquer et lui demanda un break. Un break...était-ce un espoir de mettre un peu d'ordre dans leur couple pour entamer une relation plus saine, ou un simple sursis avant une rupture définitive ?

Après une dernière nuit d'amour, ce fut donc la rupture. Cependant ils demeuraient toujours liés, car Karyn est tombée enceinte. Sans qu'elle en ai conscience, faisant un déni de grossesse, le fruit de leur amour grandissait en elle. Elle a su assez tard qu'elle était enceinte, doublement surprise à la découverte de jumeaux sur l'échographie. Elle le garda tout d'abord pour elle... Et tenta avec Nate de se donner une nouvelle chance d'être heureux ensemble. Cela devait commencer par une soirée mondaine, le bal Black & White. Tout se déroulait merveilleusement bien, jusqu'à ce que la future maman ne fasse un malaise. Inquiet sans pour autant céder à la panique, lui qui avait l'habitude de ce genre de situation, Nathanael fouilla sans attendre dans le sac de la demoiselle, à la recherche d'un éventuel médicament à lui donner. Mais il tomba sur quelque chose de nettement différent. Il s'agissait de la fameuse échographie. Il fit immédiatement le lien, et submergé par tout un tas d'émotions mêlant la colère, la surprise et la consternation, il quitta le bal sans rien ajouter. Il lui en voulait de lui avoir caché l'existence de ces foetus ; de ses futurs enfants.

Nate refusa alors de la revoir, se retira un moment de la vie de la jeune femme, pour tenter de faire le point grâce à la solitude. Il s'effaça, disparu... Et Karyn sombra lentement dans un désespoir sans noms. Elle se sentait délaissée mal-aimée, et de désespoir, elle finit par tomber dans les bras de Dante Spinelli. Quelque part y avait-elle vu un moyen de faire réagir celui qui était désormais son ex fiancé. Et cela ne manqua pas puisque Nate les surprit dans une position des plus... équivoque ; alors qu'il ne s'était en réalité rien passé, ou du moins au sens sexuel du terme. Oh non, Dante Spinelli avait tout stoppé, faisant réaliser à la jeune femme qu'elle faisait une erreur. Bien évidemment, Nate resta littéralement bloqué sur ce qu'il avait eu sous les yeux et refusa de croire les explications de Karyn. Il lui en voulait terriblement, pour lui, il était certain qu'elle se serait abandonné dans les bras de cet homme si ce dernier ne l'avait pas freiné. Sous le coup de la douleur, de la colère et du désespoir elle abandonna toutes les barrières qu'elle s'était fixée et avoua à Nate que ses sentiments pour lui n'avaient pas changé, malgré tout le mal qu'ils avaient pu se faire tous les deux, et que cela avait toujours été ainsi. Son amour pour lui ne s'était jamais éteint. Sa déclaration fut ponctuée par un baiser, qui lui ne pouvait pas mentir. Ils se retrouvèrent enfin et partagèrent une folle nuit brûlante et passionnée.

D'un commun accord, pourtant, ils décidèrent de rester séparés (bah voui, ça aurait été trop simple sinon). Ils avaient besoin de temps ; c'était trop tôt pour envisager de se remettre en couple. Ils demeuraient encore trop fragiles et avaient besoin de réparer leur erreurs. Reformer un couple maintenant n'auraient pu que conduire à se séparer quelques mois plus tard exactement pour les mêmes raison que la première fois. Ils n'avaient pas encore réglé tous leur problèmes et mieux valait le faire maintenant que se séparer quand les jumeaux seraient plus grands parce que leurs erreurs du passé les auraient rattrapé. Leur famille se dessinèrent alors petit à petit, et leur avenir s'annonce empli de bonheur. Nate fût présent pour Karyn tout au long de sa grossesse, en tant que futur père mais aussi en tant qu'ami, ce qui est relativement frustrants pour les deux anciens amants. N'ayant jamais connu de réelle relation purement amicale, ils eurent du mal à tenir cette distance, pour ne pas de nouveau franchir cette frontière entre amour et amitié. Ils savent qu'ils ont besoin de cela pour offrir de solides fondations à le couple, à leur histoire.
Après quelques mois ainsi, les deux jeunes gens cédèrent pour se retrouver et enfin former une vraie famille. Nate finit par se dévoiler, expliquant alors ce qui l'avait hanté, décidant de laisser ces histoires dans le passé, derrière eux. Ce fut comme une page de tournée, et dans les instants qui suivirent, Karyn fût conduite à l'hôpital pour mettre au monde deux ravissants bébés, des garçons prénommés respectivement Sasha et Alession. L'accouchement ne se passa pas sans mal et ils faillirent perdre Sasha, fort heureusement grâce au médecin pédiatre, tout rentra rapidement dans l'ordre. Nate et Karyn rentrèrent à la maison chargés des plus beaux cadeaux qu'un homme et une femme qui s'aiment puissent espérer. Nate et Karyn se révèlent être de très bons parents et adorent leurs deux fils. Et puisque Nate et Karyn ne font jamais comme les autres, ce fût quelques mois après la naissance des garçons que Nate demanda Karyn en mariage.
Tout deux décidèrent pour les enfants de s'éloigner un peu de Rome, ils avaient déjà la possibilité de loger dans la demeure familiale des Moretto (en attendant de s'installer dans la leur) et ils avaient repéré une jolie maison avec de l'espace pour les garçons. Nate serait transféré à l'hôpital de Napoli où il bénéficierait d'horaires plus confortables que dans la capitale romaine. C'est une nouvelle vie qui allait commencer pour la famille Lorisse-Moretto.

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?
.pseudo : Tom
.âge : 21 ans
.nana ou p'tit mec :Grand mec
.double compte : Second compte : Ugo R. Seghezzi
.commentaire : Bazinga ! Quoi, c'était pas utile ?


Dernière édition par Nathanael G. Lorisse le Sam 30 Oct - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

NATHANAEL ♦ I did it my way _
MessageSujet: Re: NATHANAEL ♦ I did it my way   NATHANAEL ♦ I did it my way EmptySam 30 Oct - 16:56

Karyn a dû refuser ta demande, parce qu'elle va m'épouser... drague
Bon ça va, je rigole... Il faudra te battre avec Milo, pas avec moi...
- Ma qué... Yé souis très sédouisant moi !
Je valide p'tit mec sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael G. Lorisse
Nathanael G. Lorisse


• Messages : 50
• Copyright. : Mymz
• Età : 26 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

NATHANAEL ♦ I did it my way _
MessageSujet: Re: NATHANAEL ♦ I did it my way   NATHANAEL ♦ I did it my way EmptySam 30 Oct - 16:59

Mdr, non mais t'as vu comme j'ai habilement contourné la difficulté, je mentionne qu'il lui fait sa demande mais ne dis pas quelle réponse elle a donné. Si Milo était un peu logique il saurait qu'ils auraient pas décidé de déménager pour construire leur avenir, si elle lui avait dis non. Quoi que... on sait jamais avec la principessa.

Merci et je suis pas p'tit na d'abord !
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

NATHANAEL ♦ I did it my way _
MessageSujet: Re: NATHANAEL ♦ I did it my way   NATHANAEL ♦ I did it my way EmptySam 30 Oct - 17:02

C'est pour moi qué la principessa a voulou vénir à Napoli ! Héhé !
C'est pas moi, c'est Milo qui l'a dit ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NATHANAEL ♦ I did it my way _
MessageSujet: Re: NATHANAEL ♦ I did it my way   NATHANAEL ♦ I did it my way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAEL ♦ I did it my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
LE VOSTRE CARTE DI IDENTITA PER FAVORE.
 :: vieni a napoli.
-