Svegliati, Napoli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:50

Je vais peut-être continuer à parler alors... La torture a l'air de valoir le coup mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:00

Les propositions sont dans l'ordre... La dernière, c'est en dernier recours... Et sans langue... Arf ! xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:05

Méchant!!!!
scotch et bâillon t'y arrivera pas je suis trop rapide pour que tu m'attrapes (la fille qui doute de rien XD) la langue coupé t'oserais pas, il reste qu'une solution lol
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:07

Les boules quiès pour ta sœur ? Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:09

Elle est blonde mais quand même! Tu peux faire mieux que ça un peu d'imagination stp!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:10

De l'imagination ? Je l'emmène à un concert de rock et je la place juste devant les enceintes ! Elle sera sourde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:11

T'as vraiment aucune pitié pour elle la pauvre! Je me disais bien que l'amitié fille garçon c'était louche mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:14

Trop louche, je ne peux d'ailleurs pas être ton ami... sifflote
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:17

Qui a dit que je voulais que tu sois mon ami?! Mieux vaut être seul que mal accompagné! Bam! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:40

Au moins les choses sont claires entre nous beauté ;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:50

Enfin un point pour lequel on est d'accord je pensais pas que ça arriverait un jour lol
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:53

In-Croy-ya-ble !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:58

Et pourtant!
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo L. Dileoni
Mattéo L. Dileoni


• Messages : 249
• Copyright. : © C'est écrit dessus =D
• Età : 26

Più sulla tua vita.
Relazioni:
× Ma yé lé noté !:

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:05

C'est un miracle !
L'Osservatore va écrire un article entier sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Anonymous



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:38

Même sans ça il aurait écrit un article entier sur moi je suis une star *petit lancé de cheveux à la l'oréal*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.   Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tania ♣ L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svegliati, Napoli ! ::  :: 
GAME OVER, C'EST FINI TOAD !
 :: fiches.
-