Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. » _
MessageSujet: SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. »   SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. » EmptyMar 8 Mar - 19:23


▬ à savoir

Il y avait un monde incroyable ! Pire que lors d'une journée de grand marché, où les gens se bousculent pour avoir les meilleurs produits aux meilleurs prix. Les mains dans les poches, Mattéo avançait devant moi, tentant de se faufiler parmi les gens. Et moi, pauvre petite fille perdue dans la foule, je m'accrochais à son bras et suivait malgré moi le mouvement. Pourtant, j'étais du genre « rentre dedans », à dire bien fort ce qui ne me plaisait pas. Comme lorsqu'on me marchait sur les pieds, ou qu'on me bousculait. Je soupirai, lasse d'être ainsi gênée. Cela fit rire Mattéo, qui tourna la tête vers moi. « Hey, c'est toi qui a voulu qu'on se promène ! Tu m'as trainé ici, t'assumes ! » Gnia, gnia, gnia ! Ce que je pouvais avoir envie de l'étrangler lorsqu'il avait raison. Mais son sourire en coin me rendait trop faible pour tenter quoique pour le faire taire. Je me contentais d'hausser les épaules. J'avais le meilleur ami le plus attentionné qui soit, protecteur à souhait sous ses airs de petit c*n mal élevé. Oui, il en agaçait plus d'une, tout comme il les rendait folle de lui. Et sans rien faire de spécial en plus ! Avec moi, il se montrait quelque peu différent et je l'appréciais encore plus pour ce sentiment de sécurité et d'exception qu'il m'insufflait au quotidien. C'est alors que je me heurtai à lui. Cet idiot venait de subitement se stopper, sans me prévenir. Fronçant les sourcils, prête à l'engueuler pour sa maladresse, je restai muette en l'entendant parler. « Francesca ! Quelle... surprise ! » Francesca ? ! Sa Francesca ? Celle qui l'avait largué ? Celle qui s'était volatilisée sans lui laisser ne serait-ce qu'un mot ? Elle aurait pu lui dire qu'elle partait acheter un litre de lait en dépannage à l'épicerie du coin que ça aurait été la même chose ! Sans savoir quelles étaient les raisons qui l'avaient poussé à agir ainsi avec Mattéo, je ne pouvais pas m'empêcher de la détester. Toussotant pour lui rappeler ma présence derrière lui, il se décala aussitôt, et m'attrapa par la taille. Qu'est-ce qu'il foutait ? « Oh tu n'es pas seul...
- Non je suis avec Soa.
- Ta meilleure amie, c'est ça ?
- Ma... petite-amie ! » Hein ?! Quoi ? Comment ? Pardon ?! Je tentais de cacher ma surprise en voyant le regard de la brunette se poser sur moi. Il allait devoir m'expliquer à quoi il jouait. Francesca nous fixait, elle-même étonnée. Et comme pour fournir une preuve sur ce qu'il avançait, il vint capturer mes lèvres dans un tendre baiser.

Voilà comment tout cela a commencé... On a joué au petit couple durant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que nous décidions de couper court au semblant de conversation que nous avions avec la De Luca, en changeant tout bonnement de direction. Mattéo avait été chamboulé par cette entrevue, je l'avais bien remarqué. Il s'excusa, sans vraiment se douter que c'était là le début d'une sacrée comédie. Nous avons continuer, poussant toujours plus loin notre mensonge. A présent notre relation est encore plus forte qu'auparavant. Je ne supporte pas de le voir avec une autre, il me fait des scènes lorsque je suis accompagnée, et pourtant aucun n'osera dire que nous sommes un couple réel.


DETAILS SUR LA VIE DE SOANAH
→ Sa situation familiale est libre. Elle peut être fille unique, comme avoir plusieurs frères et sœurs. A vous de voir ! Cependant, elle doit avoir certaines valeurs. Ce n'est pas une petite fille capricieuse. Elle a la tête sur les épaules. De même, pas d'enfance malheureuse, avec parents alcooliques, qui la battent ou je ne sais quoi encore. Elle a eu une enfance saine, assez tranquille.
→ Elle vit en colocation avec Mattéo. Ils ont chacun leur chambre, mais elle se glisse de temps à autre dans celui du jeune homme. Et cela, de plus en plus souvent.
→ Côté caractère, je l'imagine taquine. Très dynamique, sportive... Naturelle et spontanée. De ce fait, elle peut partir au quart de tour, péter une crise à Mattéo pour un rien, se montrer jalouse et donc se trouver confronter à tout un tas de situations cocasses et amusantes. Soignée, séductrice, casse-pieds, têtue, impatiente... Une vraie petite chieuse, mais super attachante.

Je vous invite à lire ma présentation...

▬ relation(s)


Scénario inspiré d'un personnage que j'ai interprété sur un autre forum...


Dernière édition par Mattéo L. Dileoni le Sam 9 Avr - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. » _
MessageSujet: Re: SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. »   SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. » EmptyMar 8 Mar - 19:23

SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. » Tumblr_lgzxqerdMy1qe4lw8o1_500

NE PAS POSTER A LA SUITE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 

SOANAH ♦ « Je suis l'ami intime, celui que tu appelles quand l'espoir s'fait la belle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
SCENARIOS.
 :: troppo tardi, mi hai perso !
-