Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 11:12


Casarotto Tania Elena Hilarie Burton

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. Tumblr_lafzq196r51qdye1ho1_500
(c) Tumblr
22 ans ♣ Célibataire ♣ Photographe ♣ L'aspetto... ancora... Tss !

tou es têtou comme oune moûle... non, yé pas dit oune moule ! oune moûle ! comme oune âne si tou préfères !
"Mademoiselle Casarotto, parlez moi un peu de vous, de ce qui fait que vous êtes la candidate idéale pour cette école." Oula! Je savais bien que cet entretien n'était pas une bonne chose! J'aurais du faire cette fichu dissertation, au moins j'aurais pu mentir sans vergogne et obtenir une place dans leur école. Mais non comme toujours j'ai préféré sortir m'amuser, aller embêter ma soeur, écouter de la musique sur mon lit et ne rien faire d'autre. Ca c'est complètement mon truc, toujours repousser au lendemain, j'aime vivre simplement, les responsabilités et les devoirs c'est tellement pas pour moi! Qu'est-ce que je vais lui répondre maintenant?! Et bien Madame, je suis une excellente candidate parce que je suis hyperactive, que je ne m'arrête jamais de parler, et qu'il est difficile de me garder calme plus de cinq petites minutes. Avec ça c'est sûr je vais faire un carton! Et puis pourquoi elle me pose cette stupide question? On sen fiche de ce que je suis, ce qui compte c'est ce que je fais non?! Je fais des photographies magnifiques depuis que je suis toute petite, je ne me balade jamais sans un appareil photo, je suis capable de faire des merveilles avec un simple appareil jetable, j'ai toujours besoin d'immortaliser chaque moment de ma vie avec une photo, la moindre goutte de rosé sur une feuille, le moindre bourgeon dans un arbre, tout me parait important quand j'ai mon appareil dans les mains. C'est ça qui devrait les intéresser, je ne serais pas une élève modèle c'est sûr, mais une fois mon diplôme en poche je serais sûrement un photographe d'exception. C'est vrai ma mère me faisait prendre des pilules dès mon plus jeune âge pour me relaxer un peu, c'est vrai qu'elle a essayé tous les traitements et que rien n'a jamais marché, je suis une pile électrique et je l'assume, c'est pour ça qu'on m'aime non?! Pour ma joie de vivre, mon enthousiasme, ma facilité à aller vers les gens et à les mettre en confiance. Et puis au fond on m'aime aussi parce que je suis fatigante, parce que je fais des blagues pas drôle et parce qu'il est quasiment impossible de me faire taire. Oui ce caractère trop expressif m'a souvent valu des ennuis mais ma bouille d'ange, et accessoirement ma soeur, m'en ont sortie! Je suis émotive, j'aime taquiner les gens, j'aime qu'on parle de moi en bien ou en mal parce qu'au moins ça veut dire que je ne suis pas banale. Oui voilà je suis unique en mon genre, voilà ce qui fait que je suis une bonne candidate pour cette école, ils n'en ont jamais vu des comme moi t s'ils aiment les défis autant que moi c'est le moment ou jamais d'en relever un. Bon ok je ne m'attend pas à ce qu'ils foncent tête baissé sous prétexte qu'on leur aura dit t'es pas cap comme je pourrais le faire, et comme je le fais très souvent en fait mais si ce qu'ils écrivent dans leur brochure est vrai ils devraient me prendre. Parce que je suis unique, parce que je suis fabuleuse et parce que là tout de suite je suis vraiment pas modeste! "Et bien je dirais que je suis différente des autres élèves que vous avez pu avoir jusqu'ici. C'est ce qui fait que je sors du lot et que mon travail est lui aussi unique."

ma aller, plou dé blague ! tou es qui en fait ?
.pseudo : Loolaa
.âge : 19 ans
.nana ou p'tit mec : Nana!
.double compte : Pas encore mais peut-être bientot qui sait...
.commentaire : L'Osservatore est... So sex' ! Ouais on est intime lui et moi XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 11:31

père castor ? c'est qui loui ? il raconte dé histoires ? comme moi ? imposteur !

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. Tumblr_le6glgneHK1qaj2afo1_500
(c) Tumblr

"Tania viens là!" Criais la jeune femme à la poursuite de sa fille. "Non maman tu dois m'attraper c'est toi le chat!" lui répondait la petite blonde. Mettons sur pause quelques secondes, la petite peste aux boucles blondes là c'est moi, enfin c'est moi il y 16 ou 17 ans de ça. J'étais comment dire... Une enfant pleine de vie! Bon ok j'étais carrément turbulente, mais à cet âge c'est tout pardonné je ne savais pas ce que je faisais et puis c'en était presque mignon. Sauf peut-être pour ma mère, ancienne avocate qui a mis sa carrière entre parenthèse pour nous élever ma soeur et moi. Tiens ma soeur parlons en! Vous voyez l'autre petite blonde qui rit aux éclats sur le canapé?! Et bah c'est elle! Elle est belle pas vrai?! Déjà petite je la trouvais magnifique, je la comparais toujours à une princesse, et moi dans le royaume j'étais un peu le fou du roi, toujours à faire le pitre pour faire rire les autres. Il faut dire que dans ma famille je sors du lot, ils ont tous un tempérament plutôt calme et moi je suis une vrai pile électrique, intenable il faut l'avouer. Mais bon ça ne m'empêchait pas d'être proche d'eux, je le suis toujours d'ailleurs. On a beau être les deux opposés avec ma soeur on s'est toujours très bien entendu, c'est elle qui m'aide à garder les pieds sur terre et moi j'apporte une touche de folie dans sa vie. Même si heureusement en grandissant je me suis calmé, enfin je crois... Bref, trop de commentaire là, remettez le film. "Ce n'est pas un jeu Tany il faut que tu te prépares on part dès que ton père rentre..." La jeune mère n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa fille se jetait dans les bras de l'homme de la maison. Elle riait aux éclats tandis que ce dernier la faisait tournoyer dans les airs. Pause s'il vous plait. Donc voici mon père, il rentre tout juste du travail, il est journaliste. A cette époque je ne comprenais pas le plaisir qu'il pouvait prendre à écrire et à lire, moi qui me débattais déjà pour écrire mon prénom, mais c'était sa passion et maintenant je comprend tout à fait son goût pour l'écriture. J'avais un lien particulier avec mon père, j'étais très proche de lui, plus proche que je ne l'ai jamais été de ma mère. A mes yeux il était bien plus drôle qu'elle, avec du recul je me dis que notre lien n'aurait pas été le même si il avait du me supporter toute la journée. Mes parents formaient un très jolie couple, ils étaient amoureux ça crevait les yeux, ils le sont toujours d'ailleurs. Je les envi, j'espère qu'un jour je trouverais la personne qui me fera vibrer moi-aussi. Une personne avec qui je ne m'ennuierais jamais, en qui j'aurais totalement confiance et que j'aimerais de tout mon coeur pour toujours... Et oui il ne faut pas croire, malgré mes faux airs de terreur des bac à sable je suis un peu fleur bleue.

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. Tumblr_lbphidHBCq1qa5d8ho1_500
(c) Tumblr

Passons maintenant au second film, si je me rappelle bien je devais avoir 15 ou 16 ans maximum, l'adolescence quoi! Enfin bref je vous laisse apprécier le spectacle! Une jeune femme blonde se faisait les ongles, le téléphone greffé à l'oreille, à l'autre bout du fil se trouvait Lyna sa meilleure amie depuis le bac à sable, probablement la personne dont elle est le plus proche après Nives. "Je t'assure Lyna cette fois-ci c'est le bon! Je suis vraiment amoureuse de lui! Il est si beau, et gentil, et son sourire... Oh et puis je t'ai dis qu'il avait un physique de rêve aussi?!" Un rire enfantin se fit entendre, quelques maisons plus loin son amie semblait exaspérée. "Tania s'il te plait tu m'a dit la même chose au sujet de tes trois derniers copains et ils se sont tous révélé être des crétins!" Et oui Lyna était le contraire total de Tania, l'une se laissait guider par son coeur et tombait amoureuse toutes les dix minutes tandis que l'autre raisonnait trop et gardait les hommes à distance. "Franchement pourquoi celui-ci serait différent?! Tu es une jolie fille blonde, mince et souriante, si tu devines pas ce qui lui plait chez toi c'est que je ne peux plus rien pour toi." Le sourire de la jolie blonde retomba aussi sec, pourquoi fallait-il qu'on lui casse le moral à chaque fois. C'est vrai que côté garçon elle n'était pas gâté, elle pensait souvent tomber amoureuse et elle se rendait compte après coup que ce n'était qu'un coup de coeur. Les garçons qui semblaient les plus gentils étaient souvent les plus crétins une fois la poussière de fée envolée... Alors qu'elle se préparait à assener une réplique cinglante à son amie elle fut coupée dans son élan par une voix masculine provenant du couloir que traversait sa soeur et son ami. "Salut la mioche!" En temps normal elle lui aurait répondu sur le ton de la rigolade elle aimait bien se chamailler avec Matteo, il était comme le frère qu'elle n'avait pas eu. Mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur et surtout elle n'en eut pas le temps étant donné la vitesse à laquelle Lyna la questionnait maintenant. "C'était Matteo?! Il est chez toi? Pour combien de temps? Je peux passer vite fait?! Oh mon dieu ce qu'il peut être canon!!!" La voix stridente de Lyna perçait les tympans de la jolie blonde. Comment pouvait-elle en avoir après les hommes mais fondre comme neige au soleil dès qu'il s'agissait de Matteo?! Après tout c'était Matteo, beurk! "Oui c'était lui et non tu ne viens pas. Et pour terminer n'associe plus jamais le mot canon au prénom Matteo c'est dégoutant!" Après un long débat sur la question les jeunes femmes parvinrent à un compromis, Lyna avait le droit de trouver Matteo canon si elle laissait Tania fantasmer sur les garçons qu'elle voulait.

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. Tumblr_le6thiOqSZ1qdewngo1_500
(c) Tumblr

Et voilà le jour tant redouté par toutes les familles, celui où la plus jeune enfant quitte la maison. Tania avait obtenu son diplôme, et elle avait réussi avec brio son entretien d'entrée à l'école de photographie de Rome. La dernière étape était de charger la voiture pour partir dans la grande capitale. Une certaine rivalité existait depuis toujours entre les deux villes et tout le monde déconseillait à la jeune blonde de se rendre à Rome. Mais comme à chaque fois elle n'en avait fait qu'à sa tête, elle avait ignoré les conseils des autres et avait foncé tête baissé. Peu lui importait d'être la petite napolitaine à l'accent bizarre au milieu de tous ces romains, elle savait pertinemment qu'elle pouvait conquérir le monde si elle le voulait. Et oui Tania fait partie de ces filles qui obtiennent toujours ce qu'elles veulent, qui n'acceptent pas qu'on leur dise non mais surtout qui savent exactement ce qu'elle désire. C'est le plus important non?! Peu importe le chemin emprunté, peu importe les erreurs qu'on peut faire, tant qu'on connait la destination et qu'on est persuadé d'y parvenir. Tout juste majeur, son permis en poche, Tania avait cette sensation étrange, comme si la vie lui tendait les bras, vous connaissez sûrement l'expression aujourd'hui est le premier jour du reste de nos vie, et bien pour Tania cette expression prenait tout son sens ce jour là. Après avoir refermé le coffre de la voiture offerte par ses parents pour son anniversaire elle se dirigea vers sa famille et ses amis pour un au revoir. La première personne qu'elle prit dans les bras fut Lyna qui était déjà en larme, cela faisait déjà 19 ans qu'elles étaient comme siamoise et la séparation n'était pas des plus facile. Ensuite vint le tour de Nives, comme à chaque fois elle cachait ses émotions, tentait de se contrôler, s'en était presque drôle à voir. A ses côtés se trouvaient Matteo, il n'arrêtait pas de se plaindre de son départ prétextant devoir se trouver un nouveau souffre douleur. Tania commença par le frapper légèrement sur l'épaule un petit sourire gêné sur les lèvres, puis après quelques secondes son sourire se fit plus franc. "Aller prend moi dans tes bras emmerdeur!" Une accolade plus tard Tania se jetais dans les bras de ses parents, sa mère en pleur et son père qui ne cessait de lui dire de téléphoner et d'être prudente. C'est sûr cette situation ne les rajeunissait pas mais il fallait bien qu'elle prenne son envol maintenant.

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. Tumblr_le8bgxn7Tq1qeo9cwo1_500
(c) Tumblr

Après avoir passé trois ans à Rome pour ses études Tania était rentré à Naples, sa ville, qui malgré tous les bons moment passés à Rome, lui manquait horriblement. Elle était heureuse de retrouver tout le monde, sa famille, ses amis, même Matteo lui avait manqué. Matteo qui semblait changé, à moins que ce ne soit elle qui ait changé, une chose est sûr elle ne le voyait plus du tout de la même manière. Avant il était juste le meilleur ami de sa soeur, on lui aurait annoncé qu'il était gay que ça ne lui aurait pas fait plus d'effet que ça, alors que maintenant elle le considérait comme un homme à part entière, et un homme des plus sexy il fallait l'avouer. Tout ce qu'avait pu penser sa meilleure amie au sujet du jeune homme ne semblait plus si ridicule, elle ressentait même une pointe de jalousie à l'idée de savoir Lyna flirtant avec lui. Elle avait changé en trois ans c'était sûr, pas tant physiquement mais mentalement elle n'était plus la même. Si elle continuait de jouer la carte de l'innocente petite fille gaffeuse à qui on pardonne son sale caractère elle savait aussi utiliser cette carte dans le jeu de la séduction, jeu qu'elle adorait jouer soit dit en passant. Cela faisait deux mois qu'elle était de retour et il ne c'était toujours rien passé entre Matteo et elle, mais elle savait qu'il se passerait quelque chose, elle sentait qu'un lien unique les unissait, de plus sa soeur n'arrêtait pas de fixer des limites dans le stupide jeu qu'ils s'étaient lancés. Et s'il y avait une personne capable de savoir ce que voulais Tania, et ce que voulait Matteo c'est bien Nives. Nives qui avait maintenant sa propre boutique, c'est dingue comme Tania était fière de sa soeur, elle semblait avoir une vie parfaite mais surtout être parfaitement épanouie, elle rayonnait de bonheur il fallait le dire. Un bonheur que Tania aurait aimé trouvé mais qu'elle ne connaissait pas encore. Évidemment jusque là elle n'avait pas été malheureuse mais il lui manquait toujours quelques choses. Elle avait beau obtenir tout ce qu'elle désirait il y avait toujours cette sensation de vide dans son coeur, elle n'était jamais pleinement satisfaite. Alors qu'elle marchait dans la rue pour rejoindre la boutique de sa soeur et l'enquiquiner un peu elle décida de s'arrêter pour acheter deux glaces, glaces qui faillirent finir sur le sol lorsqu'elle ouvrit la porte de la dite boutique. "Salut blondasse!" Comme à l'accoutumé notre jeune boucle d'or parlait avant de réfléchir, avec le ton doux et le vocabulaire soutenu qu'on lui connait tous. Sa soeur ne lui jetant aucun regard noir elle compris qu'il n'y avait pas de client pour le moment. Une chance qu'elle puisse se faire pardonner en offrant la glace préféré à sa moitié. Elle se mit alors à la recherche de la perle rare dans cette petite boutique, ne sachant pas trop ce qu'elle cherchait, se contentant de toucher tous les articles du bout des doigts, peut-être était-elle juste à la recherche des mots lui permettant de lancer la conversation sur Matteo... Oui parce que Matteo était devenu son sujet de conversation préféré ce qui désespérait sa soeur. "Matteo n'est pas avec toi?! Bizarre..." Elle vérifia d'un rapide coup d'oeil que sa soeur l'ai bien entendu mais celle-ci semblait plongée dans un livre de compte. D'un naturel têtu elle poursuivi son monologue. "Il va passer à la boutique?" Cette fois-ci Nives compris qu'elle devrait répondre pour obtenir le silence de sa soeur. "J'en sais rien pourquoi? Non en fait ne me dit pas pourquoi! Je ne veux pas savoir ce qui se passe dans ton diabolique cerveau. Ecoute Tany je sais que tu n'aimes pas quand je me prend pour maman mais il faut que je te le dise. Ne t'approche pas de Matteo, c'est pas un mec pour toi. Et puis ça serait tellement bizarre!" Nives secoua la tête comme pour effacer une image de son esprit et Tania compris vite que de l'imaginer dans les bras de Matteo la mettais mal à l'aise. Si sa soeur ne supportait pas cette situation elle n'aurait pas d'autre choix que de laisser tomber. Elle ferait tout pour Nives, et la mettre mal à l'aise n'était vraiment pas dans ses intentions, elle devrait donc s'incliner face à ce choix... Mais s'incliner ce n'est tellement pas Tania!




Dernière édition par Tania E. Casarotto le Mer 5 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 12:03

Ton gif... lover
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 12:04

bienvenue :) superman
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 12:05

Merci vous deux! <3
Revenir en haut Aller en bas

Soanah L. Anconetti
Soanah L. Anconetti


• Messages : 184
• Copyright. : turning tables
• Età : 23 ans

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 12:27

copain Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 12:30

Merci! Mila <3 Réserve moi un lien!

Je pense finir ma fiche dans l'après midi! Mais j'attendrais que les autres aient fini pour savoir qui a le rôle XD
Si je l'ai pas on peut me réserver Nina D?
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 12:36

T'es bien partie ;)
Et puis tu m'as l'air motivée héhé !

Je te la réserve au cas où, ok ;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 12:38

Mais je suis tombée amoureuse de ce lien tu te rend même pas compte mdr! Une vrai folle faut que je me calme lol!
N'hésite pas si y a des détails qui colle pas au scéna et tout!

Merci pour Nina!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 16:33

FIIIIINNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 16:45

"Emmerdeur" ?! Tu veux la fessée ?
Jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 16:51

Si tu me le propose si gentillement je ne peux refuser mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 16:53

J'en étais sûr... Coquine ! drague
Il va falloir trouver rapidement ta soeur ! Sinon je vais faire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 16:54

Mdr! Méfie toi elle va te mettre des claques ça va refroidir tes ardeurs! On dirait pas comme ça mais elle est super violente! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 16:57

Elle te bottera les fesses aussi !
"ON TOUCHE PAS A MATTEO BORDEL !" Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:00

Qu'est-ce qu'elle peut être jalouse! je sais vraiment pas ce qu'elle te trouve mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:06

Elle protège sa soeur... ;)
C'est mignon comme tout ! Je suis le grand méchant loup !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:10

Tu manges les petits enfants aussi?! *sort*
Non mais si j'étais elle je t'enfermerais, ça serait plus radicale comme solution...
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:15

Comme tu es cruelle ! =O
Pauvre moi... please
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:18

Bah c'est soit toi soit moi... Alors bon j'aime autant que ce soit toi! lol!
Mais t'inquiète pas je viendrais te rendre visite en douce XD
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:21

Si je ne prends pas l'air, j'ai le teint blafard... pleure
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:29

Oh pauvre petite chose fragile! Va falloir être très gentil alors sinon je soumet l'idée à Nives!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:35

Je t'aurais empêché de parler bien avant ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:42

Alors à j'aimerais bien savoir comment! Je suis bien trop forte pour toi! mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. EmptyMer 5 Jan - 17:45

Un bâillon... Du scotch... Je te coupe la langue... Je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
 :: fiches.
-