Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karyn C. Moretto
Karyn C. Moretto

Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's _
MessageSujet: Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's   Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's EmptyLun 1 Nov - 14:18

Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's 21e7x3qKaryn Chiara Alessandra Moretto

If I can’t mean the world to someone,
then I prefer to give up

elle est née à Naples le 23 Avril 1986 née d'une mère polonaise et d'un père italien, elle a plusieurs autres origines elle a trois demi-frères plus âgés qu'elle sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle avait 15 ans elle a du sang noble dans les veines de par sa mère son père possède l'Empire Noteglia elle voyage énormément depuis qu'elle est en âge de prendre l'avion elle s'est fiancée deux fois au même homme elle est diplômée de journalisme depuis moins d'un an elle a eut deux jumeaux avec Nate, répondant aux prénoms de Sasha et d'Alessio elle a passé ses jeunes années à Rome elle n'a jamais vécu avec Nate 24h/24 jusqu'à la naissance des jumeaux

It’s easier to see what we want
than to look for the truth

elle est ambidextre sa vie amoureuse a été des plus épiques et tumultueuses elle danse depuis qu'elle est petite c'est une fille d'excellente famille qui ne vous en rebat pas les oreilles elle est parfois dure à suivre elle vous dira toujours aller bien, quoi qu'il arrive, et ce même si c'est faux, surtout si c'est faux d'ailleurs elle a un caractère trempé

Revenir en haut Aller en bas

Karyn C. Moretto
Karyn C. Moretto

MessageSujet: Re: Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's   Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's EmptyLun 1 Nov - 14:19

Women keep a special corner of their hearts for sins they have never committed.
Cornelia Otis Skinner

Ici, le p'tit nom
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weird ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !

Dernière édition par Karyn C. Moretto le Lun 1 Nov - 14:25, édité 2 fois

Karyn C. Moretto
Karyn C. Moretto

MessageSujet: Re: Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's   Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's EmptyLun 1 Nov - 14:19

A man's home may be his castle on the outside; inside, it is more often his nursery.
Clare Booth Luce

Ici, le p'tit nom
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weird ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's   Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's Empty

Imagine you and me now and ever ♦♦ Karyn's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1